25 Septembre 2024 à 07:16:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Musiques Maestro!  (Lu 202361 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #195 le: 08 Octobre 2007 à 20:41:13 »

Voici la musique que les quatres violoncelles jouent à bord du Silver heart Grimaçant

 
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #196 le: 12 Octobre 2007 à 14:09:55 »

Haaaaaa Si vous ne connaissez pas, laissez moi vous présenter Nosfell, mon héros, un mec génial au talent incommensurable! Une voix, une guitare, un groove, un univers, tout ce que j'aime!


Sladinji the grinning tree:




Mindala Jinka (le son est mauvais dommage.....Mais sa gratte est trop belle!)




Gouz mandamaz:



Sinon je vous invite �  aller sur Deezer et �  taper Nosfell, vous aurez tout son premier album, dont ces trois morceaux, mais en version album (radicalement différent, Sauf pour Sladinji! Enfin bref, Nosfell Rules! Très souriant Très souriant Très souriant )



   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #197 le: 12 Octobre 2007 à 17:01:02 »

je dirais pas que je suis fan de la première musique, sa voix m'agresse un peu (normal quand on écoute iron maiden et qu'on a une voix grave une tel voix vosu agresse)

mais j'aime bien son gènie faire avec deux instruments un super truc........  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #198 le: 12 Octobre 2007 à 18:21:12 »

T'as pas écouté jusqu'�  la fin alors, il passe sans arrêt de l'aigu au grave, enfin il gère quoi! Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #199 le: 12 Octobre 2007 à 18:23:59 »

oui il est aps mal

mais bon une vidéo de plsu de IRON MAIDEN (encore eux...)


   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #200 le: 16 Octobre 2007 à 20:26:30 »

allez comme je compose (du heavy metal je n'ai aps le talent et els instrument pour faire du classqiue métal (style journeyman de iron maiden) et j'ai pas assez d'humour (dans els chansons) pour faire un groupe  rock (style mano negra ou fatal picard) ou de celtique (matmatha ou pen of chaos)....

donc du rock �  la recherhce artistique et poétique mais aussi technique et défoulante....


donc voici les paroles de l'intro d'une des chansons parlant de la drogue et autre vice....(mais n'y fait pas l'apogée) j'ai pas de vidéo (beni soit le jour ou la chanson sera totalement fini et énregistré.....)*
je vous met les paroles en francais normalement c'est en anglais

donc (dans un style et rythme calme, voix lente et grave)

"aujourd'hui j'ai tué un homme
j'ai vu sur son visage la peur

il m'a demandé pourquoi
je n'ai pas su et je ne sais toujours pas lui répondre

et je me demande encore pourquoi
je n'ai aps tremblé devant l'acte

 aucun regret �  l'avoir fait sombrer
pas de regret �  le faire tomber dans l'oublie

aujourd'hui je suis un autre homme
car cet homme c'était moi!!!"

parôle sombre mais qui critiqueront dans le refrain et autre couplet les drogues et autre vice (parole pas fini)
et le breack (style simple rapide pour vous donner une idée chant et instrument comme cela
1 333 333 333 0 222 222 222 (l'espace correspond �  un demi soupir)

Ou est cet homme que j'étais?
qui savez aimer et avoir des sentiments!
plein d'honneur et de compassion
ou étais l'homme que j'étais?
droit même dans les erreurs car elles sont humaine
j'aimerais redevenir celui que j'ai été!


dite moi ce que vous en pensez...
ce n'est que des parôles mais comme cela si une phrase sur la drogue alcool meurtre ou corruption vous vient �  l'esprit communiquez la moi!!


et passez une bonne nuit!
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #201 le: 23 Octobre 2007 à 23:57:59 »

c est WAW je croiyai pas que tu as des talents pareil Scar c est vraiment cool BRAVO ..  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #202 le: 06 Novembre 2007 à 19:16:43 »

pour refaire vivre ce topic de partage et de libre expression

voici une ballade: the ballad of Alamo




   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #203 le: 06 Novembre 2007 à 19:39:18 »

Fan de Placebo pour toujours :p

Je vous invite �  écouter the Bitter End, Infra Red, Meds et surtout Post Blue pour vous faire une idée ..

Bonne soirée !  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #204 le: 06 Novembre 2007 à 21:26:51 »

Placebo...

J'ai eu a période aussi, mais j'ai pas accroché au dél�  de Sleeping, qui était ( �  mon gout) pas terrible.
Mais Placebo, Without you... et Black Market... c'est que du bon. Je te conseille de les écouter si tu connais pas. Tu verras c'est très different!  
Journalisée
Spitfire
Messages:
Invité

« Répondre #205 le: 07 Novembre 2007 à 09:30:46 »

Effectivement je n'ai pas cité ces albums, mais je les connais ne t'en fais pas Sourire

Special K, Bionic, Every You Every Me, Taste in Men .. Superbe non ?

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Sleeping with Ghosts avec This Picture, English Summer Rain ..

Je trouve également 20 Years grandiose ;=)

Bonne journée �  toi !
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #206 le: 07 Novembre 2007 à 09:42:10 »

shinlei le retour!! Choqué Choqué
tu vas bien le psychopate t'as pas trop traumatisé tu es revenu  Très souriant Clin d'oeil

placebo... bof
tien en passant un jeu de mot sur la musique
dernièrement dans un jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40000. Le MJ explique que les 4 dieux du mal (korn, hurgle, shaanech et tzeech ou un truc du genre) peuvent inspirer les gens être des muses
moi joueur petit jeu de mot rp

Korn? krone muse de quelque cela est surprenant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #207 le: 07 Novembre 2007 à 16:24:09 »

Sinon il est vachement sympa le morceau que tu as mis scar!

Bon ça fait un peu gros redneck prêt �  défoncer du yankee �  coup de 12, mais le riff est vraiment sympa!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #208 le: 07 Novembre 2007 à 16:40:04 »

c'est une chanson patriotique justement...
elle a été faite en hommage �  alamo, pour ce qui savent pas ce que c'est: c'est un petit monastère en ruine pret de la frontière Mexique-texas...Et en 1860 le batiment était en ruine et un groupe de courageux amériacin on décidé de livrer bataille �  Santa anas qui venait envahir le texas avec plus de 7000 hommes
Ils étaient environ juste 300 peut être plsu avec les gars de Croquette qui sont venus juste pour le combat, car leur état n'était pas menacé.
mais comme c'était un endroit stratègique santa anas était obligé de l'attaquer et le prendre.

ils ont résité très longtemps et ont pu ainsi permettre aux Taxans de réunir une vrai armée et vaincre l'envahisseur

Bien sur en tout hommage: ils sont tous morts �  Alamo  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #209 le: 07 Novembre 2007 à 16:46:24 »

ça me fait penser que les latinos font bien de terminer leurs mots par "A" et "As" et non par "U" et "Us", parce que "Santu Anus", je sais pas mais je trouve pas ça super classe........  
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.21 secondes avec 21 requêtes.