08 Juillet 2024 à 09:33:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faà®tes votre cinéma!  (Lu 71386 fois)
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 16 Juin 2007 à 11:53:59 »

Hahaha, "la septième compagnie", trop pourpre(ou glucose comme on dit ici si j'ai bien compris) ce film!!!

Sinon, dans le genre films débiles, je dois avouer avoir un penchant pour tous les films de zombis... surtout certains vieux films italiens tout pourris... ils sont trop drôles!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 16 Juin 2007 à 11:59:40 »

les panthères roses sont exellent dans le style comique (je parle des films pas des dessin animés)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 16 Juin 2007 à 14:42:59 »



Sinon, dans le genre films débiles, je dois avouer avoir un penchant pour tous les films de zombis... surtout certains vieux films italiens tout pourris... ils sont trop drôles!

Oui les premiers films de Romero, c'est trop bon!

Y'a aussi les films de Russ Meyer, dans un autre genre, ses films sont un peu des ovnis: Supervixens, Vixen, Faster Pussycat! Kill Kill!..  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 16 Juin 2007 à 21:37:00 »

MARS ATTACK !!!
Le film elus le plus glucoxe ...  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 16 Juin 2007 à 21:40:08 »

Y'a aussi les films de Russ Meyer, dans un autre genre, ses films sont un peu des ovnis: Supervixens, Vixen, Faster Pussycat! Kill Kill!..

Tu kiffes les Vixens!? Haha alors l�  je suis sur le cul! Très souriant

Sinon en cinoche barré, on a John Waters aussi (avec la célébrissime Divine)!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 17 Juin 2007 à 14:18:53 »


Tu kiffes les Vixens!? Haha alors là je suis sur le cul! Très souriant


Hi hi, disons que ça se regarde...C'est tellement bizarre, ça attise ma curiosité!  Sourire  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 17 Juin 2007 à 15:53:41 »

Hi hi, disons que ça se regarde...C'est tellement bizarre, ça attise ma curiosité!  Sourire

Ou alors t'es une grosse perverse qui aiment les trés gros nénés! Très souriant

Pffffhahahahahaha.....navré........sincèrement navré.......

Je m'étais promis de ne plus utiliser le terme "néné"....... Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 17 Juin 2007 à 18:25:35 »


Ou alors t'es une grosse perverse qui aiment les trés gros nénés! Très souriant


Je suis encore une fois demasquée! J'aime leurs ballons de football...


Je m'étais promis de ne plus utiliser le terme "néné"....... Très souriant

Voila, on y est, nous connaissons maintenant le véritable age de Salhkon... 5 ans.
Bientôt il va nous parler de "quequette", ou de "pipi-popo", et ensuite il ira jouer aux voitures, mettres des coups de pieds aux filles et jouer au docteur...

Il est où ton doudou mon chou?  Très souriant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 17 Juin 2007 à 18:27:01 »

moi c'est pareil que shinley j'aime les gros nénés... Et SANS AUCUNE PERVERTION NI ARRIERE PENSEE!!
promis  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 18 Juin 2007 à 12:05:38 »

Ne me dites pas que personne ici n'a vu Le tombeau des lucioles?!?!
Merde ça craint �  mort si vous l'avez pas vu!! Filez vite chez le loueur de DVD le plus proche et en passant achetez 200 �  300 mouchoirs par personne parce que ça fait chialer je vous préviens.

Sinon j'ai la flemme de faire le tri entre ce que vous avez déja dit et ce que j'aime, en plus faudrait que je sonde ma mémoire et tout, je vais juste dire que j'ai vu Old boy dernièrement et ça vaut vraiment le coup.

Et pour les séries télé personne ne parle de prison break? Moi je suis fan en tout cas.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 18 Juin 2007 à 12:12:17 »

Ah! le tombeau des lucioles, c'est vrai qu'il est terriblement émouvant ce film.
Sinon, niveau manga, j'aime bien aussi Jin-Roh la brigade des loups et bien sur les Ghost in the shell.

Au fait, je sais pas si on a déj�  prler de "Blade Runner" de Ridley Scott, bien qu'il soit moins bien que le bouquin de K.Dick, c'est de loin la meilleure adaptation de ses oeuvres (rien �  voir avec I Robot, Total Recall ou Minority Report qu'est tout pourri sauf la scène où Tom doit changer ses yeux, cette scène a une ambiance cyberpunk plutôt sympa...).  
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 15:36:53 par Guyde »
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 18 Juin 2007 à 21:22:30 »

Le tombeau des lucioles, c'est trop beau comme film, et c'est vrai que c'est trop triste, je crois que je vais bientôt le revoir, histoire de chialer un bon coup!

Et sinon, tout le monde me parle des SAW, est ce que certains d'entre vous ont deja vu?
Il paraît que c'est très hard!  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 18 Juin 2007 à 22:29:35 »

Oui moi j'ai vu les trois, j'ai adoré aussi et je tiens �  dire que même si il y a du sang, des membres découpés et tout c'est pas des films d'horreurs mais bien des thrillers (des films �  suspense). Le un et le deux déchirent tout et le trois est un peu moins chargé en action mais il vaut le coup aussi. Bon c'est sûr les scènes sont violentes, les deux premiers ont étés interdits aux moins de 16 ans il me semble et le troisième aux moins de 18 (je me demande encore pourquoi ils ont changé pour le 3 d'ailleurs, il est pas plus violent que les autres...) mais c'est pas le seul intérêt (ou non-intérêt si on aime pas ça) des Saw.
Voil�  voil� , donc si tu as l'occasion de les voir n'hésite pas (et dis moi ce que tu en as pensé Clin d'oeil).  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 19 Juin 2007 à 00:25:55 »

Citation de: Artusamak link=topic=1088.msg17149#msg17149 date=1182161138

Et pour les séries télé personne ne parle de prison break? Moi je suis fan en tout cas.
[/quote

Yeap prison break je kiff aussi meme si je la trouve un peu lente par moment et repetitive aussi dans le sens ou sa procure souvent les meme effet de suspens tousatousa ,,,

   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 22 Juin 2007 à 18:12:20 »

Ha le tombeau des lucioles, j'ai presque pleuré (et pourtant il m'en faut! haha!)
Ghost in the Shell c'est énorme, au même titre que Blade Runner (de toute façon, dés qu'il y a du bon gros cyber punk polar philosophique j'aime bien........)
Et j'ai toujours pas vu Saw 3 mais j'ai été trés agréablement surpris par les deux premiers, ils sont vraiment super!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.