16 Mai 2024 à 10:23:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 24 25 26 27 28 [29] 30
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pillage de port  (Lu 171082 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #420 le: 23 Août 2008 à 23:34:52 »

aprés sa dépend de la garnison , tu peu piller 36 fois le même port , tu aura des fois un taux de pertes trés élevé , et a l'inverse ; un taux de pertes trés bas  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #421 le: 02 Septembre 2008 à 15:18:40 »

vous connaissez un port a pillé seul avec 4.70 d'escrime et un second de 3*?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #422 le: 02 Septembre 2008 à 16:30:57 »

non... je te conseil vivement de faire que des duels d'escrime  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #423 le: 02 Septembre 2008 à 16:32:38 »

c'est ce que je fais avec tes gars de mon alliance merci du conseil scar  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #424 le: 04 Septembre 2008 à 17:20:39 »

j'ai une mission pour piller anguilla seul avec 4.81 d'escrime et un second de 3*
et 400 marins c'est faisable?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #425 le: 04 Septembre 2008 à 17:44:40 »

c'est quoi ses carac?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #426 le: 04 Septembre 2008 à 17:45:36 »

200 soldats 5* et 4* il me semble  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #427 le: 04 Septembre 2008 à 18:00:19 »

Tu peux tenter si tu es joueur.....sinon le mieux c est de te concentrer sur les duels escrime pour arriver fine lame et l� .....l� .....t'auras beaucoup moins de problemes pour piller  Grimaçant
tu peux m envoyer des duels, j'y répondrai    
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #428 le: 11 Septembre 2008 à 19:02:49 »

Salute a tutti,

(Merci pour ce fil de discussion qui ressemble �  de vraies discussions de pirates dans des tavernes peu recommandables)

De mes aventures de pillages de ports (et de mes notes de mon carnet de bord) je pense pouvoir affirmer qu'avec 6 en escrime et un second de 4, tous les ports jusqu'�  250 sont faisables.  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
On peut même les tenter avec un second de 2.  Tire la langue
Mais ça bien entendu, EN MISSION !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nota bene (Note du benêt) : Ze viens de tenter Coro (300, 6/4) en mission et Ze m'y suis cassé les dents. Mais ils ne perdent rien pour zattendre. Ze suis têtu.

Pasqué alora hors mission c'est ouna autra mousica...  Choqué Choqué Choqué

Et moi, Gastounet, j'implore quelques grands capitaines de bien vouloir me rencarder (ou tuyauter) sur comment venir �  bout d'un port hors mission (tot solet bien sûr, en dehors d'une alliance).
Z'en effet, avec 400 marins chevronnés (huit) Grimaçant, étant fine lame (6)  Cool et ayant un second de compétition (4) Tire la langue je me suis fait explosé par la garnison de Petite Goave (200, 4/5) 2 fois.
Et l�  je viens de lire que MÔonsieur Sparow (Piratedu42) s'est fait un port hors mission dans des conditions  Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Bref en toute humilité si les grands pilleurs (DARST, LIBERTAIRE, Paf182 et la reine des mers Elisa novalis) pouvaient me conseiller...
Histoire de me faire une ou deux villes, je pourrais ensuite revenir �  mon occupation majeure : la destruction des gros bateaux avec un sloop. Tire la langue Grimaçant Très souriant

Autrement avant le sloop j'essaierai de montrer qu'on peut piller en brigantine (en mission bien sûr). Puis j'ai aussi un défi de vrai forban avec Darst... Grimaçant Clin d'oeil Sourire

Hasta la vista amigos.

Gaston.

   
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #429 le: 12 Septembre 2008 à 17:25:24 »

Je ne suis pas de ceux que tu as cité comme exemple, mais je vais te répondre quand meme:

Donc tu as résumé les caractéristique a avoir au max pour le pillage hors mission, sauf une, le moral de tes gars....par exemple avec le moral min (80) tu peux meme rater une mission facile style piller st martin...
Donc avec un moral de plus de 93 et les caract que tu as cité au max, si tu attaque un port réputé facile (st martin, anguilla...) ca devrai passer une fois sur deux...

Voili voilou mon petit avis sur la question

PS: au passage coucou les gens car c'est mon retour après un mois et demi d'absence  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #430 le: 12 Septembre 2008 à 18:41:14 »

heureux de te revoir , c'est de même pour moi ( sauf quelques fois ou une pulsion me conduisis sur ces pages enrichissante ^^ )

arloz a l'habittude du pillage , et je ne peu rien dire d'autre a priori ...  Clin d'oeil

et je suis ENFIN heureux de constater que quelqu'un partage le même avis que moi concernant le moral !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #431 le: 12 Septembre 2008 à 18:48:08 »

heureux de te revoir , c'est de même pour moi ( sauf quelques fois ou une pulsion me conduisis sur ces pages enrichissante ^^ )

Mais de meme pour moi très cher  Grimaçant

et je suis ENFIN heureux de constater que quelqu'un partage le même avis que moi concernant le moral !

Ca c'est l'expérience malheureuse des pillage par habitude suaf que le moral descend et paf surprise tu perds Pleurs  Tu dois connaitre aussi Clin d'oeil  
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #432 le: 13 Septembre 2008 à 09:27:57 »

Hiiiaaarrrr !!! (comme dirait la mouette d'un autre Gaston)

Que Poséidon te prenne sous sa protection capitaine Arloz !

Désolé de ne pas t'avoir cité mais ne t'ayant pas beaucoup aperçu sur les mers ces derniers temps (la gazette, les connectés...), ma vigie ne t'avait pas repérée. Je la ferai mettre aux fers quelques temps  Fâché

Le capitaine Spite pourrait aussi m'en vouloir, et je suppose aussi quelques autres capitaines,  pilleurs patentés devant l'éternel (enfin si, eux ils tentent et réussissent... Clin d'oeil ). Oups!  j'allais Zoublier le Sanguinaire Dark (Daffy Dark ? ? ?  Clin d'oeil).

Donc merci pour ces précieux conseils que je vérifierai très prochainement.  Grimaçant
Mais ne pensez vous pas qu'il existe aussi un niveau des garnisons (comme pour nos équipages). J'ai cru lire un truc dans ce sens sur le forum (de Scar ?)

Hasta siempre.


   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #433 le: 13 Septembre 2008 à 19:52:00 »

heureux de te revoir , c'est de même pour moi ( sauf quelques fois ou une pulsion me conduisis sur ces pages enrichissante ^^ )

Mais de meme pour moi très cher  Grimaçant



 Clin d'oeil




et je suis ENFIN heureux de constater que quelqu'un partage le même avis que moi concernant le moral !

Ca c'est l'expérience malheureuse des pillage par habitude suaf que le moral descend et paf surprise tu perds Pleurs  Tu dois connaitre aussi Clin d'oeil

ho oui , st martin , 400 hommes , second de 4 , eux 200 , 4 et 5 je crois , PAF ! une de ces ramassé ! 101 a 72 !!! l'horreur  Choqué !

Oups!  j'allais Zoublier le Sanguinaire Dark (Daffy Dark ? ? ?  Clin d'oeil).

Donc merci pour ces précieux conseils que je vérifierai très prochainement.  Grimaçant
Mais ne pensez vous pas qu'il existe aussi un niveau des garnisons (comme pour nos équipages). J'ai cru lire un truc dans ce sens sur le forum (de Scar ?)

Hasta siempre.




 Clin d'oeil , cap'taine DArk , a ton service Clin d'oeil

j'ai pillé énormément d eport durant juillet 2007 a juin 2008 , avant de prendre une retraite , et de diminuer le rendedement , mais je reprend le travail !!!

Debout , sur le gaillard arriere ...
-Allez les gars ! on ce bouge !! Batterie babord , parez a faire feu ... !!!

(oups ... je m'emporte ...  :Sourire  Clin d'oeil )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #434 le: 21 Janvier 2009 à 11:18:40 »

La je poste au bon endroit je pense:
Pour info
Pour une attaque en alliance: alliance 868Hommes contre Port 450
alliance 9 en escrime contre port 5
Alliance second 1 contre officier 4

A votre avis, ca passe ou ça casse?  
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 26 27 28 [29] 30
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.