04 Octobre 2024 à 15:21:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faà®tes votre cinéma!  (Lu 74681 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 24 Janvier 2008 à 21:10:38 »

Oué Shaun of the dead c'est trop tripant Grimaçant

Surtout la scène ou ils élobore le plan avec Ed Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 24 Janvier 2008 à 21:12:07 »

Moi j'ai adoré... LES MOTS AVEC LES Z ON LES ZEVITE!!! XD LOL... Grimaçant  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 24 Janvier 2008 à 21:18:08 »

Mes film préféres:

-Shaun of the dead (c'est tripant �  mort)
-Saw 1,2,3 et 4 (ça aussi c'est tripant Grimaçant)
-Sin city (j'adore l'atmosphère et les contraste de noir et blanc)
-Pirates des caraibes (pas la peine de dire pourquoi Clin d'oeil)
-L'île aux pirates (1er film de pirates que j'ai vue et qui �  donner naissance �  ma passion pour l'histoire de la flibuste)
-28 jours plus tard (j'adore l'atmosphère et la manière dont les surviants pétes les plombs Grimaçant)
Les simpsons( parsque rien que de voire Homer faire "D'ho!!" je suis mort de rire Grimaçant)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 24 Janvier 2008 à 21:32:42 »

Moi bein... C'est rare que je puisse aller au ciné... du mes tres faible revenu qui s'use dans les ticket de train en direction de nancy... ( Grimaçant ) Et que mon art n'est meme pas reconu!!! Fâché

Enfin sinon... Mes films les plus bien pour moi c'est...

- Star Wars
- Shawn of the dead bien sur!!!
- Pirate des caraibe (meme si johnny deep c'est pas trop mon chouchou, je l'avoue... Desolé... :- )
- kill bill
- Indepandence day
- saw
- sin city
- The mask (meme si il me fait fliper a mort!!!)
- Et heu... voila... Ha non!! Die hard!!! Grimaçant  
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 24 Janvier 2008 à 21:42:20 »

j'avais oublier :

saw  aussi c'est trop fort !!!!!



Shaun of the dead c'est clair trop tripant : "chérie je te laisse je vais faire un tour dans le jardin"

le joueur 2 vient d'entrer dans le jeu

ah non Ed mort pas Très souriant

trop tripant je sais plus les phrase exacte mais mdr ou sinon :

je crosi qu'on a remversé quelqu'un

(il recule en voiture, voit le gars qui a la jambe complétement retourné)

Monsieur? vous allez bien? vous n'avez rien?

(le monsieur se reléve on entend les os craqué)

ah ouf! (et il se tire en laissant le gars en plan sur la route)

je sais plus les parole exact mais si vous avez l'occasion de le voir, regarder le, comme humour anglais... j'adore !!  et je trouve que c'est mieu que les scrari movies!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 25 Janvier 2008 à 18:13:11 »

shaun of the dead jamais vu mais  faudra que je vois

sin city: bon l'histoire plutot pourri mais ce qui est interressant c'est l'aspect visuel et le rendu de la bd au film assez jolie et vraiment fidèle �  la bd....

mais je vois que l'on aime les films où l'émoglobine coule �  flot

Kill Bill: quel merde monumentale depuis Pul Fuction tarantino fait que des films de merde (hostel... en passant ultra violent, on dirait qu'il veux cacher qu'il ne sait plus faire de film)

Dans les films que j'attends: prince of persia... d'après le peu que j'en sait c'est un truc �  la pirate des caraïbes mais avec un super guerrier au 9ième siècle...
dommage qu'ils n'ont pas repris l'histoire ( de quoi en faire plusieur épisodes sans soucis...) mais je sens les blagues foireuse et les effets spèciaux.

saw et hostel mais quel honte du cinèma ces films!!!
saw ou comment faire un films sans sénario c'ets même plus de l'horreur c'est du gore et ca en perd toute sa crédibilité et durant tout le film on voit des gens s'auto charcuté.... génial autant voir un documentaire sur la guerre on voit (sans l'exés de sang) beaucoup plus horrible et cela nous apprend des trucs...
je hais ce genre de film!!
 
même super mario est mieux pour vous dire (le film �  voir mais pas �  revoir... c'est con au possible)

mais shaun of the dead faut que je le vois....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 25 Janvier 2008 à 19:16:16 »

Ouais je pense pareil, mater des gens se faire torturer je vois pas l'interêt. A part peut être donner des idées �  des tarés.
C'est interressant d'un point de vue sociologique et psychologique, pourquoi les aiment aiment ça? J'ai vu Hostel j'ai trouvé ça vraiment grave, vl�  la gueule du scenario; y'en a pas.
Saw j'ai pas vu et ça risque pas. Ces films font l'apologie de la violence c'est dégueulasse.

Pour info Tarantino est juste le producteur du film, pas le réalisateur.

Sin City c'est juste ENORME et il y a une histoire, c'est pas vide!

Je suis fan de Tarantino et Kill Bill est ce que j'aime le moins.

Mais après ça y'a une vie, si tu as vu Death Proof, tu peux pas dire que Tarantino n'a pas fait mieux depuis Pulp.
Ce film c'est du Tarantino au mieux de sa forme.

Et puisque je arle de Death Proof, si vous avez l'occas' de voir Planet Terror de Rodriguez ( dans la même saga Grindhouse), allez y c'est l'orgasme assuré a la fin!  Très souriant


Dernièrement y'a eu une soirée spéciale Grindhouse dans ma ville avec les bandes annonces bidons, une des meilleures soirées de ma vie. Et dieu sait qu'il y en a pas eu qu'une!





Rien que pour la musique ça vaut le coup.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 25 Janvier 2008 à 20:01:35 »

Heu... Moi je dit que prince of percia c'est nul a chier... Fâché

Na!...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #98 le: 25 Janvier 2008 à 20:14:15 »


En guise de réponse �  Shinley : Non, c'est pas "entièrement" chanté mais ca l'est en majorité. Au début il est un peu dur de s'y habituer mais personnellement, je suis quand même parvenue �  "rentrer" dans le film.
Ceci dit, certaines chansons peuvent parfois paraitre longues...

voil�   Clin d'oeil  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #99 le: 25 Janvier 2008 à 20:43:39 »

je ne connais pas Death Proof... et j'avoues que sin city est bien c'est vraiment beau et y a des passages vraiment géniaux, des femmes superbes et des colosses énormes

mais regardez bien le film et vous verrez que le sénario a quelque erreurs dont je ne dirais rien...

Planet terror on m'a raconté c'est vrai qu'il a l'air génial avec Shan ce sont deux films que je dois voir....

Heu... Moi je dit que prince of percia c'est nul a chier... Fâché

Na!...

elle bodue parce que j'aimes pas ses films favories et que j'ai donnés mon avis dessus

ps: pour être honnete je n'ai pas vu hostel mais j'en ai entendu parler et cela me suffit (pas envie de vomir...) car même si je peux voir du sang voler, des hommes mourir (même en vrai) sans avoir de dégout la torture me répugne (il y a que la psychologique que je tolère (la pire mais voila elle ne laisse pas d'horrible trace)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 25 Janvier 2008 à 22:00:34 »

Saw est certe un film très gore, mais il y �  une grande psychologie sur le sens de la vie...
Le scénario de Sin city peut paraitre simpliste car �  la base ce sont des histoire courte de bd donc Frank Miller n'a pas appronfondie.

Quand �  Tarantino il �  sont propre style, on aime ou on aime pas, c'est affaire de gout.Mais il �  tout de même était producteur exclusive de Sin city.

Perso Prince of persia je n'en n'attend pas grand chose, ce ne sera surement qu'un autre produit dériver de jeux vidéos...Alors qui il �  des réalisateur qui nous proposent des choses inovantes.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 25 Janvier 2008 à 22:04:11 »

Voila, c'est vrai ce qu'il dit, je ne boude pas, j'ai dit ce que je pensait et silver aussi... Je suis tout �  fait daccor avec lui... Voila voila... :Sourire  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 26 Janvier 2008 à 13:01:59 »

pour prince of persia je m'attend �  un pirate des caraïbes vesion moyen age... bef assez sympa marrant et bourré d'effet spèciaux ave cun scènario léger

a voir mais ca sera jamais une référence.... comme pirates des caraïbes 2 et 3 ils sont très marrants (le 3 est mieux que le 2 �  mon gout) mais bon ils fallent pas le 1...

justement si c'était un produit dérivé de pricne of persia le jeu, une reprise du scénario il pourrait être un film culte car regardez bien les films parlant de temps et autre sont tous cultes:

l'armée des 12 singes
l'effet papillon 1
retour vers le futur....


car ils traitent d'un rêve de l'humanité et l'ironisant (soit de facon violente et cruel: l'armée des 12 singes soit avec humour (vous devinerez de quel film je parles...)

ps: d'ailleurs ce qui me surperndrai le plus serait que ce film devienne culte.... je pense que ca va devenir un bon diverstissement durant son mois de sortie et c'est tout mais peut être animera t-il la flamme d'un autre réalisateur pour l'histoire originale qui elle peut fair eun film digne des grands classique du cinèma: Nosferatu, il était un fois dans l'ouest, au temps emporte le vent, et bien d'autre  
« Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 13:23:39 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 26 Janvier 2008 à 18:02:44 »

au temps emporte le vent, et bien d'autre

Autant en emporte le vent, Gone with the wind en anglais.
Je suis une vraie fifille et j'adoooore le film et le livre.

Sinon j'aime bien l'Armée des 12 singes aussi.

Prince of Persia je sais pas ce que c'est, c'est pas un jeu �  la base?


Sinon j'ai troooop hâte de voir Sex and the city le film. Mais en même temps j'ai pas envie parce qu'il va y avoir des fringues de malade et ça va me donner envie.

Voil� !  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 26 Janvier 2008 à 20:49:07 »

prince of persia est un très vieu jeu arcade où on étais un petit prince qui parcourait des chemins en tuant les monstres

puis une autre est venu avec le principe du temps (devoir remettre tout les sables que nous avons liberé dans le sablier...)
un truc du genre

puis ubisoft a repris ce jeu culte et en a fait un jeu trois D avec un système de ralentissement et de retour dans le temps... un vrai jeud e plat forme �  la fois très dur et simple (revenir dans le temps car mourir pour un saut raté quoi de plus chiant)

Puis devant le succè du jeu ils ont en fait deux autres... Qui ont donnésau jeu tout son culte et son mythe
premièrement par le meilleur système de combat de corps a corps �  l'arme blanche(avec les souls calibur mais trop basé sur le système de combat �  la Tekken) avec la possibilité de pouvoir interagir avec les décors et les ennemis (démembrer, décapité, prendre leur armes dans leur mains et autre...)


Mais surtout par son histoirehistoire du premier:
tu es le fils d'un chef de guerre perse qui va envahir une ville qui possède deux grandes reliques la dague et le sablier du temps qui ont tou d'eux un grand pouvoir. Il est aidé par le Vizir de la ville, un vieux homme atteint de tuberculose qui ne rêve que d'être immortel et trahi son peuple en ouvrant les portes de la ville aux envahisseurs.
le prince prend comme trophé un des biens précieux: la dague du temps et le sablier est offert au seigneur de je sais plus quoi (un nom bien perse)
Le Vizir expliques que l'on peut laisser fuir les sables du sablier: la dague sert �  ouvrir le sablier, le prince le fait. le baton du vizir est aussi un relique du temps qui rend immortel son possésseur face aux sables (car tout ceux qui sont touchés par les sables se retrouvent transformé par les sables en mort vivant (pas genre  resident evil plutot homme avec la peau sur les os qui n'a plus d'esprit et ne sert que celui qui détient le baton des sables ou qui ne veut faire qu'un chose éradiquer toute vie (mais dans un sens de conquete conscient de leur acte comme des armées)
Le baton du temps est détenu par le Vizir... Le prince tuera son père qui est devenu un esclave et sera aidé de Farah la fille de roi ennemi qui elle aussi �  un arc magique crée pour elle afinde la protèger des sables et de vaincre ses ennemis. car seul ceux ayant la dague, l'arc ou la baton du temps peut tuer ses ennemsi (chose importante) la dague reste l'objet le plus puissant car avec les sables eux même peut rendre immortel (par un rituel que l'on découvre dans le 3)
le héro fait preuve de courage et de force et revien dans le temps avant l'attaque de la ville par son père et tues le Vizir... et se prend un rateau de la part de Farah en passant( comme quoi au moins malgrè tout ses talents il sait pas s'y prendre avec les femmes et on le voit encore après)

fin du premier jeu (qui en lui même fait une histoire a elle seule)


 Mais ayant changé le fils du temps  le prince de perse (l'un des personnages les plus réaliste et charismatique de l'histoire du jeu vidéo) est poursuivi par une créature INDESTRUCTIBLE le Dahakka (gros monstre d'un noir non pas de couleur mais justement comme s'il aspiré la lumière, avec des cornes et des yeux blanc vide, qui a pour but de prendre son âme et son corps afin de remettre la ligne du temps dans son ordre logique...
notre héros lui ne le veut pas (on se demande pourquoi) et va sur l'île du temps (l'endroit où les sables ont été fait pour empecher leur créations...). Le jeu commence l� .  il retourne dans le temps et bat l'impératrice du temps puis revient dans son temps et la surprise...
tout devien noir et gris autour de lui signe de la présence du Dahakka il fuit et comprend qu'il est dans un cycle visieux (comme dans l'armée des 12 singes) s'étant servis des sables pour revenir dans le passé afin d'en empecher la création ce qu'il a fait est illogique car sans sable pas de retour dans le passé.
Ce croyant desespéré il va prendre le "masque des morts" (qui par chance est sur l'île du temps quel hasard....) ce qui lui permet de revenir encore dans le passé sous la forme d'une momie qu'il avait déj�  affronté dans son passé (en clair il s'est auto affronté et auto sauvé sa vie sans le savoir (mais n'a pas son permis auto... le naze)) il enménes l'impératrice du temps dans son époque

car si elle est dans son temps elle aussi a crée un paradoxe temporel et doit mourir... (car comme dans certaine Tragédie et sur le thème d'Oedype elle a eut la stupidité de voir son avenir (le modifiant ainsi): mourir de la main du prince alors que lui n'a aucune intention de la tué (il tombe amoureuse d'elle sans savori que c'est son ennemi (elle se fait passer pour une servante))
bref dans le second tome il y a deux fins: soit tu respect la logique du temps et tu tuent l'impératrice soit tu affronte sle Dahakka (avec une arme que tu trouves comme ca par terre ( c'est pas vrai mais c'ets presque ainsi) et ainsi tu rejoind la créatures au royaume des dieux...

troisièmes tomes tu reviens �  Babylone ave cl'impératrice et la surprise la ville est en feu et attaqué et par qui par le Vizir: le même que celui tué avant...
car s'il revien dans le temps les sables n'ont pas été crée mais pas détruit, l'impératrice détient en elle même les sables. Le vizir est donc pas mort mais sait cela et regarde dans la ligne du temsp et voit que le prince  détitn �  coté de lui les sables. Il capture l'impératrice la tues avec la dague du temps et se tuen ensuite puis se transforme en mosntre invincible. Le prince lui vole l'arme et s'enfuit dans sa ville il y retrouve Farah (comme par hasard avec lequel il ne sait pas s'y prendre) mais aussi un être moins sympa (quoique plus drôle) lui même: ses cotés les plus sombres sont animés est incarné dans son esprit par une voix et même par moment son corps se transforme car le pricne est contaminé par les sables, il arrive �  vaincre cette créature intérieure quand il trouves son père mort...

bref il bat le méchant avec la dague et sauve Farah mais surpris il trouves une personne qui devrait avoir disparu avec les sables: le prince sombre (son coté démoniauqe) une lutte intèrieure commence (passage aussi exellent) et tu t'en sort et voila

fin de l'aventure.....


une aventure épique rémusé très rapidement car ce ne sont pas Konima Ubisoft ils ont pas fait de longue cinèmatique et autre donc c'est surtout un jeu d'aventure et de combat avant l'histoire...

voici a quoi ressemblé le premier prince of persia


les autres (d'Ubisoft)


le système du jeu (avec une musique que vous reconnaitez peut être (déj�  mise sur ce forum)
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.071 secondes avec 22 requêtes.