24 Septembre 2024 à 23:22:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Musiques Maestro!  (Lu 201749 fois)
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #375 le: 18 Février 2010 à 16:24:09 »

Bon, je ne suis pas encore passée dans le quatrième âge comme Desmo et Darst  Grimaçant, mais j'aime quand-même bien Brassens...  Sourire  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #376 le: 18 Février 2010 à 16:50:10 »

Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour aimer la bonne musique... Brassens est un monstre sacré, comme Brel et tant d'autres...

"Renaud chante Brassens", ça le fait bien aussi...  Grimaçant  
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #377 le: 18 Février 2010 à 17:26:09 »

Bon, je ne suis pas encore passée dans le quatrième âge comme Desmo et Darst  Grimaçant, mais j'aime quand-même bien Brassens...  Sourire

Ne soit pas insolente en plus  Grimaçant, si ça se trouve tu es plus vieille que moi ! Clin d'oeil

Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour aimer la bonne musique...

Qu'est ce que je disais...  
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #378 le: 19 Février 2010 à 10:58:05 »

Désolé, moi, sans critiquer bien sur ^^', je ne suis pas variété Française... Je cherche toujours de l'exotisme :Sourire  
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #379 le: 19 Février 2010 à 12:45:33 »

Il ne faut pas etre désolée, Elisa; si tout le monde pensait, écoutait ou lisait la même chose la vie serait bien triste !

L�  ou je permettrai de réagir, c'est sur le fait que tu considères Brassens comme de la variété  Choqué
Apprecier ces monstres sacrés ne m'empèche pas d'etre fan de Bjork ou de Skunk Anansie (mama mia !, quelle voix!)

Et une prestation live pour le plaisir !  Grimaçant

Skunk Anansie - Tracy's Flaw (Live @ Pavarotti & Friends)
 
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #380 le: 19 Février 2010 à 13:09:34 »

Merci Desmo pour ce live, j'adore ce groupe..
Cette chanteuse a une voix superbe, tant dans la sensualité et la retenue,que dans le trash.....

Bref, je kiffe... Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #381 le: 19 Février 2010 à 16:11:12 »

L�  ou je permettrai de réagir, c'est sur le fait que tu considères Brassens comme de la variété  Choqué

Variété française est la classification où l'on met les chanson qui... On des chanteurs chante en français... Enfin, c'est ce que je vois au magasin XD...
C'est pas dans le sens variété que je dit, mais dans le sens classification!!! La variété ça j'men fou comlpettement, c'est l�  dans le mot, je le dit comme un gros légume, si ça porte pas ce nom que tout le monde voit dans les bac �  cora, je serai bien content de l'aprendre Sourire

maintenant, si c'est pour dire que c'est du jazz gothique emo... non merci...
Rhaaaa!!! Vous avez pas remarquez que de nos jour c'était �  la mode de classifier les musiques, la plus grosse connerie que j'ai entendu :metal gothique. C'est pas une classification ça, mais un genre non didju!!! Fâché
Ayé, j'pete un cable ^^ enfin, pour moi du jezz, c'est du jazz, du metal, c'est du metal, du hard rock, c'est du hard rock, de la techno reste de la techno (attention ne pas confondre avec tuning qui sert qu'a exibé ses baffle dans sa voiture!), ect, ect......  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #382 le: 19 Février 2010 à 16:26:06 »

ha la classification n'est pas totalement inutile...

faut pas que ca aille trop loin.

mais par exemple pink floyd c'est du orck, rolling stone aussi pourtant diffèrent.

rolling stone: rock
pink floyd: psychédélique rock. (voire même progressif)

pareil entre manowar et iron maiden, deux monuments du métal et c'est pas la même chose:

iron maiden: heavy metal
manowar power metal (et encore il se différencie des autres groupes de power metal) et ultra heavy metal.

pareil chez les deux monstres sacrés du hard rock: AD/Dc et scorpions.

AC/Dc: hard rock
scorpions: ca serait classé hard rock metal ou  soft hard rock  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #383 le: 19 Février 2010 à 16:33:25 »

Tu sais scar, je savais que tu allais répondre ça... Dison que je parlais des classification (comme je l'ai dit plus haut) metal gothique, rock emo... Enfin, c'est truc machin �  la mode pour faire joli.
Maintenant pour la variété française l�  je ne m'y connais pas, donc j'ai mit ce que je connaissais.
Mais en aucun cas j'ai dit qu'il faut qu'il y aille qu'une seule classification, power metal comme kamelot (que je ne pourais pas voir et qui vienne a coté de chez moi grrr, desolé, c'est de la frustration!!!) heavy metal, metal symphonique, ect...

Je parlais de cet effet de mode qui va super loins et qui (Celllllle-ci) ne sert vraiment �  rien, enfin si, a garnir...

Nightwish, pour certain, est du metal gothique huhuhuhu, je suis mort de rire!

En ce qui concerne de la classification de scorpion, moi j'entend surtout du hard rock... C'est (bon pour moi) pas vraiment du metal, mais on s'amuse tellement a classifier �  l'extreme, je trouve que le plus minimal sera mieux, parce que a la fin... Hum hum!  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #384 le: 19 Février 2010 à 16:47:58 »

Ces pseudo noms servent �  n'être compris que par les initiés, ça permet de former des petits groupes identitaires... C'est pas bien méchant...

Ex en reggae/ragga : Dance hall, boggle, hardcore, roots, et autres...

Pour la variété, disons que ça doit exister aussi...

On pourrait créer un nom de genre par groupe, tellement les artistes sont différents...  Grimaçant 
Pour moi, du rock, c'est du rock... Guitare électrique, basse, batterie... Peu importe le niveau sonor atteint... et le rugissement du chanteur...  Grimaçant  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #385 le: 08 Mars 2010 à 21:08:10 »

SOS !
Une question que j'en ai ras le bol de me poser, voilà, écouter cette chanson



Little Cow-Boy

Je cherche depuis des mois après cette chanson, et je retrouve seulement la deuxième version, j'ai encore entendu cette chanson en boîte samedi soir mais en version plus techno.
Je crois qu'elle est sorti en 2007, connaissez-vous le titre ?
J'ai déjà essayer de taper les titres "Little Cow-Boy remix, techno, 2007,..."

Edit:
Ca va merci, je viens de trouver à l'instant ^^

COWBOY DANCING cotton eye Joe - second life - COWGIRL (L'auteur de la vid�o refuse les int�grations externes)

Et apparement, le titre c'est "Second Life"  
« Dernière édition: 08 Mars 2010 à 21:22:54 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #386 le: 15 Août 2010 à 21:56:26 »

Salut �  tous,
bon, alors voila, je ne suis pas trop rap: le dernier album que j'ai écouté était " NTM " des.... NTM!! (ça vous donne une idée de mon âge... Clin d'oeil).
Bref, ça fait un moment que j'écoute cet album et j'ai vraiment envie de vous le faire partager. C'est SOS de Diam's.
J'entends déj�  les "houououou" et les "ROOOO l'autre", mais quand même.
J'ai un peu de bouteille (j'ai dis UN PEU!) et j'écoute pas mal de zic, de tout les styles, vraiment tout. Mais l� , je dois avouer que les paroles sont superbes. Si vous avez l'occasion, écoutez-le, voir mieux: achetez-le. C'est une perle au niveau des paroles....
Certains vont dire que je suis trop sensible, ou autre chose (hum hum!), mais je dois admettre que j'étais sur le point de verser une larme sur certaines: ce que cette femme a traversé et la façon qu'elle a de le raconter est bouleversant.
Ca m'a vraiment retourné....

Juste une pour le plaisir (ce n'est pas la meilleure, mais j'ai pas trop le temps de chercher... Sourire)

YouTube - Broadcast Yourself.


Et celle-ci pour les frissons:

YouTube - Broadcast Yourself.
 
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #387 le: 13 Septembre 2010 à 21:16:17 »

Salut, une colle pour les adorateurs de musique sur le forum (en gros, je ne retrouve pas le titre d'une chanson quoi  Grimaçant !)

Alors, je crois que la chanson date des années 90, le refrain c'est, enfin je crois, "remembe member 5", dans la chanson, ya des trompettes et la voix du chanteur est un croisement entre la voix de Rocky et de Pat (Disney  Grimaçant)

Si vous aviez une tite idée  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #388 le: 17 Septembre 2010 à 00:38:24 »

je un conseil vu que je suis sur le topic.
pour tout les amateurs de rock (de vrai) écouté U2, deep purple, the doors, ZZ Top et led zeppelin
si vous vous faites une culture musique de ces groupes vous saurez savourer la musique rock!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #389 le: 17 Septembre 2010 à 15:14:42 »

Allez, je vais me lancer : Mes parents m'ont éduqué �  la musique classique, Bach, Brahms, Beethoven, Lizt, Mendelsson, Wagner, Shubert etc . J'apprécie bien l'instrumental mais pas les chants qui sont incompréhensibles. Etant enfant dans les année 60 j'apprécie le style de cette époque. Les Beatles et les Stones Johnny Hallyday, Jimmy Hendrix. J'aime bien certains chanteur catalogués "variétés françaises" :Renaud(il a le même âge que moi) (+ les premières que celles de maintenant) Daniel Guichard, Jo Dassin, Yves Dutheil, Michel Delpech, Gérard Lenormand, Patricia Kaas. Je mets �  part "Monsieur Eddy"(il est de mon quartier) . J'aime le Jazz notamment celui du "Duke", la Grass Music, les chansons de soldats et de marins, le Rock �  Billy, quelques groupes qui me font vibrer comme Indochine(Bob Morane est mon Héros préféré) Led Zeppelin, Téléphone, Martin Circus, les Chaussettes Noires, les Chats Sauvages. Bon d'accord, certains n'existent plus depuis longtemps mais c'est du �  mon grand âge^^.
Voici, voil�   
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Pages: 1 ... 21 22 23 24 25 [26] 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.13 secondes avec 20 requêtes.