15 Mai 2024 à 14:46:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'A l'Amiral Benbow' Taverne de Boston  (Lu 25986 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 22 Septembre 2006 à 20:32:40 »

C"est WmiGniOOOOn

Modifié par jeys le 22/09/2006 21:46:29  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 22 Septembre 2006 à 22:01:02 »

 Morgan regarda les autres et dit:

-"Et biens, bougre de pirates boiteux, sachez qu"un vrai pirate a toujours raison! Et donc ne s"excuse jamais Sourire !

Pour ce qui en est de la carte, Jeys, et bien je ne sais pas ce qu"elle indique, je l"ai trouvée dans un navire que j"ai pillé il y a quelques heures... Et �  vrai dire elle me semble étrange... je ne la comprends pas... "


Il se gratta la pense �  l"aide de la garde de son sabre, et replongea dans sa carte d"un air soucieux...  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 22 Septembre 2006 à 22:29:32 »

La Porte s"ouvrit et Un homme avec les cheveux longs avec des perles entra.C"était Le CApitaine JAck Sparrow.
-Bonjour �  tous moussaillons.Prends une bouteille de Rhum et dépause des pièces d"ors sur le comptoir.

S"approche de la table et dévisage tous les pirates.

-Et bien JEYS.Je me trompe surement mais avrez dire on pourait presque croire que ces matelots te font la cour.

Jack va s"assoir �  la table.

Hooo d"après ce que j"ai entendus les présentations son importante pour vosu.JE suis Capitaine Jack Sparrow maitre De LA Perle Noire  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 22 Septembre 2006 à 22:45:04 »

 -"Bienvenue �  toi, Jack! "

Peut-être pourras-tu m"aider, je n"arrive pas �  décripter cette carte... Peut-être que ton compas pourrait nous aider �  résoudre le problème...    
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 22 Septembre 2006 à 23:06:16 »

 Bonjour Capitaine Morgan!

LE CApitaine Sparrow se montra méfiant.Dès que quelque chose toucher de prêt ou de loin son compas il se métait en garde.Il s"approcha de la caret et la regarda.Il vit Plusieurs Iles.

Je connais certaines ile smais avrait dire certaine me sont inconnus.C"est étrange ...la langue n"est pas la même que le notre.Peut être un explorateur qui a découvrit des Iles.

JAck touna brusquement la tête.Une énorme pieuvre était desciner au milieu de la mer que représenter la carte...LE Kraken avec qui il a quelques histoires.

PEut être ca a un rapport mais (je sais plus dans quels tavernes du forums on m"a dit ca) un matelot m"a expliquer que une marchandise spécial exporter de floride faisait frémir ses pourritures de gouverneurs.Ils débourseraient des milliers de pièces d"ors pour en avoir.Malereusement j"ai oublié quelle était cette fameuse marchandise...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 23 Septembre 2006 à 11:47:15 »

Jeys s"en alla au comptoir et commenda une bouteille d"eau et comme �  son habitude, déverssa le contenu sur sa tête. Le fond, elle le balanca �  la figure de l"autre ivre.
Ca fait du bien l"ami !

Elle se retourne

Capitaine Sparrow ! Ca fait un Bail !
 Je suis sure que vous pouvez nous aider.

Elle regarda le carte.
Et posa son doigt sur un des textes. Celui du haut. En haut �  droite, Surement la légende.


Ca veut dire...Hey ! La pieuvre, au milieu la ! J"en ai entendu parler...le... Kroken ou kraken.
Si c"est pour tomber l�  dessus... Mais bon...

Se replongea sur le texte.

Y"a ecrit l�  (désigne le mot du milieu) Coffre. Et Ici, le secret. Après, faut encore que je vois.

Elle se releva.

Je parle un bon paquet de langue et celle ci n"est pas de la porte �  côté, les amis. Bien que cette carte reste aux alentours des caraïbes.

La pirate lève les bras.

Je propose de rechercher ce secret de ce coffre.

Loucha sur le texte.


maudit... Murmure t"elle  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 23 Septembre 2006 à 23:55:37 »

Se redressa vivement et s"adressa au capitaine Dread

Je peux la voir de plus près ?

Jey pris la carte plissa légèrement les yeux.

L"île de la Tortue est introuvable...C"est où ? Quelqu"un l"�  trouvé ?  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 24 Septembre 2006 à 00:27:52 »

 Morgan, épaté par les talents de traductrice de Jeys, dit alors:

-"Et bien si il y a un coffre �  trouver, je suis de la partie!"

Il se repencha sur la carte et la fixa longuement, puis d"un air sombre dit:

-"Il doit y avoir moyen de contourner le Kraken par ici... Seulement certaines îles n"existent pas... j"ai entendu parler d"une légende selon laquelle des créatures venues des profondeurs auraient engloutient des îles... mais ce fut il y a bien longtemps, cette carte doit donc être très vieille... Je me demande pourquoi elle interessait le gouverneur français auquel je l"ai dérobée... "

Il sortit un saucisson de sa poche, et en coupa des rondelles...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 24 Septembre 2006 à 10:59:47 »

 Le saucisson c"est pour quoi Captain ? pour manger ou pour Jeter sur la carte afin de trouver un chemin.

Sinon je suis de la partie aussi !  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 24 Septembre 2006 à 13:18:40 »

Murmur pour lui.

Kraken...maudit....la mer au trois grande mais dans ce c� s l�  elle semble petite.

Lève la tête et dit.

Humm pour éviter le Kraken il nous faudrait avoir des ailes.Les eaux c"est son territoir.QUi conque le control il control la mer.Pour ca que la marine onriental et tous ses gouverneurs le désir tent.Il faudrait voyager de nuit avec des trajet pas plus grand que 5 noeuds.Aller d"ile en île.Puis avoir de la chance et pointer directement sur l"île.

Regarde sa main avec les bandelettes.

Encore faudrait il qu"il ne nous recherche pas.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 24 Septembre 2006 à 13:42:45 »

 Si il le faut on le fera !
Pourquoi nous rechercherai t"il ?
Un problème Jack ?  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 24 Septembre 2006 à 14:53:56 »

 Non rien rien.Juste que d"après ce qu"on dit ce serait Davy Jones qui control le Krakren.Et disons qu"on a quelques histoires entre nous.C"ets une vielle historie qui a chambouler le court de ma vie.Il m"a rendus un service maudit.Et aveugler par une vengance j"ai accepté et voil�  de puis peu le Kraken se lance �  ma poursuite et s"arretera pas avant d"avoir envoyer ma carcasse et ma PErle Noire par les fonds.

Jack but un coup.Il repenser �  ce pacte avec le diable qu"il avait fais.

JE vous porterez chance et pourtant ce trésor m"apporterait tellement si je l"avais...

Jack s"avait pertinament après la traduction de JEys ce que représentait cette carte.Mais en tout bon pirate qu"il était il ne dit rien et mentit.Il pensait qu"�  lui.Une vrai fripouille de pirate.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 24 Septembre 2006 à 18:37:58 »

 Ce Kraken ne doit pas etre si horrible ? Pourquoi on ne le massacrerai pas ?    
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 24 Septembre 2006 à 21:21:33 »

Morgan dit alors:

-"Et c"est en quelque sorte une bête immortelle... Je ne connais aucun moyen de la tuer... �  ce qu"il parait, on peut mourir rien qu"en sentant son haleine, qui sent les centaines si pas milliers de marins qu"elle a engloutie... Et pour ce qui est de Davey Jones, je l"ai également déj�  croisé, après une bataille, j"étais mourrant, mais il m"a laissé la vie, en me disant qu"il ne voulais pas de moi pour l"instant, que je reviendrais �  lui en temps voulu... Je l"admire... "

Il prit une rondelle de saucisson, et la jeta sur la carte au hasard...

-"Peut être que ton idée n"est pas si mauvaise... la rondelle semble indiquer cette île..."

   
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 25 Septembre 2006 à 12:05:54 »

 C"est une amie sorcière qui me l"as apris.

Pour le Kraken et Davy Jones, on pourrai marchander qu"il le tienne en laisse pendant notre traversée.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.