13 Mai 2024 à 03:29:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des planques de pirates  (Lu 32091 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 28 Avril 2009 à 18:36:52 »

C'est bien que le fondateur puisse determiner ce pourcentage  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 28 Avril 2009 à 18:39:38 »

Blagator tu va mettre en place les Quais en même temps que les QG ?  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 28 Avril 2009 à 19:55:10 »

oui, ca commence à prendre la poussière, ah non tu l'as testé y a pas longtemps  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 29 Avril 2009 à 12:26:36 »

ouais les quais je les ai testé ils sont bien reussit  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 29 Avril 2009 à 12:51:08 »

Les quais c'est sympa mais certaines nouvelles règles ne sont pas top à mon goût...  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 29 Avril 2009 à 14:32:08 »

comme la limite de recrutement?  
Journalisée
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 29 Avril 2009 à 14:37:22 »

Oui la limite du recrutement est des plus désagréable car apres tout c'était le but d'avoir de la gloire pour recruter un max, l�  ça ne sert plus �  rien quand tu arrives �  200h tu peu abandonner la gloire.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 29 Avril 2009 à 16:18:30 »

dans ce cas la mettre une limite de gloire aussi.
si j'ai bien compris  un capitiane X pille anguilla donc il ne peut pas recruter a anguilla c'est un bete parce que l'onne peut pas revendre  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 30 Avril 2009 à 11:47:15 »

Oui la limite du recrutement est des plus désagréable car apres tout c'était le but d'avoir de la gloire pour recruter un max, l�  ça ne sert plus �  rien quand tu arrives �  200h tu peu abandonner la gloire.

je suis d'accord avec le Samouraï, arrivé �  200/tour, cela n'a plus d'interet,
d'acheter des esclaves, �  moins de les revendre, & quand on les a en pillant ben ça fait juste des marins en plus.
   
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 30 Avril 2009 à 16:08:30 »

blagator tu te fatigue pour rien

je trouve tous ton truc "nul et con" sa sert �  rien de jouer.

mais je t'aime quand même Fleur  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 30 Avril 2009 à 16:18:40 »

Sans être aussi violent que laralys, je suis d'accord. Les nouvelles améliorations sont plus que génantes et nous sommes plusieurs �  penser que le jeu était bien mieux avant. On ne peux plus se bagarrer sur les pillages pour voir qui serait le premier et qui repartirait �  vide, plus recruter �  fond, plus enchainer les villes a cause de l'heure �  attendre. Enfin bref... Ca risque de faire fuir les joueurs plustot qu'autre chose.  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 30 Avril 2009 à 16:55:41 »

Tout �  fait d'accord avec Mugi. On peut toujours enquiller 4 villes �  la suite mais ça demande beaucoup plus de manipulation et on ne peut vérifier ce que l'on pille avant d'être sur la page de pillage lorsque l'on a déj�  attaqué le port �  la recharge précédente. J'ai plus de 600 ports �  mon actif depuis mon inscription sans vraiment m'en lasser mais depuis hier midi, je suis un peu blasé d'attaquer.
De plus, rabaisser le nombre �  200/ jour est un coup dur, moi qui me faisait une joie d'augmenter ma renommée pour bénéficier d'un meilleur recrutement.
 En ce qui concerne les quais et les QG, cela apporte des changements qui en avait été discuté et qui ouvrent de nouvelles perspectives au jeu. Mais les 2 premières modifications bloquent un peu l'attrait de l'attaque des ports.
Ce n'est que mon humble avis, qui n'est peut être pas partagé par l'ensemble des joueurs, mais je tenais �  le dire quand même...    
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #57 le: 30 Avril 2009 à 17:35:32 »

MDR!!!!!!!!!!!!!!!

bon c'est vrai qu'on peu plus vérifier ce que l'on pille^^
du coup je vais voir si mon port est piller dans la gazette et la je vois qu'il ets piller je regarde et conclu qu'il en reste jy fille aussitôt je pille et l� ......manque de bol, çac'est sur il était pas piller mais seulement 1200po, de la mer**...

moi je dis déj�  les recharges toutes les heures ça gonfle, mais l�  on c'est même pas si ça vaut le coup...l'idée de plafonner le recrutement c'est bien mais 200 c'est nul c'est même pas la moitié de ce qu'il me faut pour le remplir.

ou alors 150 max par demi-jours, car on peut aller dans la taverne le matin et les soir yaura pas forcement les même personne, donc pour faire simple on fait 150 max par demi-tours(jours) soit 300 par jours^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 30 Avril 2009 à 17:50:29 »

pour ce qui est de la limite de recrutement je trouve cela très bien: le jeu se veut réaliste

vous êtes (et le criez fièrement) des pirates vous avez aucun moyen réel de recrutement: un jeu réaliste le recrutement ce ferrait au compte gout ou sur les navires capturés (comme il en a été débat...) qu'il y a une limite de 200 est très bien car c'est ridicule d'arriver et recruter 1800 hommes d'un coup

Citation de: JackTheRipper link=topic=1996.msg70983#msg70983
moi je dis déj�  les recharges toutes les heures ça gonfle, mais l�  on c'est même pas si ça vaut le coup...l'idée de plafonner le recrutement c'est bien mais 200 c'est nul c'est même pas la moitié de ce qu'il me faut pour le remplir.

ouin ouin!!! le jeu est pas ce que je veux^^ sérieusement on va pas arranger le jeu �  votre affaire...
le prend pas pour toi jack tu es un exemple parmi tant d'autre. Mais le jeu ce veut volontairement difficile et réaliste limiter le recrutement est pas un grand mal surtout �  200

il faut avec de la chance juste 2 tours pour remplir un manowar de deux cents hommes
je sais pas si vous rendez compte mais même avec la "presse" les anglais �  cette époque ne devaient surement pas recruter autant d'hommes en une journée et pourtant les navires de guerre n'avaient pas �  se cacher et pouvaient recruter de force sur les navires ou dans le port...

Pour ce qui est de la la régle: ne pas vendre ni aller dans l'échoppe dans la vilel qu'on a pillé

bah c'ets pas bien méchant: si on a pillé la ville l'échoppe est vide on peut donc rien y acheter et pour la taverne soyons réaliste: vous venez les tuer, les piller voler leur femmes croyez vous que si vous dite son a besoin d'homme le lendemain on va vous rejoindre  Clin d'oeil
c'est pas ce qui est de plus gênant...

MDR!!!!!!!!!!!!!!!

bon c'est vrai qu'on peu plus vérifier ce que l'on pille^^

pas contre je comprend pas trop ce que tu veux dire...

dans ce cas la mettre une limite de gloire aussi.

non car la gloire sert aussi au calcul de votre score (dont vous êtes si acharnez �  le faire monter ^^) donc la gloire reste un des fondamentaux du calcul de point (ca serait comme mettre une limite au nombre de terre et de fortune donc au nombre de point maximum)
la gloire ne sert pa squ'�  mieux recruter...


Sans être aussi violent que laralys, je suis d'accord. Les nouvelles améliorations sont plus que génantes et nous sommes plusieurs �  penser que le jeu était bien mieux avant. On ne peux plus se bagarrer sur les pillages pour voir qui serait le premier et qui repartirait �  vide, plus recruter �  fond, plus enchainer les villes a cause de l'heure �  attendre. Enfin bref... Ca risque de faire fuir les joueurs plutot qu'autre chose.

si j'ai bien compris il faut attendre une heure avant de pouvoir réattaquer une autre ville??

si c'est le cas j'avoue c'est très très mauvais ça car premièrement blagator n'en a pas parlé lui il parle d'attaquer la même ville, donc c'est un bug....

de plus rare sont ceux qui recruté �  plus de 200 donc le mal n'est que petit car nombreux comme moi on pillé avec seulement 30 tours et moins de 40hommes par jours plus de 12 port �  l'époque où on avait que les missions (donc fallait se déplacer vers le port...)
la limite �  200 hommes c'est juste histoire de gueuler car au fond c'est pas du tout un problème    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
MugiwaraLuffy
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 30 Avril 2009 à 17:57:50 »

Non tu n'attends pas une heure pour réattaquer une autre ville mais si tu en fais une et passe �  la suivante genre 10 mn après, les villes sont de nouveaux dispo une heure après l'heure respective du pillage. Soit H +10 pour la seconde. Ce n'est plus basé sur la remise �  plein de l'échoppe mais sur une heure réelle.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.