23 Juin 2024 à 20:49:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tour du monde  (Lu 93028 fois)
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #135 le: 29 Juin 2007 à 15:38:40 »

Le capitaine Joe en profita d'etre a antigua pour aller boire un coup a la taverne quand il arriva a son seuil celle ci fut surpeuplée de pirates de tout genre,quand il arriva devant le taverneir il lui dit
-Tavernier une bouteille de wisky .
quand il lui eu donner il sortis de la taverne pour retourner vers son navire .
   
« Dernière édition: 29 Juin 2007 à 16:07:32 par le_zigouilleur »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 29 Juin 2007 à 15:54:27 »

Avec ma famille et Jéricho, j'alla dîner en ville. Nous mangeâmes dans un restaurant portuguais. Le nourriture était de qualité quoique, cher. Cela fait, nous regagnâmes le navire pour nous préparer.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 29 Juin 2007 à 15:58:46 »

quand Joe fut remonter dans son navire il n'attendait plus que le signe de Black pour partir a Gibraltar.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #138 le: 29 Juin 2007 à 16:02:38 »

Elisa étain au bord du cai, devant son navire, elle étais fière elle regarda le soleil disparaître a l'horizon, quel magnifique paysage, la mer et le ciel étai rouge sang... Une couleur cesser être non rassurante mais chaleureuse ...

Elisa se retourna, elle ne vit pas Héléna qui devais être en train de faire a manger pour l'équipage de Dark...

- Alors Black!? On emmène sa petite famille?... Tu me la présente?

La jeune femme se dirigea vers le capitaine, Elisa chiquai du tabac ...

- Beurk... C'est dégelasse comme truc...

Elle se retourna pour cracher �  terre comme un homme et ensuite diriger son regard vers la femme de Black...

- Desoler pour mon comportement...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 29 Juin 2007 à 16:06:08 »

Eh bien, voici d'abord ma femme, Lucy. C'est-elle qui a eu l'idée de ce voyage. Ensuite, je te présente ma fille ainé, Elodie, et mon fils Thomas.
Je bu une gorgé de rhum et tendis ma bouteille à ma femme qui en bu un peu, puis à Elisa.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 29 Juin 2007 à 16:07:15 »

Joe qui avait aussi remarqué que Black avait amener sa famille descendit de son navire pour aller a leur rencontre .
   
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 29 Juin 2007 à 16:10:58 »

Voyant Joe arrivé, je lui cria :
- Capitaine ! Vous viendrez bien prendre quelque chose �  mon bord ? Ainsi que vous Elisa. Veuillez bien me suivre.
J'emmena Elisa et Joe dans ma cabine. Je leur demanda de s'asseoir autour d'une table.
- Qu'est ce que vous voulez boire ? J'ai du rhum, de la bière, du vin, du champagne, du cognac.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 29 Juin 2007 à 16:14:31 »

- Haaa... Bein... Moi je prendrai bien du cognac, cela fait longtemps que je n'en ai plus bu... Je ne sait même plus le goût qu'il a?...

Elisa regarda la femme de Black et elle lui afficha un sourire puis elle se retourna vers son ami qui servais son verre...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #143 le: 29 Juin 2007 à 16:17:38 »

Joe dit
-Pour moi sa sera de la bière .  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 29 Juin 2007 à 16:19:44 »

- Tu prend quoi Lucy ?
- Cognac.
- OK.
Je servi a tous le monde sa boisson, et je me servi un grand verre de bière. J'alla ensuite prendre dans l'armoir un paquet de biscuit, puis je m'intallai avec les autre.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #145 le: 29 Juin 2007 à 16:26:20 »

- Alors Black... Tu ne m'as toujours pas présenter ta petite famille... Hein Clin d'oeil

Elisa fit un clin d'oeil a son ami, ce qui avait l'air de rendre un peu jalouse la femme de Black...

Elisa bu avec douceur et raffinement son verre, des manières tout a fais opposée a celle qu'elle montrait sur le port...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 29 Juin 2007 à 16:29:28 »

Joe lui buvé doucement son verre de bière tout en regardant son navire  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #147 le: 29 Juin 2007 à 17:38:35 »

Les deux Anges naviguèrent calmement vers Antigua suivit du Tigre . Le balotement de la mer était agréble . Au bout de 2 jours , alors que les autres navires continués leur voyage , je décida de changer de cap .
-Ben , barre Nord-Nord Ouset , on se rend sur une petite île .
-A vos ordres cap' .
Les navires changèrent subitement de direction . Le vent gonflé les voiles . Au bout de 5 heures , nous atteignâmes l'île . Je fit mettre une chaloupe a la mer .
-Attendez moi la , je n'en ais pas pour longtemps .
Avec cinq de mes hommes , nous débarquèrent sur l'île . Nous commençâmes a avancé quand la vois de mon meilleur ami ce fit entendre .
-Dark ! mon veille ami ! Que me vaut cet honneur ?!
-Et bien , figure toi que j'aurais besoin du petit présent que tu m'avais promis  !
-Bien , sur ! Suis moi !
Nous avançâmes plus profondément dans l'îles . Au bout de dix minutes de marches , nous atteignâmes son barraquement . Il entra et resortit avec , en main , le plus beau sabre jamais confectionner au monde .
-Merci , mon ami , je te suis a jamais redevable !
-Mais de rien !
-Bon , mon équipage m'attend , je te souhaite une longue vie , Mat !
-Merci , mon ami ! allez , bon vent !
Nous nous quitâmes sur une poigné de main . Quand je regagna mon navire , mes homme s'esclafèrent en voyant ce sabre .
-Par tous les saint ! Les inscription , elle sont en ancien language ! Il .... Est magnifique capitaine !
-Merci , bon , nous devons retourner a Antigua , nous n'entrerons pas dans le port , nous mouillerons juste tout prés .
-Bien capitaine .
Le retour se passa pour le mieu . A la fin de la journée , alors que la nuit tomba , les trois puissant mouillèrent au bord des côtes Anglaise .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 29 Juin 2007 à 18:16:11 »

Lorsque nous urent fini notre conversation, Elisa et Joe retounèrent sur leur navires respectif. Je monta sur le pont et vit 3 navires ancré au large. Je sonna la cloche afin de donner le signale du départ. Notre folttille faisait voile vers Gibraltar. Après 1 semaine de mer, alors que le soleil se levait, un convoi de galion espagnol arriva face �  nous.
- BRANLE BAS DE COMBAT ! hurlai-je
Je fit hisser un pavillon donnant l'ordre d'attaquer. Le convoi était formé de 2 galions. Un des 2 galion arrivait face �  nous. Quand celui-ci fut assez proche, je fit tirer les canons de proues �  la mitraille. Quand nos 2 navires se touchèrent, j'ordonna l'abordage. Je sotta sur le navire espagnol avec Jéricho. Mes hommes se battaient depuis déj� . Quand j'arriva, un soldat espagnol vînt vers moi, et je lui tira une balle dans la tête. Le second du navire se présenta face �  moi. Il me lança une brutale attaque que je para difficilement. Je lui lanca une attaque qu'il préféra esquiver, et de ce fait, je le décapita et il tomba �  terre dans un bain de sang. Quand l'abordage fut terminé, je demanda le capitaine.
- Le capitaine... est mort... . Vous l'avez... tué... avec vos... canons.
Je fit piller le navire, et j'en récupéra 20 lingot d'or et 20 d'argents. Je regagna mon navire observant l'autre galion entre les mains de mes amis.
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #149 le: 29 Juin 2007 à 18:37:05 »

Le second gallion s'approcha de nous . Kévin et Henrytournèrent leur tête dans ma direction . Je leur fit signe d'agir . Les deux brigantine se placèrent de chaque côté du galion . Les coups de canons explosèrent la coque du galion . Kévin fut le premier a aborder . Il fit des ravages parmis leur rang . Une fois la combat terminé , chaqu'un retourna vers son navire . Il me firent signe chaqu'un leur tour . Kévin avait gagné 56 lingots et Henry 102 . Le reste de la journé parut calme .
-Capitaine , navire doit devant !
Je prit ma longue vue .
-NE TIREZ PAS ! C'EST UN NAVIRE FRANCAIS ! IL EST EN ESCALE ET IL A A SON BORD LE GOUVERNEUR Nicolas !
Je pris deux flambau enflammé et fit signe aux autres de ne pas tiré .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.372 secondes avec 21 requêtes.