17 Juin 2024 à 01:27:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : comment trouvez vous le rp de age of sea dogs???
super!! rien à changer - 8 (53.3%)
bien mais manque des choses (à préciser) - 4 (26.7%)
je le trouve assez bien - 2 (13.3%)
pas super - 1 (6.7%)
c'est quoi le rp?? - 0 (0%)
Total des votants: 10

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rp  (Lu 19887 fois)
Karum
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 02 Juin 2007 à 16:46:19 »

Eh bien, si tu as besoin d'aide pour mettre en place ce RP, n'hésites pas �  me contacter Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 03 Juin 2007 à 14:10:06 »

non c'st bon c'st juste les égnimes et l'histoire dont je n'arrives pas �  tout faire mais je dois le faire seul sinon tu connaitra les trucs...
merci tout de même et j'espère que tu seras dans la quête  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 03 Juin 2007 à 14:57:20 »

J'avais voté, il y a un petit bout de temps déj�  sans prendre le temps de répondre.
Donc je répond.
J'avais voté "Bien mais manque quelque chose" en voulant dire par l�  qu'il manquait du monde dans les tavernes, pour ensuite improviser des histoires dans le RP. Mais comme depuis peu il commence �  y avoir du sang neuf, finalement c'est très bien comme ça ! Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
DjOoka
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 03 Juin 2007 à 15:19:08 »

Je viens d'arriver et j'ai passé peu de temps sur le forum mais j'ai vu de très bonnes choses et d'autres qui le sont beaucoup moins. Il y a des personnes qui s’investissent beaucoup et qui prennent plaisir d’écrire, c’est très agréable �  lire  Sourire

Je le trouve assez bien
   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 03 Juin 2007 à 15:27:14 »

Pour moi le seul gros problème ses le manque de monde aller lancer vous a l’eau     
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 03 Juin 2007 à 16:19:45 »

Je viens d'arriver et j'ai passé peu de temps sur le forum mais j'ai vu de très bonnes choses et d'autres qui le sont beaucoup moins. Il y a des personnes qui s’investissent beaucoup et qui prennent plaisir d’écrire, c’est très agréable �  lire  Sourire

Je le trouve assez bien


bienvenue à toi!!    
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 03 Juin 2007 à 16:21:54 »

veins sur le forum n'ai aps peur de Scar sa malédictoin la rendu en parti fou... mais j'ai une superbe idée rp pour mon perso et si tu sais lir entre les lignes tu l'a vue puisque tu en ai une des victimes... (c'est pas méchant comme idée)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 03 Juin 2007 à 18:59:40 »

OUAIIIIIIIIS encore une nouvelle!!! C'est trop bien il en pleut en ce moment! Vive les nouvelles qui arrivent sur le forum!!! Longue vie �  elles!!! Longue vie aux anciennes aussi!!! Vive les filles, vive les femmes! Je sais pas si quelqu'un (dieu?) est pour quelque chose l�  dedans mais si c'est le cas, qu'il continue!
Très souriant Très souriant Très souriant
Et donc bienvenue �  toi chère DjOoka. Clin d'oeil Marrant ce pseudo avec une majuscule au milieu, c'est pour quoi? Tu es DJ? DJ Ooka?  
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 07 Juin 2007 à 18:44:22 »

J'ai voté la première...je suis peut être un novice mais je trouve franchement que ce jeu est super niveau RP, je viens de lancer le début de mon histoire et je compte continuer d'ailleurs mes postes �  la taverne vont bientôt venir...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Juin 2007 à 20:11:45 »

Tien , c'est une impression ou bien il y a de plus en plus de monde sur ce forum ?    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 08 Juin 2007 à 21:13:38 »

Euh je sais pas...peut être...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 09 Juin 2007 à 09:38:57 »

Ouais c'es vrai, mais en meme temps c'est peut etre parceque t'es habitué a voir les "anciens" poster!!! Alors des que ya un nouveau... :Sourire
Mais c'est vraiment dommage que des anciens disparaissent comme ca!! Pleurs

Heuresment que ya des vieux de la vieille qui persiste (on prend soudain un coup de vieux non?? Tire la langue) comme salkhon ou scar.....  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 09 Juin 2007 à 10:51:57 »

En même temps, ça fait pas si longtemps qu'on est l� .......

Puis c'est pas un forum (en tout cas je l'ai jamais vu...) Ultra actif en permanence, y'a des jours où ça tourne bien, d'autres où c'est mort!

L�  ça fait quelques jours que ça tourne bien mais ça va bientôt se calmer!

Et les gens tournent assez régulièrement, ils postent pendant quelques temps puis "pouf!" ils disparaissent, laissant la place �  des nouveaux qui disparaîtront �  leur tour de la même manière!

ça fait quelques mois que je poste régulièrement sur ce forum �  présent et j'ai vu trois, quatres générations de personnes actives sur le forum!
(J'entend par "génération" un groupe de personnes qui poste régulièrement et qui "pouf" tombe dans l'oubli!)

Donc effectivement l'"équipe" actuelle est ma foi bien sympathique mais tu peux pas forcer les gens, ç�  ne voudrait rien dire!
Si les gens arrêtent, c'est qu'ils ont probablement mieux �  faire, aprés tout, ce n'est qu'un forum parmi taaaaaaaaaant d'autres!

Perso je me sens un peu chez moi ici!
Ou un peu comme dans une auberge espagnole, des gens arrivent, on rigole, puis ils repartent, puis d'autres arrivent, et ainsi de suite!

Rien que toi SilverFalcon, quand t'as commencé �  poster, les trois quarts des autres joueurs ont disparus maintenant, t'es bien d'accord non?

Alors aprés, d'autres vont arriver, puis d'autres, et encore d'autres, parce que c'est comme ça que ça marche! Alors il faut pas trop pleurer les anciens et plutôt accueillir les nouveaux comme il se doit (.....avec des vannes et des bêtises! Grimaçant )  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 09 Juin 2007 à 11:29:34 »

Là ça fait quelques jours que ça tourne bien mais ça va bientôt se calmer!

Ca commence déja �  se calmer non? Il y a moins d'activité ces derniers temps je trouve. Ca doit être parce que c'est la période des examens pour pas mal de gens (entre autres).

En ce qui me concerne tant que je joue je poste mais j'en ai vu qui disaientt la même chose et qui ne sont plus l�  alors je me dit que je finirai par disparaitre aussi... Pleurs
C'est vrai que c'est un peu comme une auberge espagnole mais par contre j'aurais pas dit qu'il y a des "générations", c'est pas comme l'assemblée nationale, on est pas tous remplacés d'un coup. Les gens vont et viennent n'importe comment.

Alors aprés, d'autres vont arriver, puis d'autres, et encore d'autres, parce que c'est comme ça que ça marche!

C'est vrai que même si c'est pas les même personnes, il y aura toujours du monde tant qu'il y aura le forum. Sourire

çà
Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 09 Juin 2007 à 12:47:01 »

ba c'ets normal que le forum c'est calmé y a les exams pour beaucoup en cette période ils révisent...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.