25 Septembre 2024 à 01:22:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Musiques Maestro!  (Lu 201825 fois)
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #225 le: 28 Décembre 2007 à 06:46:52 »

Sa y'est j'y suis, je met mon grin de sel  Grimaçant

Remarque c'était qu'une question de temps...

D'abord le zigouilleur, "saint anger" de metallica doit être la plus connu pour les "non métalleux" si on peu les appelé comme ça  :Sourire
Et c'est également l'une des meilleurs de ce groupe  Très souriant

Sinon De_Vendeloves, que tu trouve ça naze c'est normal si t'aime pas mais c'est comme si je disai que petrucciani c'est de la merde parceque j'aime pas le piano (c'est pas le cas)  Clin d'oeil

Pour ceux qui ont du mal avec le métal, je vous propose d'écouter "eths" ...après ça, vous trouverez que métallica chante des berceuses. Grimaçant



Oups, n'est dans la section zik... me suis pas présenter ?!  Choqué

Mongoose, Batteur.
Aime : Presque tout
N'aime pas : Presque rien

Voila, je croi que j'ai fais le tour de la question.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #226 le: 28 Décembre 2007 à 15:32:42 »

bon , voili voilou , un groupe que je vein de connaitre , Nevada Tan ! c'est l'un des rares groupes Allemand que j'écoute , mais cette musiquye la , je l'aime bien !

http://www.youtube.com/v/DMqSCmQfkB4&rel=1  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #227 le: 28 Décembre 2007 à 17:07:44 »

oui moi aussi je connais vorbei de nevada tan je connais aussi eths et billet for my valentine mcfly  et plein d'autres  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #228 le: 28 Décembre 2007 à 18:25:59 »



Sinon De_Vendeloves, que tu trouve ça naze c'est normal si t'aime pas mais c'est comme si je disai que petrucciani c'est de la merde parceque j'aime pas le piano (c'est pas le cas)  Clin d'oeil


non non là c'etait vraiment de la merde.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #229 le: 31 Décembre 2007 à 10:58:29 »

alors soyons clair DV tu as raison c'est vraiment nul mais c'est marrant....

ETHs c'est de la merde en bloc même moi qui ne suis pas un compo expert ni un joueur de basse et un vrai chanteur je fais  des truc milles fois mieux et en impro....

metalicca j'aime pas... trop saturé... mais pourtant les musiques sont pas mal mais ils saturbent et jouent �  celui du groupe qui jouera le plus fort donc je trouve que cela gaches tout.

le groupe rage ou je sais pas quoi... leboboss tu déconnes tu n'écoutes pas cela???

des satanistes en culotte courtes qui jouent sur la provoquent, la satu, les barrés et les bruits.....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #230 le: 31 Décembre 2007 à 16:54:15 »



le groupe rage ou je sais pas quoi... leboboss tu déconnes tu n'écoutes pas cela???



bah , il n'y a que celle la que j'aime bien , aprés , sa dépend des gouts .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #231 le: 31 Décembre 2007 à 18:56:35 »



metalicca j'aime pas... trop saturé... mais pourtant les musiques sont pas mal mais ils saturbent et jouent �  celui du groupe qui jouera le plus fort donc je trouve que cela gaches tout.


ben mon pauvre si tu trouve que metallica c'est trop saturé et trop bruyant, n'ecoute jamais de death ou brutal death..
En même temps c'est pas plus mal si tu n'écoutes ni du death ni du brutal death...

Sinon leboboss ton groupe allemand, c'est ....euh..comment dire...euh... gentillet?
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #232 le: 31 Décembre 2007 à 18:59:16 »

oui , je sais  Grimaçant non , mais je ne suis pas "fan" de ce groupe , j'aime bien la zik , c'est tout ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #233 le: 01 Janvier 2008 à 12:27:55 »

eh les gars c'est pas parce que je suis un fan inconditionné de IRON MAODEN, meilleur groupe de heavy metal, et que je fais du heavy metal que j'adores le metal...

je hais le metal c'est trop nul c'est pour les gars qui veulent soit provoquer ou soit qui ne savent pas jouer vraiment...

mais il y a des perles que j'ai du mal �  trouver mais y en a: Godmask: I Stand alone et voodoo, metalicca: unter sandman, rammstein: sonne, Ohne dich, rosenrot...
Iron maiden: tout...

sinon je prèferes écouter du queen, du rolling stone, u2, si j'écoute pas iron maiden ce qui est rare...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #234 le: 04 Janvier 2008 à 20:11:20 »

Hey DV, tu veux vraiment parler de zic de merde? Attention, petit, �  ce jeu l� , je suis fort, trés fort, et tant que je serais dans cette ville, tu ne seras que numéro 2!

...;Hum hum, désolé, bref, regarde ça!



Ils mettent minable ton doctor witch non? Très souriant Très souriant Très souriant

Sinon pour le metal, perso, j'en écoute, j'en raffole pas mais y'a quand même des groupes qui valent le détour, mais bon ce que je tiens surtout �  dire, c'est que quand on est musicien, la moindre des choses �  faire est d'ouvrir son esprit, j'ai même vraiment du mal �  admettre que l'on puisse jouer si on se ferme �  certains styles...

Je tenais le même genre de discours y'�  quelques années, et ce n'est qu'au moment où je me suis ouvert que j'ai fait des progrés prodigieux....

Enfin bon, selon moi musique = ouverture d'esprit, si une personne n'admet ni n'applique ça, alors elle ne sera jamais un artiste (créateur), mais seulement un musicien (technicien)....  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #235 le: 05 Janvier 2008 à 12:12:24 »

Salkhon ton groupe il est minables!!! mais marrant j'ai pas tenu plus de 1 minutes avant de quitter mais je me suis bien marré  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  ....


pour ma part c'est vrai que je considère qu'être musicien c'est savoir découvrir les perles de son dans n'importes quel style de musique...

mais pour ma part je m'arretes �  jouer du heavy metal car étant un style très libre je peux jouer un répertoire varié en sonorité sans quitter de mon esprit musical originaire...
D'ailleurs je me prend la tête �  essayer de faire une musique dans ce genre



ou dans celui la (les guitaristes sont de bon musicien même s'ils ne font que rejoué un morceau... je trouves qu'ils ne rendent bien �  la guitarre et que leur caméraman est génial il arrive �  faire ressentir certain truc de silent hill....)

une perle



donc j'en chies encore plus qu'en on a pas de guitare juste une basse même pas accoustique....  
« Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 11:14:34 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #236 le: 06 Janvier 2008 à 14:11:42 »

une petite perle de indochine... qui avec le temps je trouve s�  beaucoup perdu de son esprit premier mais il y a que les cons qui ne changent pas d'avis(je suis de cet avis depuis que je suis petit  Grimaçant Clin d'oeil) ... donc le chanteur n'étant pas con a su se donner un autre style avec des perles et des merdes...




ps: et il sert �  rien de combiné les perles et les merdes car ca donne des merles mouahahha  Tire la langue Tire la langue
putain je suis en forme moi....  Choqué Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #237 le: 14 Janvier 2008 à 19:58:34 »

J'ai découvert par hazar ( a vrai dire c'est un camarade de classe qui me la dit... ^^) C'est un groupe Belge (en plus) du sud de la Belgique (l�  en plus où il n'y a pas de mer... XD )

Mais franchement c'est génial... Moi en tout cas j'ador Sourire ce sont des chanson de marin... Je ne vous dit rien de plus écoutez...









Enfin voila ^^

Le groupe est composé de:

Raphaël GOBLET, Manu MOREAU, Patrick WEYDERS, Patrick HAAGER

Et il y a aussi un site internet pour les intéressé... (heureusement qu'il existe des camarade de classe... XD )

http://www.cretonnerre.be/  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #238 le: 15 Janvier 2008 à 11:18:21 »

j'en ai écouté qu'un seul pour l'instant mais cela me plait...

c'est original, mélodieux. pas mal loin de cliché et pour des belgiques se risquaient dans le monde du celtique (que j'ai pas osé entrer même si j'adore le style musical...) c'est réussi


car le celtique seul les bretons, les ecossais et les irlandais arrivent �  en faire quelque chose de magique (c'est normal c'est d'eux le style)

sans être chiant le rythme est en partie la reprise d'un autre air breton

mais cela ne se voit presque pas (pas comme mes chanson pour l'instant) et c'est bien

j'aime bien et ils sont marrant... un peu loufoque (un mèlange de loup et de phoque c'est très rare...)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #239 le: 15 Janvier 2008 à 11:26:36 »

y a aussi les quebecois qui se risquent dans le celtique: pen of chaos

dont le leader et le créateur des aventures des anti-héro: le donjon de naheulbeuk



sinon pour se dire que le heavy métal peut réféter des visages diffèrent et reset un style exellent (mélangeant mélodie et rock puissant)
voici une musique connu de tous (amis on se souviens pas toujours le nom du groupe)
Led Zeppelin: "inventeur" du heavy métal '(comme les beatle le furent pour le pop rock) (avec iron maiden... le heavy métal a d'exellent musicien)

 
« Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 13:06:34 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.