Règles définitives -l'amélioration de coque est annulée pour la forteresse. ( mais toujours présent sur navires )
-l'attaquant additionne son niveau de coque avec le nombre de ses canons et cela fera ses points d''attaques.
( exemple :: si coque 3, 30 points d'attaques et si 50 canons, 50 + 30 = 80 points d'attaques )
-l'attaquant doit d'abord attaquer le navire adverse. L'attaquant additionne ses points d'attaques ( comme la méthode expliqué si dessus ) et le défenseur fait pareil mais cela sera ses points de défenses.
Si l'attaquant perd contre le bateau adverse, il doit payer 10 000 po pour avoir son navire tout neuf ( sans besoin de re payer toutes ses améliorations déj� faites. ) si il n'a pas asse de po, il pourra seulement améliorer sa forteresse, ou déclarer forfait. Si l'attaquant gagne contre le bateau adverse, il pourra se confronter � la forteresse. La forteresse n'a que des points de défenses en fonction de ses canons ( si par exemple 100 canons,
points de défenses de la forteresse = 100 points de défenses ) Si l'attaquant gagne contre la forteresse, le défenseur est éliminé et le reste de son butin revient � son agresseur. ( pillages )
Si un joueur déclare forfait, son butin sera partagé et distribué d''une part égale aux autres joueurs.
Si l'attaquant et le défenseur sont confronté avec un nombre égal des points, leur combat se fera par 1 seul duel au pistolet pour départager.
Je crois que les règles sont bien � jour et si kevin veut bien modérer mon jeu ( car je ne serais pas la pendant 1 semaine vu que je part au ski ) je lui en serait reconnaissant