Hi hi Elisa, moi je suis belle heu!
Artusamak ça lui va super bien, je trouve, un petit oiseaux malin..
DV c'est excellent aussi, et Salkhon... ouha la tronche, on dirait qu'il a peur de quelque chose! Leboboss, t'as bien choisi aussi!
tiens on m'a retire un point de karma et je pourrais savoir pourquoi??? je susi très gentil
je plaisante je m'en fous mais bon c'est aps uper gentil de sa part de le faire dans mon dos et sans le dire
Mais c'est quoi ces gens qui nous retirent du karma? pourtant on est sympas non? :-
c'est de lui que je tirais cette phrase...
bon ba au moins je me sens moins seul.... avec mes potes qui soient on des relations trèqs courte ou pas du tout comme moi.... on devra former un groupe un club:
les grands cretins célibataires.....
Ce que tu racontes me fous les boules, sans déconner.
Y'a presque 8 millions de celibataires en France, moi je veux pas être seule, je veux pas vivre sans personne et finir bouffée par mes chats ( j'aime pas les chiens).
Je me dis Y'a trop de filles c'est tout, mais putain si y'a encore des gars qui sont seuls alors qu'il ya plein de filles, on est mal barrés.
Moi ça m'inquiete vous pouvez pas savoir. Mais franchement, les gars je suis désolée de dire ça hein, mais vous savez pas vous y prendre ça fait peur!! ou alors vous faites rien et z'attendez que ça vous tombe tout cuit.
AAAAHH... que va t'on faire?!