02 Octobre 2024 à 00:36:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: please...encore 86 duels ! ARRETEZ! suis 2nd/ GR 'clan de PLIZ ' classé 2ème  (Lu 7700 fois)
lIBERTAIRE
Messages: 88

**
matelot de première classe
Aux diables les despotes de toute sorte! !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 28 Février 2008 à 15:36:31 »

salut! stop duels please...j'ai pas assez pour déj�  donner �  mes compagnons de très bonne fortune...sept mois que je m'étais débarrassé des duels.... mal �  l'index droit, c'est malin!    QD ils ne me solliciteront plus,  dans  très peu de tps d'ailleurs- vu l'ascension fulgurante de notre alliance- ( 2ème )  je favoriserai  les nouveaux en leur donnant combis secrètes.....ah ah ah!!!! bon vent ! Clin d'oeil  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 28 Février 2008 à 19:50:18 »

heu .... sa ne sert a rien de faire un topick pour cela , tu leur refuse ou tu leur envois un message , car la major partie ne vienne pas dans le forum    
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Mars 2008 à 00:16:00 »

même si "le zougouilleur" est d'une alliance rivale, je l'approuve, il ne sert �  rien de le signaler sur le forum car les joueurs venant ici se comptent facilement. Nous ne sommes pas si nombreux surtout �  y laisser des messages pour la communautés d'AOSD.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 01 Mars 2008 à 10:09:17 »

Je suis dac... Tout le monde s'en fou! il suffit de suprimer les duels indesirable, ou de fermer tes duels quand tu veux pas qu'il y en ai, et la réouvrir pour que tes amis puisse t'en envoyer...

Mais sinon, sa sert a rien, et sa emcombre le forum!  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 01 Mars 2008 à 10:26:48 »

mais je ne vois pas a quoi sa sert de fermer les duels quand tu veux si tu veux arriver a six par tout !  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 01 Mars 2008 à 10:33:59 »

Pour pas te faire ch** a suprimer des duels si tu veux les garder pour ton alliance, le rp...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Mars 2008 à 12:34:35 »

Pour pas te faire ch** a suprimer des duels si tu veux les garder pour ton alliance, le rp...

oui , ou alors tu écrit sur ton profil "duel marchandage uniquement ..." ou autre ...


même si "le zigouilleur" est d'une alliance rivale, je l'approuve

Heu , quel est le rapport avec les alliances rival ou pas Huh?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 01 Mars 2008 à 13:06:25 »

sa marche pas, j'ai essayer et sa continu comme même! mais bon, j'accepte toujours les duels de coup de poing et les duel de cartes  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 01 Mars 2008 à 23:58:29 »


même si "le zigouilleur" est d'une alliance rivale, je l'approuve

Heu , quel est le rapport avec les alliances rival ou pas Huh?

le rapport c'est que j'approuve ou n'approuve pas simplement parce que celui qui poste est de mon alliance. Ici "le zigouilleur" contre dit un membre de mon alliance et pourtant j'approuve la remarque du "zigouilleur".
Il faut rester impartial dans nos remarques, et éviter de jouer �  "cloche merle".... c'est tout.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Mars 2008 à 14:04:22 »

ha , trés bien . Bah , les alliances sont une chose , et le forum en est un autre . On discute ici , donc l'impartialité , je l'aprouve et elle ce m'est en place toute seule (normalement .)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 02 Mars 2008 à 14:14:42 »

J'ai bo être dans une alliance, sa m'empêche pas de me faire des potes qui ne le sont pas...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 02 Mars 2008 à 15:04:13 »

comme le dit leboboss...
ici c'est le forum et le forum n'a rien �  voir avec le jeu.... on se moque des alliances, des nationalités et autre ici on ets une seule et même communautée
oubliez tout autre chose

j'étais modérateur rp et cela ne m' pas empêcher de bien m'entendre avec salkhon et shinlei et bien d'autre...
j'ai été presque ennemi (dans le rp) avec ice et cela ne m'empêche pas de le trouver très sympa...

je veux pas entendre de problème sur cela ok....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 02 Mars 2008 à 23:00:23 »

comme le dit leboboss...
ici c'est le forum et le forum n'a rien �  voir avec le jeu.... on se moque des alliances, des nationalités et autre ici on ets une seule et même communautée
oubliez tout autre chose

je veux pas entendre de problème sur cela ok....

Ah ouais tout �  fait et celui qui se la ramène trop avec son alliance je lui pète sa gueule. Oui madame, je lui pète sa gueule.

Mais je crois qu'en fait Darst a parlé des alliances parce que Libertaire en a parlé dans son message. Je crois que c'est un quiproquo.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 03 Mars 2008 à 17:24:17 »

de tout manière j'ai vu leboboss qui s'est allarmé mais moi j'ai rien vu mais bon je fais juste un petit rappel..  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 06 Mars 2008 à 23:03:40 »

Je suis d'accord ave cvous,le forum doit être un lieu neutre,une communauté de joueurs neutres même si cela ne s'est pas toujours observé,ce sont des égarements^^Ici pas d'alliances,pas de clans ,une communauté de joueurs!

Je crois que le seul endroit sur le forum où on peut avoir cet esprit d'alliance,c'est dans l'espace qui lui est reservé,c'est �  dire dans la partie alliance Clin d'oeil

Sinon,je me permets de faire une remarque par rapport au sujet de Libertaire,que je connais très bien vu qu'il est dans mon alliance,il ne parle pas un nom de l'alliance mais  en son propre nom et je pense qu'il a du écrire ce sujet dans le but de s'adresser au plus grand nombre,et c'est vrai que c'est quand même le moyen le plus simple^^C'est vrai que ça peut être chiant de toujours devoir refuser les duels...Mais bon d'un autre côté,c'est pas vraiment un sujet de discussion et si tout le monde en faisait autant,ça deviendrait vite le bordel sur le forum...

Voil�  je pense faire preuve d'impartialité en donnant mon avis qui est plutôt mitigé...
Alors Libertaire si tu veux j'ai une petite suggestion �  te faire =tu pourrais par exemple mettre en paranthèses dans la présentation de ton perso que tu resérves tes duels �  l'alliance (ça supprimerait peut-être pas tout les duels mais ça pourrait les limiter...)
Enfin c'est une idée comme ça^^  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.139 secondes avec 22 requêtes.