25 Septembre 2024 à 01:19:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Musiques Maestro!  (Lu 201798 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 05 Juin 2007 à 18:28:49 »

sans aucune rancune salkhon et pour vous montrez son talent (�  ce dieu de la basse  que que voila)

(allez jusqu'au bout)

(c'est un solo mais le morceau est presque pareil)

(la chanson de la vidéo d'avant...)

et aussi

   
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 18:47:51 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 05 Juin 2007 à 21:03:21 »

Ha c'est énorme!

Du bon gros funk des familles! j'adore!

merci Scar pour ces vidéos! c'est vraiment génial, ça fait plaisir! Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 05 Juin 2007 à 23:23:06 »



Et ho putain! la dernière vidéo! mec super ringard! gratte super ringarde! son super ringard! mais putain comment il gère!!!!! Choqué c'est super impressionnant!
j'aime pas trop les gros solos de shred, tapping, etc mais c'est quand même super impressionnant!

Ah ouais c'est super, mais alors vraiment SU-PER  de chez super  Très souriant

La boulangerie jaune c'est celle qui a juste avant le grand rond point, c'est  pas tout �  fait dans le centre, en face il y a une station service je crois...
Je connais pas beaucoup Quimper mais dans mes souvenirs recents il y a une boulangerie jaune


Ah Scar tes vidéos sont terribles!! C'est trop trop bon   Très souriant

Ce type est tout simplement incroyable !
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 06 Juin 2007 à 07:48:03 »

nah c'est larry graham...
il a surtout un style une tenue il est génial quoi... je préfére largement joué comme lui avec le même style que mieux que lui sans style  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 06 Juin 2007 à 10:52:34 »

Ah ouais c'est super, mais alors vraiment SU-PER  de chez super  Très souriant


.......tu serais pas un peu en train de te foutre de ma gueule l� ?  Fâché Très souriant

La boulangerie jaune c'est celle qui a juste avant le grand rond point, c'est  pas tout �  fait dans le centre, en face il y a une station service je crois...
Je connais pas beaucoup Quimper mais dans mes souvenirs recents il y a une boulangerie jaune


Mouais....en même temps des ronds points et des boulangeries, y'en a un peu �  foison �  Quimper......HA! �  moins que ça soit dans le fameux quartier du halage!
Haa ok ça doit être ça! la boulangère est morte l'année dernière (ou celle d'avant) d'ailleurs! 3615décés� quimper! ça c'est de l'info!

je préfére largement joué comme lui avec le même style que mieux que lui sans style


Et t'as bien raison! Ce qui compte dans la zic, c'est pas la technique, c'est le groove!
Et, soit dit en passant, je veux sa chemise! C'est grave classe quoi! Très souriant

Non mais j'aime bien vraiment! pfouuuula faut que j'arrête!

tenez d'ailleurs cadeau:

Roy Wooten: encore un chié de bassiste


Et lui, je sais pas qui c'est, un illustre inconnu probablement, mais il tate plutôt bien! 
 
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 11:33:42 par salkhon »
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 06 Juin 2007 à 11:21:20 »



Et t'as bien raison! Ce qui compte dans la zic, c'est pas la technique, c'est le groove!
Et, soit dit en passant, je veux sa chemise! C'est grave classe quoi! Très souriant

Non mais j'aime bien vraiment! pfouuuula faut que j'arrête!
[/quote]

ouai carrement,,
le débalage de technique c que dla frime ,, ,, enfin jdis sa ,, paske c dégoutant ske les mec arrive a faire,, mais si on ecoute et on le regarde pas le mec,, ben c autre chose,,
la technique sa aide mais ça fait pas tout heureusement,,
ce qui compte c le style, le grOOve, le Filing, le swing, et la melodie et le rytme tous sa koi,,
 

   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 06 Juin 2007 à 11:39:19 »

non mais c'est vrai, tu prends l'exemple de satriani, le mec, c'est peut être un des plus grands gratteux du monde, techniquement parlant, et c'est vrai que sur la technique, on peut rien lui reprocher!
mais ça �  pas d'âme!
Enfin je trouve pas en tout cas!
C'est bien carré et tout ce que tu veux, mais c'est vraiment de l'étalage de tecnique grosse frime! aucun groove, chiant comme la mort le petit père satriani!
Enfin �  mon avis!  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 06 Juin 2007 à 11:51:32 »

Mouais jsui de cet avis,, en ce qui concerne tout les shreder en tout genre
mais après sa reste une question de gout biensur,,
et les gout et le couleur sa se discute, pas tousatousa,, bref, voila
   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 06 Juin 2007 à 13:03:50 »

Non c'est vrai, t'as raison, y'a différentes "écoles"
celle de la technique pure
celle du groove
celle de l'expérimentation (mais pas chimique du système nerveux! Très souriant)
celle du "militantisme",....

Mais parmi tout ça (où chacun trouve son compte) je bloque seulement sur la technique!
Quoi? Comment ça tout le monde s'en fout!

rhoooo le boulet!!! on parle de basse et j'ai oublié Squarepusher!!! rhha honte sur moi!

Ce mec fait de l'électro (expérimentale les trois quarts du temps) il a sorti son premier album �  21 ans, repéré par Aphex Twin (une groooosse pointure dans l'électro) alors qu'il balançait des impros de basse sur de la jungle!
Ce mec est multi instrumentiste (guitare, percu, batterie, clavier, piano, mais surtout, Da Bass!) morceaux choisis de ce connard de génie:

piti solo, facile!


On entend pas assez la basse...mais putain que c'est bon!


Un autre morceau, pas spécialement "tout public", éviter l'écoute en voiture, quand on prend des trucs, quand on est enfant,etc etc... main �  couper que vous allez haïr ce morceau!...haha et moi j'adore!


Et hop un dernier morceau excellent (avec un clip excellent!) la basse ne démarre qu'au bout de 6 minutes(!!!), mais quand ça part, ça déchire tout sur son passage! haha extrêmement jubilatoire!
 
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 13:34:04 par salkhon »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 06 Juin 2007 à 16:10:47 »


"Un autre morceau, pas spécialement "tout public", éviter l'écoute en voiture, quand on prend des trucs, quand on est enfant,etc etc... main �  couper que vous allez haïr ce morceau!...haha et moi j'adore!
"

mort de rire on dirait un clip pour "silent hill" dont je vous asse la musqiue de l'inrto du 2


la meilleur série de jeux de tout le temps... ambiance psycho, histoire glauque...
bref par pour les gosse qui y joueront comme �  un fps du style conter....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 06 Juin 2007 à 21:14:41 »

Ouais c'est sympa Silent Hill, j'ai fais les deux premiers, j'ai bien flippé..... Embarrassé

Et sinon Scar, le solo de basse de squarepush, t'en pense quoi?
Sympa non? dire que je viens de le découvrir ce solo et je me l'écoute en boucle!
c'est trop de la balle!


"bref par pour les gosses qui y écouteront comme �  un rnb du style justin...."
(et ça, c'est une imitation de? de? allez, je sais que vous le savez!)

Ha oui, sinon, que vous nous fassiez une liste de ce que vous aimez, c'est cool!
Mais nous mettre des morceaux et tout ce que vous voulez par rapport �  un artiste que vous appréciez, ça serait encore mieux!
Merci encore �  toi Scar!  
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 21:19:00 par salkhon »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 07 Juin 2007 à 08:55:24 »

merci de rien (mais pourquoi?)

ma musique préféré...
http://youtube.com/watch?v=RzNyKXFvJNQ (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)

et dans un autre style totalment diffèrent et car il ets breton (tiens cadeau Salkhon)
http://youtube.com/watch?v=PRpNVMjnDmY (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 07 Juin 2007 à 10:36:10 »

Ha oui, sinon, que vous nous fassiez une liste de ce que vous aimez, c'est cool!
Mais nous mettre des morceaux et tout ce que vous voulez par rapport �  un artiste que vous appréciez, ça serait encore mieux!


Bon c'est pas de la grande musique (et c'est pas le but) mais c'est vraiment sympa �  voir et �  écouter et ça vous fera patienter en attendant que je trouve autre chose. Clin d'oeil
http://www.ludovik.net/video.php?id=27  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 07 Juin 2007 à 10:54:17 »

Hahaha effectivement c'est sympa, ils se gavent bien pour des amateurs!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 07 Juin 2007 à 20:15:04 »

Bon, puisqu'on est un truc ou on parle de la musique (jvous apprend un truc non?? Grimaçant) eh ben autant faire part de nos compositions merdiques :

J'ai melangé differentes musiques (oui , c'est un mix) et l'une d'elles est la mienne!!
Deux de karma a celui qui trouve!!

http://www.youtube.com/watch?v=HD91znp1n78&mode=related&search= (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)

P.S :Faites pas attention a la video, c'est un pote a moi qui m'a demandé de faire la video!!

P.P.S : n'essayez pas de faire ce qu'il fait, c'est extrement dangereux!! Et je rigole pas pour une fois!!  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.