Juste comme ça, j'adore ce genre de commentaires sur les sites commes dailymotion ou autres:
VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI. Vous obtiendrez embrassé le vendredi le plus proche possible par l'amour de votre vie. Le demain sera le meilleur jour de votre vie. Cependant, si vous ne signalez pas ce commentaire au moins � 3 videos, vous mourrez dans les 2 jours. Le copy et collent ceci, pour être sauvés
Mouahaha, le truc traduit trop � l'arrache sur un site de traduction instantanée et même pas remanié pour que ça ressemble � du vrai français! Et avec ça ils espèrent nous faire croire qu'on va mourrir dans deux jours!
Je sais pas vous, mais moi ça me fait marrer. Voil� . J'avais envie de partager ça avec quelqu'un. C'est fait.
Poster ça ici c'est pas un moyen de contourner le mauvais sort tout en faisant le mec qui s'en fout, hein?
En fait t'as les boules alors t'essaies de t'en debarrasser et tu nous refiles le sale truc � NOUS, qui te soutenons ( oui!) ?
Mais y'a un truc que je me demande, des fois on recoit des chaines où il faut envoyer je sais pas quoi � je sais pas qui, et ensuite soi disant si tu cliques sur un lien ( ou je sais pas quoi) tu verras la photo de " celle ou celui qui t'aime" !!
Si tu fais ce qu'ils disent, ça t'emmene a quoi?
C'est con comme question mais � chaque fois je me demande. J'ai jamais essayé parce que j'ai trop la honte d'envoyer ça � mes soi disant amis ( et même de l'avoir lu) et aussi je me dis c'est un coup � choper des virus.
Donc si vous savez dites moi, je serais moin con.
PS: me jugez pas!