15 Mai 2024 à 20:43:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: concours rp  (Lu 92692 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 04 Mars 2008 à 03:45:00 »

deux partisn uniquement
pour Elisan ma note est de 16.5....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 04 Mars 2008 à 14:06:54 »

Pourquoi?

(et oui il faut justifier si c'est au-dessus de 15 ce sont tes regles Scar ^^)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 04 Mars 2008 à 15:15:44 »

pourquoi? parceque c'est de l'impro j'ai bien aimée le style....
un mèlange de fantastique et de suréalisme
et puis c'est pas ma nouvelle note c'est la toute première note que j'ai mise dans le premier concour et qui est valable pour celui ci....
d'après les règles aussi je dois garder la même note.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 04 Mars 2008 à 18:08:33 »

ah oui pardon. non c'était pour savoir c'est tout ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 09 Mars 2008 à 15:26:00 »

fini de poster mon rp (j'ai encore �  mon habitude assez improvisé... idée de base une duel façon il était une fois dans l'ouest et le reste on se lance....)

donc vous pouvez noter (plutôt Éric puisque Elisa semble disparu....)
pour moi si je peux te noter je te mets 12.5 Eric, le truc qui m'a vraiment pas plu c'est les termes "première quête" "rôdeur humain" cela m'a trop fait penser �  un jeux vidéo...
c'est pas crédibles

dommage car sinon c'est bien écrit et assez sympa  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 09 Mars 2008 à 17:37:08 »

Ben moi je vais poster la fin dans pas longtemps promis.

Ben pour le rodeur humain j'ai pris le nom de perso d'un copain et bon déontologiquement j'ai voulu lui "rendre hommage" car il a bien voulu me preter son nom ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 09 Mars 2008 à 18:05:41 »

non c'est pas les noms c'est les termes "rodeur humain" ça fait un peu MMORPG World of warcraft.... j'ai un rôdeur humain....

c'est ca qui m'agresse sinon le reste ca va  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 09 Mars 2008 à 22:44:31 »

oui pardon j'aurais ptet pas du jouer a guildwarz avant ^^

Non en fait j'ai aucun mmorpg mais j'avais joué a Donjons et Dragons (le jeu de role) et ben ca m'est resté. désolé  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 10 Mars 2008 à 18:10:43 »

Bha, c'est pas grave Eric! Clin d'oeil

Bon j'vais coter scar...

Moi franchement j'adore, moi je metterai bien un 15... Nan 15,5 pour de l'impro c'est du bo

... :Sourire

En fait moi je l'ai plutot lu en écoutant ça... Embarrassé



Ok, tout le monde sait que je suis un peu anticomformiste et anticon aussi, Mais sérieux j'aime bien le style de scar. Bon sérieux bravo a tout les deux ^^

ps: ceci n'est pas du lèchebotagisme de modo!!! Fâché Je dit ce qui est vrai!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 10 Mars 2008 à 19:26:57 »

merci a toi
j'attends la suite de ton rp eric et ta note aussi
pour l'instant je suis en tête avec 15.5 puis Elisa tout de suite après avec 15.25 (le gros combat pour la première tête.... qui aura permi d'écrire de beau texte)
on sait jamais la note d'eric peut être décisive

reste black qui a du totalement oublié le concour mais il est un participant!!!!!

ps: la musique est pas mal!! et heureux de te revoir Elisa j'esprèe que tu t'es bien amusé durant ton absence
pps: j'ai vraiment bossé mis mon esprit artistique pour mon rp, j'ai visualisé la scène comme un film, j'ai revu pour le plaisir le duel de "il était une fois dans l'ouest"
bref j'en ai fais une scène de film et je suis heureux que ca plaise.    
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 19:55:53 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 10 Mars 2008 à 19:52:00 »

Je met 15 �  scar. Pour Eric j'attend qu'il finissent avant de noter. Elisa j'ai pas encore lu (désolé, je suis claqué), je te noterai demain.

ps : désolé pour le retard, j'était un peu surchargé.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 10 Mars 2008 à 19:56:43 »

bon Elisa on est �  15.25 tout les deux.....
C'est la note de black pour ton rp et d'Eric pour le mien qui va tout déterminer (�  moins que black poste une perle de rp)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 10 Mars 2008 à 20:26:35 »

oui scar ^^

je suis enfin revenue, désolé, je n'ai pas pu me connecter si dernièrement, j'hébergeais Silver alors voila voila... Embarrassé

Par contre y va falloir que je me force a refaire du rp, pour le moment qu'es ce que je peux être fénéante!!!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 11 Mars 2008 à 18:54:52 »

Désolé de poser une question idiote, mais le rp d'Elisa, c'est le même que la dernière fois ? Parce que si il y en a un autre je l'ai pas trouvé.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 11 Mars 2008 à 19:11:24 »

oui comme elle a recut qu'une seule note et nous 4 c'était ridicule de la prendre dans le concours (elle aurait gagner avec une seule note c'était facile)

fais du rp Elisa (oui comme motivation on a trouvé mieux ^^)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.