16 Mai 2024 à 22:42:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Voté et donner vos avis =D
Bonne idée - 11 (47.8%)
a modifier - 5 (21.7%)
sans avis - 2 (8.7%)
Mauvaise idée - 5 (21.7%)
Total des votants: 20

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'à‰change' entre joueurs  (Lu 25041 fois)
Dearbio
Messages:
Invité

« le: 19 Juin 2008 à 00:49:59 »

Bonsoir a tous, je ne crois pas que ca est déja était proposer donc voici ceux que j'ai penser:

-La possibiliter de fair du "commerce" entres joueur, pour ce fair il pourrait y avoir un systeme  comme pour les combat entre joueur, sauf que la il pourré vendre leurs marchandise entre eux.
Ca rapprocheré les joueurs et aussi certaines alliances qui ferait du commerce entre elles
Puis pour les membres d'une même alliance ils devraient ce trouver dans le même port pour faire des échanges.
Certain joueur vende leur marchandise au premier port venu, d'autres cherche le port qui rapporterait le plus, donc ca peut arranger les 2 profil de joueurs.

-Autre idée, la possibiliter pour les membres de la même alliance de ce donner de l'argent entre eux, ceux qui permeterait a certain de faire des arrengement  ( du type: je finance un membres de mon allaince qui débute mais en échange il me remet tel % de sont butin.) Bon c'est a chacun de faire comme il voudra.
Puis rajouter une caisse commune dans l'alliance, cette argent serait gérer comme l'administrateur le souhaite, soit pour augementer sont classement dans les alliances, ou tout simplement pour en mettre de côté si un des membres est en difficulté.

voili voilou =D j'attend les reaction ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Juin 2008 à 08:42:56 »

pour ta deuxième idée je suis tout simplement et purement contre
les pirates ne sont pas des banquiers ils prêtent pas (et cela va favorise les multi comptes)

pour la première idée je suis pas spècialement pour mais j'avoue qu'une période de teste pour cette idée pourrait bien nous fixer dessus et savoir si on l'a met
car elle est intéressante je trouves mais la question c'est va t elle marché, y en a qui vont pas tenter de tricher avec

donc un petit teste serait la bien venu comme toi sur le forum  Clin d'oeil)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
octopus
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 19 Juin 2008 à 11:18:31 »

Même si ça serait super de pouvoir commercer ensemble, on ne peut pas se permettre de l'intégrer. Il y aura forcément des petits rigolos qui vont faire plusieurs comptes pour en profiter.

Pour l'instant les seuls multicomptes qu'on voit, se sont des pirates qui veulent former une alliance avec eux-même (les pauvres). Il ne faut pas qu'il y en ait plus.

Je suis contre pour le bien du jeu, bien que se soit une bonne idée.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Juin 2008 à 11:45:45 »

et pour les duels aussi ^^

faire un teste serait bien avec des règles très strict aussi sur la vente    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Juin 2008 à 16:07:45 »

contre .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 19 Juin 2008 à 16:11:08 »

Je ne vois pas vraiment l'intéret de faire de la vente entre joueur... Car déj�  il faudrait se rencontrer et de plus de toute façon les joueurs préféreront de loin les commèrçant des îles...

Je ne sais pas c'est pas un truc vraiment de... "Pirate" ^^"

Et puis je préfere mieux me foutre sur la geule avec les autres que de faire la paix... Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #6 le: 19 Juin 2008 à 16:44:13 »

contre également on pourrait vendre des tours alors aussi non non contre...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Juin 2008 à 16:47:27 »

vendre des tours?? c'est quoi cette connerie on ne vend pas son temps dans la vie?? non c'est impossible donc pas dans le jeu    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Dearbio
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 19 Juin 2008 à 19:43:19 »

Un pirate peut devenir une sorte d'armateur pour un autre, les pirates peuvent parfois etre commercant  du moment que ca leurs rapportent.

Pour les multi compte c'ets vrais je suis d'accord, mais je penser qu'il y avait moyen de les détécté  Embarrassé

Lol vendre des tours biensur c'est pas dans l'idée qque j'avais.
J'ai penser a ca surtout pour donner une plus grosse utilité aux alliance et ceux que je trouver pour ma part dommage dans ceux jeu c'est justement qu'il n'y a aucun (ou presque) contacte entres les joueurs.

^^  
Journalisée
Dearbio
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 20 Juin 2008 à 01:58:50 »

Et puis je préfere mieux me foutre sur la geule avec les autres que de faire la paix... Grimaçant


 Tire la langue des "alliance" entre les alliance jsuetement xD peuvent entrainer des trahison donc des guerre ..donc du plus gros foutage sur al gueul lol.

Pour les "coffre" par allaince  oui ils ne sont pas banquier, mais travaille en "groupe" donc ca ne les empeche pas de s'entraider.

Enfain ce n'était qu'une idée que j'ai eu, apres c'est vrais qu'elle peut ne pas plaire =(.

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Juin 2008 à 12:39:15 »

moi je suis plutot favorable �  ta première idée...

mais faudrait en faire une période de test assez ouverte et surveillée    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Juin 2008 à 21:06:01 »

je reste sceptique sur l'idée de vendre �  autre pirate, te toute façon vous pouvez le faire par l'intermédiaire d'une échoppe qui ne vend pas trop cher (si un joueur veut vider ses cales quel que soit le prix et un autre joueur en acheter �  un bas prix) C Q F D  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 24 Juin 2008 à 23:48:11 »

Je ne vois pas l'interet desole  
Journalisée
Kitof
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 08 Juillet 2008 à 16:43:05 »



Et puis je préfere mieux me foutre sur la geule avec les autres que de faire la paix... Grimaçant
[/quote]

+ 1 pour Elisa !!!  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
captainfracasse
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 08 Juillet 2008 à 19:51:20 »

j'aime bien les idées, il faut peser le pour et le contre. maintenant, moi ce que j'aimerais voir par rapport aux alliances, c'est un système comme il y a entre le pirate et les nations. que cetainesalliances entre en guerre l'une contre l'autre, qu'il puisse y avir des batailles entre alliance (a 10 vs 10 en pvp ce serait enorme) enfin voila  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.