Bonsoir,
Voil� étant fan de batailles navales et surtout des batailles forteresse vs bateau, j'ai utilisé ma belle imaginations pour créer ce jeu
la première partit sera un essais, en vérifiant si le jeu va bien marché et si les règles ne sont pas trop compliqué
But du jeu :
Être le dernier survivant � avoir sa forteresse debout et son bateau aussi.
Explication des règles :
Le jeu se joue � 4 joueurs.
Les 3 premiers qui s'inscrivent seront bien évidemment les participants ( moi je joue )
Chaque joueur débute le jeu avec un petit bateau armé de 10 canons, d'une île avec une forteresse armé de 20 canons, et d'un butin de 100 000 po.
Chaque jour, vous avez 6 tours � jouer. Vous pouvez les utiliser pour améliorer votre bateau, améliorer votre forteresse et attaquer. ( vous pouvez utilisé vos 6 tours pour seulement améliorer la forteresse ou le bateau, mais vous ne pouvez attaquer qu'une seule fois par jour. )
Une amélioration sur votre navire vous permet d'avoir 10 canons supplémentaires.
Une amélioration sur votre forteresse vous permet d'avoir 20 canons supplémentaires.
Sur le navire, vous pouvez améliorez votre bateau jusqu'� 100 canons.
Sur la forteresse, vous pouvez améliorer votre forteresse jusqu'� 150 canons.
La première amélioration sur votre navire coûte 2000 La deuxième 4000 et ainsi de suite ( le coût double a chaque amélioration )
La première amélioration sur votre forteresse coûte 4000. La deuxième 8000 ainsi de suite, ça double également.
L'amélioration de votre coque de navire coûte 250, la deuxième 500, ainsi de suite.
L'amélioration de votre coque de forteresse coûte 600 po, la deuxième 1200 ainsi de suite.
L'amélioration de la coque de navire est maxi 10 niveaux.
L'amélioration de la coque de forteresse est maxi 10 niveaux.
La puissance d'attaque du navire ( on va pas faire compliqué ) : en fonction des canons, c'est a dire que si votre navire est � 50 canons, votre puissance d'attaque c'est 50.
La défense de votre navire, en fonction du niveau de la coque : si niveau de coque 5, la défense est � 50 points.
La défense de la forteresse, également en fonction de la coque, si coque niveau 4, la défense est de 40 points.
Les attaques pourront se lancer � partir du troisième jour de jeu.
Pas d'inscription pour l'instant !!
Pour l'instant, les joueurs pourront donner leur opinion si les règles sont biens et si le jeu est jouable.
Je déciderai quand le jeu pourra débuter.
À plus et bon jeu a tous.