25 Septembre 2024 à 01:14:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Musiques Maestro!  (Lu 201760 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #300 le: 13 Juin 2009 à 21:12:46 »

l�  tu montre Rammstein, hors que Rammstein �  surtout été connu parce que sa particularité est de chanter en allemand.

J'allais pas montrer Tokio Hotel Tire la langue L'allemand est une langue qui fait un peu barbare �  l'oreille (ce qui expliquerai que la plupart des gens prennent Rammstein pour des nazis, alors que c'est tout le contraire... Encore des gens qui jugent sans savoir  Fâché), mais cette langue peut faire de très belle chansons...

Je connais qu'un groupe russe, qui a chanté avec Rammstein d'ailleur, c'est Tatu, et c'est loin d'être vilain...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #301 le: 13 Juin 2009 à 21:17:51 »

J'allais pas montrer Tokio Hotel Tire la langue L'allemand est une langue qui fait un peu barbare �  l'oreille (ce qui expliquerai que la plupart des gens prennent Rammstein pour des nazis, alors que c'est tout le contraire... Encore des gens qui jugent sans savoir  Fâché), mais cette langue peut faire de très belle chansons...

Hum... Tokio hotel n'as pas prit des ailes grace a leur langue (contrairement a rammstein, qui n'est pas du gachi!!! (sauf instrumentalement que je trouve un peu glandouille, ou c'est moi qui suis trop douer �  la gratte, merci pour ma modestie) Mais bon, Rammstein c'est vrai que c'est super!!! Mais tokio hotel si c'est connu c'est �  cause de cette pucelle de chanteur!!! Combiens de pipe il a fait aux producteur et directeur de magazine pour pu**!!! rahhhhhhhh! étant jeune artiste ça me fou en rogne ce truc!

Je connais qu'un groupe russe, qui a chanté avec Rammstein d'ailleur, c'est Tatu, et c'est loin d'être vilain...


Moi aussi j'aime bien les bisous qu'elles se font entre elle!!! :p (elles ne sont malheureusement pas lesbienne, tout cela n'est que du pipo... et du gachi pendant qu'on y est! Fâché )

Une petite musique en passant...
 
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #302 le: 13 Juin 2009 à 21:28:25 »

Gnark Gnark gnark...  J'ai juste envie de prendre la chanteur (ou le chanteuse, au choix) par la tignasse et de l'envoyer dans un mur... Et de baffer toutes les groupies qui crient "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil" au passage.

Et Rammstein passe en France  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #303 le: 13 Juin 2009 à 21:56:40 »

hum... Une grenade ça va plus vite, en plus en pensant qu'il pourait ne pas mourir et vivre tout le restant de sa vie bruler vif... Hmmmmmmmmmmm... J'aurai du faire l'armée!

C'est chouette que Rammstein passe en france, il y a des jours où j'ai envie de les baffer en leur aprenant la geo que BRUXELLES ça existe!

Enfin, ils vont peut-être faire enfin un effort... Grrrr
Au moins motoread eux ils viennent dans mon plat pays (qui n'est pas plat mais bon...) Grimaçant

Alala... c'est dur la vie avec la musique de merde qu'on nous force �  écouter, il faut qu'on aille la chercher nous même -_-'...  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #304 le: 13 Juin 2009 à 22:07:07 »

Tu parles, sa fait longtemps que j'attends Slipknot  :- En vain ^^ Passe �  Paris, mais pas �  Lyon !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #305 le: 14 Juin 2009 à 11:10:51 »

C'est chouette que Rammstein passe en france, il y a des jours où j'ai envie de les baffer en leur aprenant la geo que BRUXELLES ça existe!

parce que la Belgique c'est de la merde XD  Tire la langue Tire la langue

je déconne bien sûr...

La musique c'est aussi une question de tolérance, soyez patient et pensez que les gens qui écoutent de la "musique de merde" disent la même chose de la votre: comme quoi soit la musique c'est totalement de la merde et alors ca serait la plus grande illusion de ce siècle soit tout est question de gout.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #306 le: 14 Juin 2009 à 19:02:02 »


La musique c'est aussi une question de tolérance, soyez patient et pensez que les gens qui écoutent de la "musique de merde" disent la même chose de la votre: comme quoi soit la musique c'est totalement de la merde et alors ca serait la plus grande illusion de ce siècle soit tout est question de gout.

Ouai bon... ça depend de quoi quand même!!!



parce que la Belgique c'est de la merde XD  Tire la langue Tire la langue


J'imagine que pour dire ça, tu t'es rasé le crane, mit des lunette en cul de bouteille et prit une voix cassée Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #307 le: 14 Juin 2009 à 19:04:24 »

Hum je vois pas �  qui tu fais références... sérieusement crane rasé, lunette ronde je sais qui c'est...

Pour les passionnés de bonne musique assez calme mais bien rock

y a dire straits... je vous le conseil vraiment c'est un excellent groupe loin d'être commercial    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #308 le: 14 Juin 2009 à 19:07:36 »

Et c'est scar qui la dit!





C'est pas d'la merde!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #309 le: 14 Juin 2009 à 19:12:12 »

lol je vois pas trop le rapport entre ce cuistot et moi XD    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #310 le: 14 Juin 2009 à 19:16:20 »



parce que la Belgique c'est de la merde XD  Tire la langue Tire la langue



J'imagine que pour dire ça, tu t'es rasé le crane, mit des lunette en cul de bouteille et prit une voix cassée Grimaçant



Pour ça!!!!


hop un ptit lien... Juste débile mais bon, trop drole!!!




XD...  
Journalisée
deimos
Messages:
Invité

« Répondre #311 le: 14 Juin 2009 à 20:35:09 »

trop violent pour moi rammstein
je préfère de loin patrice, sebastian sturm ou bob marley  Grimaçant
   
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #312 le: 14 Juin 2009 à 21:07:18 »

Pareil, même si j'aime tout, vraiment tout sauf la dance et la Techno, je suis plus:
- Patrice, Anthony B, Buju Banton, Junior Kelly, et du old roots pour le Reggae/Ragga
- Rock, vieux ou  moderne, mais pas ceux qui gueullent trop  :-
- Renaud, pas la marque de voitures  Grimaçant
- En vrac, Christophe Mae, Amy Winehouse, led Zep...
- Hip Hop, mais pas trop ce qui sort en ce moment, plutôt IAM, Snoop, Dr Dre, WTC, NTM du Old school QUOI...  Grimaçant
- Classique, Réquiem de Mozart, frissons assurés... Tchaikowski,...
- Vieux chanteurs de Blue noirs avec harmonica (j'adore, je m'y suis mis y a quelques temps  Cool  )

En fait, pour avoir une idée, vous pouvez consulter sur Deezer.com mes playlist, qui sont pas tout ce que j'écoute, car il n'y a pas tout dessus, mais qui reflète un peu la diversité... Pseudo MadCrk
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #313 le: 14 Juin 2009 à 21:14:03 »


En fait, pour avoir une idée, vous pouvez consulter sur Deezer.com mes playlist, qui sont pas tout ce que j'écoute, car il n'y a pas tout dessus, mais qui reflète un peu la diversité... Pseudo MadCrk


deezer c'est bien mais pas pour tous... En france vous avez le droit de pouvoir écouter plus de musique qu'en Belgique qui sont censuré pour éviter le "piratage" et l'écoute gratos d'une musique d'un artiste! Et en plus il font ça par adresse IP, voila, j'abite en Belgique, paf ils me localise et me bloque pour certain titre (qui sont quand même nombreux!) juste parce que mon z'état �  moi ne veux pas!!!!!!!!... Rhaaaaa, v'la déj�  pas toutes les musique que je n'ai pas pu écouter! La rage!!!

Alors moi deezer au diable! Vive youtube!!! (Le seul qui peu me laisser écouter ce que je veux ^^')  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #314 le: 16 Juin 2009 à 17:19:05 »

deezer c'est bien mais pas pour tous... En france vous avez le droit de pouvoir écouter plus de musique qu'en Belgique qui sont censuré pour éviter le "piratage" et l'écoute gratos d'une musique d'un artiste! Et en plus il font ça par adresse IP, voila, j'abite en Belgique, paf ils me localise et me bloque pour certain titre (qui sont quand même nombreux!) juste parce que mon z'état �  moi ne veux pas!!!!!!!!... Rhaaaaa, v'la déj�  pas toutes les musique que je n'ai pas pu écouter! La rage!!!

Alors moi deezer au diable! Vive youtube!!! (Le seul qui peu me laisser écouter ce que je veux ^^')

Au McDo t'a pas la connexion wifi?
Tu peux l'utiliser. Non?  
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.275 secondes avec 21 requêtes.