14 Mai 2024 à 04:55:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'A l'Amiral Benbow' Taverne de Boston  (Lu 25962 fois)
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 25 Septembre 2006 à 12:28:13 »

 Je ne marchande pas avec ce pirate moi.Déj�  que en temps normal on ne peut faire confiance �  aucun pirate toujours imprévissible et ne pensant qu"�  lui.Mais alors �  Davy Jones.Pactiser avec la diable.Et puis il se demandera pourquoi on veut se trésor.Il le veut surement.ET quel marché pouvons nous faire avec lui.Il a déj�  tous.Il control les océans.

Jack savait pertinament que marchander était déj�  predus même si on avait un bon niveau en marchandage.Et il pensait fortement que ce trésor était �  Davy Jones et que il y porterait une grande attention comme Le capitaine Sparrow et son compas.

J"ai déj�  fais un pacte avec lui avant.Ca m"a arranger mais ca caché une autre facette.Comment tu fais pour l"admirer toi?Je l"admirerait volontier quand je lui aurait trancher la gorge.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 25 Septembre 2006 à 12:37:31 »

 J"ai déj�  entendu la légende... On m"a dit qu"il avait une tête de calmar.

Bon ce trésor j"irai le chercher seule ou pas seule.

Elle se leva pour aller au comptoir. La pirate murmura quelque chose �  l"oreille du tavernier qui s"en alla �  la cuisine.Il revint et lui donna quelque chose dans le creux de sa main.Jeys revint vers la table, pris le morceau de saucisson et le jeta par dessus son épaule.
Elle secoua le contenu de ses mains et les jeta sur la carte.
Des pinces de crabes se répendirent sur le parchemin.
Elle formaient une sorte de cercle, non, un carée ou ...
On ne pouvaient pas definir de forme précise.


Cette pince désigne cette île. C"est la plus grosse. C"est ma destination. Puis, la petite l� , il faut l"éviter �  tout pris.
Apres, il nous faudrait passer par le chemin indiqué par les pinces.  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 25 Septembre 2006 à 14:14:22 »

Morgan regarda Jack, se demandant �  quoi il pensait et dit:

 -"Et bien, oui, je l"admire, j"admire sa puissance, même si je n"approuve pas toujours ses méthodes... Et puis je suppose que tu connais sa légende... C"est un homme, enfin c"était, qui marquera l"histoire �  jamais!"

Il se retourna et dit:

-"Jeys, tu as l"air de t"y connaitre en sorcellerie... je te suis! Dans ces contrées, la magie semble être omniprésente... "  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 25 Septembre 2006 à 15:49:52 »

 Tu admires peut être celui qui te fera poussait ton dernier soufle mais cahnce que cela ne va que dans un sens.Lui non il n"aura aucune pitié et si le coffre contient ce que je pense il voudra tous nous envoyer par les fonds et laisser aucun survivant .

Jack but un coup.

Cette adventure où je vous suit car elle m"apportera beaucoup c"est comme traverser avec une pinasse une grande tempette:du sucide.Mais bon ca passe où ca casse.

Trinque avec sa bouteille de Rhum.

A l"aventure et au plaisir de tuer Davy Jones avec sa fichut pieuvre.

Puis le capitaine Sparrow réfléchit dans sa tête:
"HUm on est pas obliger de tuer le Kraken.Commander une bête de ce genre serait très utile.Biensur elle ne peut avoir qu"un mètre..."
 
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 25 Septembre 2006 à 17:32:13 »

Si tout baigne, je partirai demain. En attendant, je vais un peu étudier cette carte.

J"y pense ! Il faut une clef, si y"a un coffre Prétentieux"
Et je sais même pas si la clef est désignée sur la carte.

Elle traca d"une plume les endroits marqués par les pinces et les reprit. Jeys se concertra et les lanca. Elles tomberent toutes �  coté de la carte. Tout autour.

Trouver la clef va etre plus dur que je ne le pensait...Ou est la clef ?  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 25 Septembre 2006 à 18:46:59 »

Le Capitaine Sparrpw sort soudain de ses pensés.

Je m"occupe de la clef.

Il regade les autres pirates partant pour l"aventure.Ils sont étonnés

J"ai pris soin de me renseigner sur les points faibels de Davy Jones depuis ce pacte maudit que j"ai mahelreusement fait avec lui.Ca a pas était simple mais surement frutueux car maintenant je peux tuer Davy Jones et aussi co...

Jack est sur le point dire le reste de sa phrase:COntroler le Kraken et devenir le roi des 7 mers.

Heu ... de couler son navire:Le célèbre Hollandais Volant.

Le Capitaine Sparrow est un vrai pirate donc un vrai tricheur, menteur, buveur, marchandeur et un vaut rien.Sa parole est celle d"un pirate...poussière.Il allait s"engager avec Jeys et Morgan mais arriver sur Île où ets le trésor si il contient ce qu"il pense il le volera et partira.

ps:Y faudrait qu"on face un autre Topic pour une belle histoire RP qui est celle ci.Je sens que je vais adorer.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 25 Septembre 2006 à 18:53:54 »

 En attendant, Je pourrais venir avec toi Jack ? Voir ce Davy Jones serai Une histoire �  raconter �  Tortuga.
Je propose que nous partions tous demain. Je pourrai emprunter un Navire...Un caravelle ça m"étonnerai mais on vera sur place.

réponse ps : Je te laisse l"ouvrir c"est une très bonne idée  
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 25 Septembre 2006 à 19:45:42 »

Walt avait tout écouter pendant qu"il rêvait un peu et il n"avait pas tout compris mais il avait compris le principal,coffre,méchant,monstre et aventure donc il adorait ceci.

"Je viens avec vous,on sera pas trop de quatre capitaine si on a besoin de combattre ce monstre l� ,le kraken je crois.Bon alors je peux venir Huh?"

De toute façon Walt allait partir avec eux car il avait envie d"aventures fabuleuses.  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 25 Septembre 2006 à 20:42:52 »

 Jack fut supprit par cette voie il se retourna et vut un jeune moussaillon.

Dit moi geule d"ange tu sais vraiment dans quoi tu t"engages?Ce n"ai pas une simple aventure.Ne compart pas ca �  un compte de fée mais �  une historie d"horreur.Tu connasi cela?Quand tu te trouves face �  face avec un navire .L"abordage va être lancé dans quelques secondes.Les canons sont armés prêt �  faire feu.Qui me dit que tu vas rester �  ce moment l� .QUand ton sang ce glasse.IL faut du crand pour te battre mélant sabre et pistolet alors que les canons font un bruit pas possible et tu vois que certains de tes membres d"équipages tombent au combat peut être même des amis.Tu es sûr de venir moussaillon?

Jack était réfractère �  l"arrivé de ce nouveaux venus.Il réfélchit dans sa tête:
Me voil�  dans de beau draps.Je dois convaincre Jeys d"aller seul chercher la clès et prendre dans l"aventure le new pirate de l"aventure.Il fallait lui aussi le berner.


Jeys j"irais seul  cherchais la clès....

Réflchit �  se qu"il va dire.

C"est un endroit très cruelle dangereux.Ce sot bien plus que les pirates de l"île de la tortugua.Ce sont des vrais Barbares.Ils me connaissent moi une vielle histoire.Je leur ai volé un trésor �  eux.Je pourais peut être gagner un peu de temps.Mais après il faudra faire sa discrètement.Voil�  c"est indiscutable.Laisse moi règler mais affaires s"il te plait.  
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 25 Septembre 2006 à 20:52:21 »

"Capitaine,croyez-vous que j"ai peur des bruits de canons ?? J"ai l"habitude de la canonnade et je suis un artilleur assez bon vous pourrez le constater.J"ai bien peur que vous ne soyez quelque peu peureux car un pirate légendaire comme vous ne désire pas apprendre quelque ficelles de la piraterie �  un nouveau pirate,bien que je ne sois pas vraiment nouveau mais je parcours les mers depuis peu de temps quand même mais j"ai déj�  croisé de petits navires qui sont tombé sous la mitraille de mes canons."

Après avoir autant parlé il avala une gorgée de Rhum.    
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 25 Septembre 2006 à 22:01:57 »

 Morgan regarda Walt et lui dit:

-"Et bien si tu es motivé et que ton courage suit ta parole, tu es le bienvenu, deux bras en plus ne seront pas de trop... "

Il se leva et dit en se grattant la barbe:

-"Cela étant dit, je pars me préparer, si nous partons demains, vous devriez en faire de même... Si vous le voulez, nous prendrons ma brigantine, sur ce, bonne nuit mes amis!"

Il remit son tricorne, et sortit de la taverne, d"un pas lent...
   
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 25 Septembre 2006 à 22:04:09 »

 hrp: au fait, oui très bonne idée, ouvrons un nouveau topic, à toi l"honneur Jack!    
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 26 Septembre 2006 à 18:52:45 »

"Content que quelqu"un veuille bien de moi dans cette aventure.Bon eh bien je vais vous laisser pour le moment et je vais moi aussi aller me préparer.Passez une bonne nuit chers amis."

Il partit de la taverne pour aller se préparer.    
Journalisée
Sea_Warrior
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 27 Septembre 2006 à 08:25:12 »

 Perso je trouve que de refaire l"histoire de Pirates des Caraïbes c"est pas trop recherché...De plus en plus les gens on de moins en moins d"imagination...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 27 Septembre 2006 à 09:49:34 »

 Très HRP : Je suis donc tombée sur un manowar de 400 hommes dont le capitaine étaait mon père. touchée coulée. Je me suis fait jetée en pison pour un moi. (punition) Je pense essayer de m"échaper rapidement pour l"instant excusez moi de mon absence.    
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.124 secondes avec 20 requêtes.