03 Octobre 2024 à 23:29:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : aimez vous age of sea dogs  (Votes clôturés: 01 Juillet 2008 à 18:27:27)
J'adore - 24 (80%)
moyen - 1 (3.3%)
je n'aime pas - 2 (6.7%)
j'aime certaines partie du jeu - 0 (0%)
certaine chose a amélioré - 3 (10%)
Total des votants: 18

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aimez vous age of sea dogs  (Lu 28952 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 16 Juin 2007 à 12:30:44 »

et surtout : garde ton avatar !!!
(au faite , sa ne serait pas la mort vivante des "noce funebre "?)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 16 Juin 2007 à 12:32:23 »

si leboboss c'est elle  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 16 Juin 2007 à 14:40:31 »

c'est bien ce qui me semblé ! mais tu aurait pu trouver quelque chose de plus ..... disons ..... joyeux ! salkhon va croire que tu veut l'enterrer !!!  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 16 Juin 2007 à 15:00:50 »

Non je veux pas l'enterrer, je veux qu'il revienne!!!!!  Pleurs

Et mon avatar je vais pas le garder car je prefère l'autre, ça c'est juste pour faire plaisir �  Salkhon... l�  je suis sympa il est pas l� , mais qd il va revenir, je vais être méchante avec lui!  Tire la langue  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 16 Juin 2007 à 19:30:19 »

il est revenu pendant une bonne heure voir deux aujourdui !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 16 Juin 2007 à 21:58:46 »

Pfff...

Ben je vous montre �  tous que j'ai peur de rien: moi je l'aime bien Salkhon  Bisous , même si lui il est mechant avec moi  Fâché ...

Aller Salkhon, dis que tu m'aime bien, steuplè, steuplè, steuplè!!

Oups......un peu en retard non? :-

Bref, bien sur que je t'aime bien Shinlei, sinon je ne passerais pas mon temps �  me toucher le zi...... Lèvres scellées........oup pardon........

HAHAHAHAHAHAHAHA, désolé, fatigue! héhé et connerie aussi! Très souriant

Non mais c'est vrai que je t'apprécie Clin d'oeil
Ainsi que vous tous participants de ce petit forum au combien sympathique!

Non je veux pas l'enterrer, je veux qu'il revienne!!!!!  Pleurs
Et mon avatar je vais pas le garder car je prefère l'autre, ça c'est juste pour faire plaisir �  Salkhon... l�  je suis sympa il est pas l� , mais qd il va revenir, je vais être méchante avec lui!  Tire la langue

Elle me connait pas mais elle est déj�  amoureuse, comme c'est touchant! Très souriant
Dur d'être un serial lover Cool Clin d'oeil Très souriant
Et oui, sois méchante, fouette moi, frappe m......y'a pas d'enfants qui lisent au moins? Huh?

salkhon doit être en vacanse ou plus de connection internet... il va plus sur le jeu depuis environ 1 semaine (je crois)...
soit patiente pour sa réponse
Euh, pour te rassurer, dans un post tres lointain , dans un pays tres lointain, dans une maison trees lointaine...hum hum, enfin dans un post salkhon disait que pour une raison qui m'echappe il partait pendant trois ou deux semaines avant de revenir..enfin un truc dans le genre j'en suis sur!!!! Clin d'oeil desespere pas, tu vas le retrouver ton salkhon  :Sourire

par contre Artusamak... Pleurs

Ho mon Dieu les mecs.....vous prenez du Crack!? ho non non noooooon!
Non parce qu'en fait ça fait que trois jours que je suis parti, et j'ai jamais prévenu.....L�  par contre je préviens, �  partir de lundi, je serais beaucoup (mais beaucoup beaucoup!!) moins présent sur le forum.....

Et il est vrai qu'Artusamak ne vient plus depuis quelques temps, et Niles a complètement disparu, dommage..... :-

Mais je me demande si Artusamak est pas en pleine révision ou un truc du genre!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 17 Juin 2007 à 09:46:33 »

Rohlala!!

Fallait faire encore un tout petit peu peur a shinlei. Maintenant c'est foutu!!

Ca s'appelait une blague!!  :Sourire

Comprenne rien ces vieux (vous détestez qu'on vous appele comme ca hein? Tire la langue)

Non je rigole, j'aime tout le monde sur ce forum sauf....ca va etre qui aujourd'hui...plouf plouf....allez hop salkhon ty passe!

Vilain va...je vais te dire des insultes super mechante, des insultes de ninja :.........garnement.........chenapan........diantre

j'ai ete trop mechant la  Embarrassé  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 18 Juin 2007 à 11:32:47 »

Et Artusamak aussi, il ne vient plus!  Pleurs   

par contre Artusamak... Pleurs

Mais je me demande si Artusamak est pas en pleine révision ou un truc du genre!

Ca me fait très plaisir que vous ayez pensé �  moi pendant mon absence, snif  Pleurs Très souriant
Mais rassurez-vous je suis revenu (je suis parti une petite semaine seulement) et non je n'étais pas en révision (mes exams sont finis depuis fin mai mouahahaha vive les études Grimaçant) j'ai juste pris un peu de vacances avec des potes (du côté de chez Salkhon d'ailleurs) et je suis rentré ce matin.
Désolé de vous avoir fait peur, j'aurais dû vous prévenir. Bisous
Enfin bref je suis de retour et je me rend compte qu'en une semaine il se passe plein plein plein de trucs sur ce forum, c'est long de tout lire!! Choqué
D'ailleurs j'apprend que t'as eu un autre avatar pendant que j'étais pas l�  Shinlei?
J'peux voir? J'peux voir? J'peux voir? J'peux voir? J'peux voir? J'peux voir? Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 18 Juin 2007 à 21:14:04 »

Hi hi contente que tu sois de nouveau parmis nous Artusamak  Très souriant ne fais pas comme Salkhon, qui risque de venir moins souvent dans les temps prochains...   Triste

Oui j'ai changé d'avatar c'etait justement pour faire plaisir �  Salkhon, mais je ne l'ai pas laissé car je prefere l'actuel.

Voil�  l'avatar d'avant:


C'est tiré du film de Burton "les noces funèbres".
Voil� .

Sinon j'espère que tes vacances c'etait bien, t'as pas dû avoir beau temps, si?  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 18 Juin 2007 à 22:37:52 »

Ah oui je la connais celle-l� . Mais tu as raison, l'actuel est mieux. Clin d'oeil
Sinon pour le temps que j'ai eu en Bretagne, eh ben j'ai eu du beau et du pas beau. Des jours de pluie diluviennes au point qu'on s'est demandé s'il allait y avoir des inondations et des jours de soleil où on se baignait donc tout va bien, j'en ai bien profité quand même. Très souriant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 18 Juin 2007 à 23:07:23 »

ne fais pas comme Salkhon, qui risque de venir moins souvent dans les temps prochains...   Triste

Si j'étais un garçon sérieux, je devrais dormir, mais j'étais déj�  en manque......
de toi Shinlei! (voyez que je suis fort en drague! Très souriant)

Et t'étais où Artusamak?
(Le prochain qui vient par chez moi mais qui ne me fait pas de signes, je lui fais un procés!)  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 18 Juin 2007 à 23:13:44 »

J'étais �  Lorient donc j'étais pas vraiment sous tes fenêtres (remarque je dis "fenêtres" mais si ça se trouve tu vis dans une cave Clin d'oeil) mais comparé �  l�  où j'habite c'est juste �  côté de chez toi. De toute façon je sais pas si j'aurais eu le temps et les moyens de venir prendre un café chez toi mais si un jour je reviens je te fais signe t'inquiète. Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 19 Juin 2007 à 00:33:01 »

Si j'étais un garçon sérieux, je devrais dormir, mais j'étais déj�  en manque......
de toi Shinlei! (voyez que je suis fort en drague! Très souriant)

Ouahou c'est vrai que tu es fortiche... �  se pâmer d'amour mon chou  Très souriant

(remarque je dis "fenêtres" mais si ça se trouve tu vis dans une cave Clin d'oeil

Ou dans un cercueil, ghrrr  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 19 Juin 2007 à 00:36:09 »

moi je dirais dans la forêt avec les bêtes sauvages...
Habillé d'une peau d'ours...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 19 Juin 2007 à 01:46:06 »

Mais c'est sûr qu'il vit avec des bête sauvage... C'EST une bête sauvage. Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.261 secondes avec 24 requêtes.