|
|
« le: 19 Juin 2007 à 01:40:36 » |
|
Oui je suis curieuse, oui je suis chiante, oui j'aime le nutella et la bière, et oui..je vous aime Je me dis donc qu'entre nous maintenant, qu'on est intimes ( De_Vendeloves prevoit même l'orgie avec Mickey cet été...), on pourrait connaître nos petits noms que nos mamans et papas nous ont donné!! Si vous voulez on peut faire des devinettes se serait marrant! ...bah forcement tu rigoles pour un rien, sale cruche... Allez-y!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 19 Juin 2007 à 01:53:17 » |
|
Oui je suis curieuse, oui je suis chiante, oui j'aime le nutella et la bière, et oui..je vous aime Je suis tout à fait d'accord avec toi (surtout où tu dis que tu es chiante ) Les prénoms..... he bien tu m'as battu de vitesse car j'avais moi même l'intention de poser la question. Et si tu veut des devinette, he bien le mien est composé de 8 lettres . Maintenant, creuse toi la tête... enfin se que tu utilise pour penser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 19 Juin 2007 à 01:56:35 » |
|
Mais quel petit con nom de dieu! Faut au moins que tu donnes la première et dernière lettre..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 19 Juin 2007 à 02:03:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 19 Juin 2007 à 02:07:33 » |
|
Merde mais j'en trouve pas en 8 lettres ac un "N" � la fin... Je vais reflechir la nuit porte conseil... Bah oui, chez nous il est 2h du mat'! Pour mon prenom, il est � la fois russe et espagnol, seulement dans cette dernière langue, on enlève une lettre, et moi c'est écrit " � la russe"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 19 Juin 2007 à 02:12:34 » |
|
Et tu dit que je suis con parce que je ne te donne pas de bonnes indice... non de dieu. Je crois que tu devrait vraiment aller te coucher... tu es... comment dire... irritable. Et dit toi que demain, dautres personnes viendront sur se fil et t'aiderons. Je vais aussi te donner d'autres indices mais plus tard. Après tout, si tu le devinait tout de suite se soir, sa ne serait pas marrant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 19 Juin 2007 à 09:41:27 » |
|
moi c'est un prenom très court d'origine celte qui se dit yvan en russe et rouan en espagnol... c'est aussi le nom d'un acteur qui joua avec louis de Funes. Et le nom de Roi je pense (tout de même c'est comme charles c'est un vieux nom (tout comme moi )) et le nom d'un pirate aussi mais je suis pas sur mon nom de famille celui d'un écrivain du 17 avec une lettre qui change (je sais la j'aide personne)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 19 Juin 2007 à 10:25:01 » |
|
ah je crois que j'ai trouvé pour toi scar,,
et j'ai une idée pour Feryoto ,,
Shinlei euh,, ??!! ,, espagnol,, russe,, ben la jvoi pas,,
Sinon moi ben mon prenom vien de la déesse de la fécondité dans la mythologie grecque je crois,, faut que je verifie,,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 19 Juin 2007 à 11:25:26 » |
|
bon alors Sccar c'est facile, pour feryoto il me faudrai un autre indice.. Pour tcoobil il me semble que c'etait cybèle deesse de la fécondité en grece..mais j'ai un doute, et je ne pense pas que tu t'appeles cybélien, parceque c'est moche et que ça n'existe pas... pour Shinlei aucune idée..
bon alors moi mon prénom c'est trop facile � trouver si je donne des indices...on va dire que ça se termine par un "r" et que c'est en 7 lettres
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 19 Juin 2007 à 11:40:25 » |
|
et voila encore un indice car je crois m'être trompé dans certain indice...
c'est aussi le nom d'une marque de pierre et d'un saint
ps: c'ets imagé, aps � prendre au sens propre
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 19 Juin 2007 à 12:16:08 » |
|
a oui en effet cybelien c'est moche ,,, faut que je verifie mes sources,,
bon on va dire que il y a 6 lettre et que la 4eme est un I hi hi ,,,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 19 Juin 2007 à 13:51:04 » |
|
VOUS VOULEZ SAVOIR MON VRAI PRÉNOM?? Ha ha ha je peut vous dire que ce n'est pas Elisa... Et non... Moi c'est Carolane... Mais je préfaire mieux le prénom Elisa il est plus joli
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 19 Juin 2007 à 14:30:46 » |
|
Scar tu t'appelles Jean?
Sinon Tchoobil, De-Vendeloves et Feryoto, faut donner d'autres indices!
Moi je vous en donne un autre, ça se termine par un "A", et c'est le prenom d'une actrice un peu bizarre, qui tourne dans des films bizarres, d'un réalisateur ô combien talentueux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Artusamak
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 19 Juin 2007 à 14:55:36 » |
|
Moi il n'y a que 4 lettres dans mon prénom alors je vous donne ni la première ni la dernière ni celles du milieu mais sachez que ça vient du nom du dieu de la guerre dans la mythologie *** non, je vous donne pas la mythologie sinon vous allez trouver trop rapidement, sachez juste qu'� une lettre près je m'appelle comme lui (ça reste super facile je trouve). Scar, j'en suis aussi arrivé � la conclusion que tu t'appelles Jean mais la "marque de pierre" je vois pas... Tous les autres c'est chaud...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 19 Juin 2007 à 14:58:37 » |
|