16 Juin 2024 à 06:38:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tour du monde  (Lu 91649 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 28 Juin 2007 à 16:49:01 »

- Désoler John... Je ne voulais point vous blessez mon ami...

Elisa se sentais vraiment mal en voyant la mélancolie de Blow...

- Vous savez mon ami...

Elle ravala sa salive avant d'aborder un sujet autan délicat que tabou...

- Vous savez, moi je ne pourrai jamais avoir d'enfants... Donc pas de famille pour moi... Vous voyez, moi et Héléna... Nous somme deux femme et par conséquent ... On ne sais rien faire a moins de... Enfin tu vois quoi, avec un homme mais pour moi, c'est hors de question...

Héléna regardai Elisa avec beaucoup d'attention et une pointe de mélancolie sur les phrases que viens de répéter la pirate, celle-ci était également un peu triste de son sort...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 28 Juin 2007 à 16:59:33 »

John Blow ne répondit rien. Mais il pensait, il se souvenait. Tout était l�  devant ses yeux, tout défilait... Il revivait le même bonheur et la même fin tragique... C'était une torture insupportable. Il tenta alors de songer �  autre chose. La démarche fut dure... Mais il ne voulait pas se répandre ainsi devant ses amis. Qu'en aurait-il penser ?- Elisa... Héléna... merci pour le réconfort et vous également mes chères demoiselles, dit-il en s'adressant aux prostituées qui le cajolaient maintenant.
Ces effusions me font honte mais je ne peux me contenir quand on parle de ma... famille...
Il but de nouveau une gorgée de rhum et rendit Héléna �  Elisa qui, visiblement n'attendait que ça.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 28 Juin 2007 à 17:09:30 »

- Ne soyer pas honteux John... C'est moi qui devrai avoir honte de vous importuner et surtout de mes pratique sexuelles...

Sur les dernier mots d'Elisa, il y avais une pointe de colère comme pour se reprocher quelque chose...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 28 Juin 2007 à 17:19:42 »

Ne vous reprochez rien... Ce serait inutile. Allez buvez, passons sur cet épisode de quoi parliez vous avant cela ? Après avoir prononcé ces paroles, il observa et Héléna et Elisa et fit venir une catin. Celle-ci avait de grand cheveux auburns qui se noyaient dans son décolleté avec grâce. Il l'observa longtemps de ses grands yeux noirs et se leva. Il l'emmena se promener sur le port... L� -bas, ils eurent une longue discussion...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Black
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 29 Juin 2007 à 11:01:03 »

Les capitaines discutèrent encore longtemps de tous et n'importe quoi. Puis, vers 23h, tous allèrent se coucher. La journée du lendemain fut calme, accompagné des préparatifs. Puis, le grand jour arriva. Je rassemblai tous les capitaines afin de leur faire part de mes dernière instructions.
- Bon voil� . Dans 10 minutes, je fais sonner ma cloche et on fait voile vers Antigua. Ensuite, on repat vers Gibraltar. On reste groupé. Et bien messieurs et madame, bonne route.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #125 le: 29 Juin 2007 à 11:38:20 »

Après ce petit discour, le capitaine John Blow rassembla son équipage :-Mes amis, nous allons faire voiles vers Antigua avant de se diriger vers Gibraltar. Je vous souhaite bn courage et vous remercie de me suivre une fois encore...
Quand �  vous, dit-il en s'adressant aux nouveaux venus que son Second c'était chargé de recruter, Bienvenue �  bord de l'Inssaisissable...
Et maintenant, tout le monde �  son poste pour le grand départ. Quand la cloche du capitaine Black sonnera nous lèverons l'encre !
Il interpella ensuite son Second.
- Pablitto, merci... les marins que tu as recruter on l'air vigoureux... Fais moi penser, la prochaine fois que l'on pille ou que l'on partage un butin �  te donner un peu plus que ta part...
A ce moment-là, la cloche retentit...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 29 Juin 2007 à 12:30:28 »

Elisa sorti de la taverne avec quelque caisse remplie de bouteilles de rhum, dont l'équipage de "la tribade" ne cachai pas leur enthousiasme ...

La jeune femme raconta alors a son équipage la route qu'ils allaient prendre avec les autre navire, les itinéraire important et les projets de pillage, elle fit venir le vigie pour lui demander d'aller chercher encore quelque caisse de vivre.

Mais le réel handicape d'Elisa, c'était qu'elle n'avais point de second, mais peu importe pour elle...

Pendant que le vigie ainsi que quelque homme d'équipage embarquai les dernière marchandise, Elisa se précipita sur le pont de son frère, Dark, pour aller dire au revoir a sa bien aimée car elle ne la révéra pas avant quelque jours...

- Héléna!!! Héléna!!! Ha tu es l� !... Ma chérie, on ne se révéra point avant quelque jour alors... Je voulais te voir au moins une dernière fois avant la prochaine escale...

Elisa, malgré la présence de l'équipage de Dark, déposa ses lèvres sur celle d'Héléna...

- Bon... Je doit y aller maintenant, j'ai un équipage impatient de partir...

Elisa se retourna en regardant une dernière fois par dessus son épaule la cuisinière...
Une fois revenue sur le pont de son navire "Ceinture d'Orion" la pirate préviens tout son équipage:

- nous lèverons l'ancre quand nous entendrons la cloche de Black!!!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 29 Juin 2007 à 13:02:37 »

- Faites retentir la cloche Mr Hayes.
- A vos ordre monsieur.
La cloche retentis, le départ était donné.
- Vous savez quoi faire Hayes ?
- Bien sur. AFFALER ET BORDER LES VOILES, LARGUEZ LES AMARRES ET LEVEZ L'ANCRE.
Le navire quitta le quai et, suivi des autre navires, pris le large vers Antigua. Le voyage fut très calme. Mes hommes s'amusaient, travaillaient, buvaient. Vers la fin d'après-midi, nous arrivâmes a Antigua. Je fit accoster le navire, suivit des autres. Je débarqua sur le quai, laissant mon équipage �  bord.
- Jéricho. dis-je à mon second.
- Oui Alex ?
- Surveille le navire en mon absence. Je serai revenu d'ici un quart d'heure. Ensuite, nous prendrons le large pour ne revoir la terre qu'a Gibraltar.
- Compris. Bonne chance.
- Merci.
Je me dirigea alors vers la ville.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 29 Juin 2007 à 13:36:29 »

Quand l'Inssaisissable entra dans le port, le navire du capitaine Black était déj�  amarré. Le galion de Blow se faufila entre ceux de ses compagnons et trouva bientôt un coin tranquille où jeter l'ancre. Lorsqu'il fut amarré, on vit John descendre la passerelle de son habituelle démarche chaloupée.- Pablitto, je te confie la garde du navire, je ne serai pas long...
Après avoir dit ses mots, il s'éloigna et alla traîner aux abords du port. L�  il entra dans une taverne presque déserte... Il y avait, face �  la fenêtre une jolie femme brune... Elle ne le vit pas quand il entra. Le caitaine se dirigea lentement vers elle, doucement, sur la pointe des bottes... et la prit par la taille. Ce geste la fit sursauter mais elle n'eut pas le temps de crier que déj�  les lèvres de son visiteur caressaient les siennes...-John que fais-tu l�  ?
- Je voulais te voir...
- Combien de temps reste-tu ?
- Peu de temps, je pense que je lèverais les voiles ce soir...
Celle que l'on appelait Frida fit une moue boudeuse. Elle caressa ses boucles d'ébènes et le fixa droit dans les yeux :
- Emmène-moi avec toi.
Le capitaine se mit à rire. Il secoua la tête...
-Impossible, ma belle, impossible....
-Je ferai n'importe quoi...
Le mousse ! La vigie !
Le visage du capitaine se perdit alors dans une réfléxion...
-Il me manque un cuistot...
Les yeux de la jeune fille se parèrent de milles étoiles ...
-Je serai cuisinière ! Cuisinière �  bord de ton navire ! Mon amour c'est merveilleux !
A l'appelation qu'elle venait de lui donner, John tressaillit, Frida le vit bien.
-Excuse-moi, j'avais oublié.. emmène-moi, emmène-moi, je t'en prie.
Sa figure d'enfant triste fit craquer John qui lança :
-Bienvenue �  bord moussaillon...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 29 Juin 2007 à 13:46:24 »

Elisa quitta son navire pour aller boire un coup... Comme d'habitude ...

Elle reconnu bien sur la taverne de Frida dont la jeune pirate avais, une nuit, partager sa couche avec avec sa soeur, Elsa...

Elle rentra et s'écria:

- Bien le bonjour Frida... Vous vous souvenez de moi!!! "La tribade"...

Elisa se dirigea vers John...

- Et bein... Cela me fait plaisir de vous voir heureux ainsi... Vous embarquer avec nous Frida?...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 29 Juin 2007 à 13:48:27 »

Je traversa la ville et entra dans un hotel. Là, l'homme à la reception m'interpela.
- Vous desirez monsieur ?
- Euh... je cherche Lucy Torik.
- Madame Torik est dans sa chambre. Premier étage, chambre 14.
- Merci.
Je gravit l'escalier, trouva la chambre et frappa. La porte s'ouvrit.
- Salut ! dis-je à lucy.
- T'as fini par venir.
- Ben ouais, j'ai enfin organisé ton tour du monde.
- C'est pas trop tôt !
- Mes amis Dark et Elisa sont l� . Et il y a aussi 2 autre capitaine. John Blow et Joe le Terrible.
Alors que je lui parlait, elle me colla une giffle à arracher la tête. Furieuse, elle me cria.
- C'ETAIT UNE RAISON POUR ME LAISSER AVEC LES GOSSES DANS CETTE VILLE POURRIE, OU NE TRAÎNE QUE DES PERVERS ET DES BANDIT DE TOUS GENRE !
- TU VOUALIS PEUT-ETRE ALLER AVEC MOI A ANGUILLA ? C'EST PIRE LA-BAS !
- Je sais. Mais je sais me défendre.
- Bon. Nous disputer ne sert �  rien. Prend tes affaires et appelle les enfants.
- OK.
Lucy prépara ses affaire rapidement et fit venir les enfants. Une fois tous le monde prêt, nous regagnâmes le navire. Jéricho m'interpella discrètement.
- Ca était ?
- Super merci.
J'installa ma famille dans les cabines. Avant de lever l'ancre.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 29 Juin 2007 à 14:03:33 »

- Elisa ! Quel plaisir de vous revoir ... Alors vous aussi vous faîtes parti du voyage ?
Après ces brèves salutations, la jeune tavernière disparut dans la cave. Elle en revint peu après une bouteille de rhum �  la main et un sac de légumes secs dans l'autre.
- Il y a deux caisses bien remplies dit-elle en désignant la bouteille de rhum. Va les chercher tu vois que je suis suffisamment chargée...
- Mes cales en contiennent suffisamment pour la durée du voyage... Merci Frida mais c'est inutile...
- Et bien vous alors, dit-elle en se tournant vers Elisa, je vous les offre.
La tribade accepta de bon coeur et tous trois se dirigèrent sur les quais où Black s'apprêtait déj�  �  partir.
Quand la flotte au complet leva l'ancre, Frida fredonnait une chanson de marins...
Elle était heureuse de pouvoir la chanter �  son tour, elle en avait toujours rêver. Elle se pencha sur le bastinguage pour regarder les flots que fendaient le navire et observa ensuite le soleil rayonnant qui rougeoyait avant de disparaître. Il y avait un vent frais se soir l�  qui faisait onduler ses longs cheveux bruns...  
« Dernière édition: 29 Juin 2007 à 14:06:58 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 29 Juin 2007 à 14:18:44 »

- Haaaaaaa... Le bon air marin... Quel bonheur ...

Fit Elisa, le pied poser sur le mat beau pré ... Son navire, son magnifique sloop étai en tête de file, il étai si rapide, qu'il du fréquemment freiner pour ne pas semer ses camarade aussi fier d'elle de leur trois mat ...

Elisa pensai sans cesse a Héléna qui devais travailler a cet heure ci...

- Ha la la... Vivement a la prochaine escale que je te fasse monter au septième ciel comme tu me l'a fait cette nuit... Héléna je t'aime...

Murmura la pirate, les yeux fermer, le vent dans ses cheveux argenter, elle prit une longue boufée d'air avant de se retourner et reprendre la barre qu'elle avait laisser au pilote...

- ça va et merci fred, tu as quartier libre...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 29 Juin 2007 à 14:22:56 »

Quand le capitaine Joe entendit la cloche sonner il alla dans son navire donner des instruction a ses marins .
-Mes chers marins il va etre tant pour nous de les suivre et de navigué jusqu'a Antigua et après je vous dirais ou nous irons dit il tout en remettant son chapeau sur sa tete
-LARGER LES AMARRES HANS cria t'il a son second  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 29 Juin 2007 à 15:30:43 »

Quand je fut de retour sur mon navire, je constata que certain capitaine était partis en ville. Aussi, je décida de dîner ici. Vers 20h, nous levrions l'ancre pour Gibraltar.  
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 22 requêtes.