27 Septembre 2024 à 00:10:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 88 89 90 91 92 [93] 94 95 96 97 98 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1544871 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1380 le: 19 Avril 2008 à 21:23:08 »

Moi je trouve que comme ca tout roule. Trop de monde tue le monde!

Je trouve que c'est bien comme ca. Apres si il y a un peu plus de monde pourquoi pas ^^  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1381 le: 19 Avril 2008 à 21:24:45 »

C'est ce que je pense aussi, un peu plus ....  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1382 le: 19 Avril 2008 à 21:44:26 »

Il y en a, ils ne répondent pas, mais ils lisent Clin d'oeil en tout cas, moi je lis Clin d'oeil

le RP... ouais... 'fin bon... j'ai un autre forum (qui est encore plus vide ^^) �  m'occuper...

bon ok pour le RP ! j'essayerai de m'incruster dans une taverne, mais je ne promet rien.

et le RP... ne sera pas aussi bien que d'autre...  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1383 le: 19 Avril 2008 à 22:25:39 »

T'inquiètes! C'est comme ca pour beaucoup!

Je pense qu'au début il vaut mieux commencer avec d'autres joueurs. Ca aide, peu importe que t'aies un but précis ou pas.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1384 le: 20 Avril 2008 à 13:38:29 »

salut regardez ce clip... on dirait un bêtisier des sportifs américain



pour ce qui est du rp vaut mieux commencer avec une histoire ou d'autres jouers    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1385 le: 20 Avril 2008 à 18:21:21 »

En parlant de joueur sur le forum; tout �  l'heure il y avait un joueur cachée?! Serait-ce le fantôme du forum?Huh? Grimaçant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1386 le: 22 Avril 2008 à 12:08:18 »

sans doute... ou il se cachait parce qu'on le recherche pour lui péter la gueule!!!!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1387 le: 22 Avril 2008 à 13:48:58 »

N'empeche j'aimerai bien savoir qui c'est....hmmmm....en plus je vois pas a quoi ça sert?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1388 le: 03 Mai 2008 à 23:57:02 »

salut tous personne n'a posté ici???

bon je vais vous raconté les meilleurs moments de mon voyage en hongrie.

déj�  �  orly j'avais un sac avec des ciseaux dedans (je savais pas qu'il était l� )
évidemment on le remarque aux rayons on prend mon sac et l�  on me pose la question "avez vous des siceaux?" moi: heu........ elle "cela ne sert �  rien de mentir nous le savons" (moi intérieurement) alors pourquoi tu le demande espèce de***** tu me penses assez con pour monter en avion avec l'espoir d'y monter une arme dans mon sac... tu me connais pas je suis pire que cela)

on me les confisque comme �  un sale enfant..... Bon rien �  foutre (remarque sans leur rayons j'aurais pas su que j'avais ca dans le sac)
�  budapest j'ai pensé �  elisa (une des anciennes du serveur) en passant devant une école d'art, j'ai composé pas mal de musique (mais sans guitare ni rien j'ai pas pu le concrétiser) dans un magasin de cd j'ai été dégouté: j'ai découvert que le nom du groupe que j'aimerais concretisé (et mon projet avance) est déj�  pris... mais comme c'est un nom connu est dans le bien public je peux tenter ma chance....
alors �  budapest y a plein d'obèse j'ai vu cela aux bains (des anciens thermes devenu piscine) car un drame s'y est déroulé: en ouvrant mon vestiaire j'y découvre que mon caleçon n'y ai plus après quelque minute de fouille et de recherche un ami le trouve sur un radiateur je le prend. Et en sortant je me demande (c'est bien le mien? qu'est ce qui foutait l�  il est pas venu lui même...) résultat on s'est imaginé que j'avais pris le caleçon d'un autre et on a tenté de s'imaginer la tête du pauvre gars.
au resto j'ai fait le grand chic français bien propre et tout mais au moment de partir l'image se brise: j'ai risqué de rentrer dans la porte en sortant....

voila mes vacanses

autre chsoe ils boivent beaucoup l�  bas  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
OlivierLeTerible
Messages:
Invité

« Répondre #1389 le: 04 Mai 2008 à 23:21:40 »

Allez, je me lance......






même au Japon

Retour au port


Dans le port


En haute mer




Quand pernsez-vous....
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1390 le: 05 Mai 2008 à 19:26:02 »

sympa mais ca devient vraiment le grand n'importe quoi!!!! ici!!!

par contre retour au port est du jeu pirate of the burning sea, admirez les graphisme en mer (car sur terre c'est autre chose)

personne ne serait prêt pour se rencontrer (une fois pour toute) durant les grandes vacanses??
faudra recontacter DV si cela peut se faire  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1391 le: 05 Mai 2008 à 20:02:18 »

Hmmmmmmmmmm!!!!! Pendant les grandes vacances pas si facile de réunir toutes la communauté AOSD (enfin ceux du forum)....Et où??


Sinon a voir,pourquoi pas  
« Dernière édition: 07 Mai 2008 à 09:42:17 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1392 le: 07 Mai 2008 à 18:26:29 »

pas la peine que tout le monde se rencontre (impossible) mais au moins ceux sur Paris ou proche  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1393 le: 07 Mai 2008 à 18:28:41 »

évidemment Paris pffffffff.... Y a pas que cette ville en France...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1394 le: 07 Mai 2008 à 18:31:44 »

oui mais c'est dans cette ville qu'il y a le plus de joueur (et aussi en belgique et en suicce)

Mais comme j'habite dans la banlieu de paris et que j'ai pas de voiture je m'occupe que d'une potentielle IRL �  Paris mais libre aux autres d'en faire ailleurs.... (d'ailleurs n'hésitez pas)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 88 89 90 91 92 [93] 94 95 96 97 98 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.077 secondes avec 22 requêtes.