23 Juin 2024 à 20:37:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tour du monde  (Lu 93023 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 02 Juillet 2007 à 11:40:10 »

- Bon... Hé hé... Héléna... Tu... Heu...

Elisa rougi, elle s'approcha de sa petite chérie pour lui murmurer dans l'oreille ...

- Heumm... Tu viens dormir avec moi cette nuit ?...

- Mais bien sur... Quel question Elisa... Elisa... Pffff... Tu sais bien que le capitaine Dark a dit qu'il étais d'accord pour ça hum?...


Héléna parlai sur un ton sensuelle �  Elisa, celle-ci se fit discrète pour monter avec la cuisinière, par la main. Elles rentrèrent dans leur chambre qu'avais commander la capitaine et elles s'enfermaient �  cléf...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 02 Juillet 2007 à 14:29:26 »

Le capitaine Joe lui n'arrivé pas a dormir donc il descida d'allé se promener il se balada des heures avant de retouner dans son navire et quand il fut remonter a bord il vit que ses esclaves n'étaient plus la
-HANS S'écria t'il
-Oui Capitaine
-Ou son passer mes esclaves ?
- Je ne sais pas capitaine
-Hé bien moi je vais te le dire ILS SE SONT ENFUIT DE TA FAUTE JE T'AVAIT POURTANT DIT DE LES SURVEILLAIENT !!! S'écria t'il encore une fois
-Oui Capitaine vous me l'aviez dit mais ...
-Il ni a pas de mais alors la prochaine fois tu les surveilles ou c'est toi qui sera l'esclave COMPRIS !!!
-oui Dit il d'un ton apeuré
-D'accord alors maintenant file dormir et que je ne te recontre plus avant demain !  
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 14:33:06 par le_zigouilleur »
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 02 Juillet 2007 à 15:34:09 »

Dans ma chambre, j'était étendu sur mon lit. Je ne dormais pas mais me reposait, tandis que ma femme Lucy et mes gosses dormait. Alors que l'aube pointait, je me leva. J'alla réveiller Jéricho qui était dans la chambre voisine. Il était 5h du matin, et je prévoillais de partir �  6h. Je monta sur mon navire afin de voir si tous était bien en ordre.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 02 Juillet 2007 à 16:02:17 »

Le soleil se levai, Elisa dormait encore, dans les bras d'Héléna qui la réchauffa, elle, elle ne dormait pas, elle regardai sa chérie au cheveux d'argent somnoler dans un profond sommeil, la cuisinière caressai ses cheveux, il étai doux comme de la soie tout comme ses lèvres, un baiser réveilla délicatement Elisa qui se disais heureuse que l'on ne lavai pas encore arrêter pour ce qu'elle fait, depuis son arrestation en Allemagne, Elisa ne dort plus bien quand elle se trouve dans les bras d'une femme, elle se tracassai, elle ne voulait point devenir une bête de scène, brûler vive sur un bûcher ou être pendue... La jeune femme voudrai pourtant en profiter de ces heures délicieuse...

Elisa se redressa, son regard se posa sur héléna fatiguer, elle aussi craignait la société tout comme "la tribade"... Les deux femme ne tardèrent pas a se lever et s'habiller pour partir vers Rome...

Avant de sortir, Elisa en profita pour donner un dernier baiser �  Héléna, derrière la porte, �  l'abri des regards... Elle versa quelque larmes sur son visage en pensant, qu'elle en avait mare de cette vie, de cette putain de vie, se cacher pour vivre...

Arriver sur le port, Elisa embarqua sur son sloop, les marin l'aceuillèrent comme d'habitude, elle se dirigea vers la barre, �  coter, l'Angel Océan, Héléna montai, pour se diriger vers la cale du navire...

Il étais temps de préparer le navire, car ils partirons bientôt...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 02 Juillet 2007 à 16:20:59 »

Cependant, sur mon navire. Hayes vint vers moi.
- Capitaine, je voulais vous dire.
- Quoi donc ?
- Ben, cette nuit, du navire de Joe la Terreur, ou le terrible, je sais plus, J'ai vu une douzaine d'homme s'enfuir.
- Sans doute des déserteurs, tu pense qu'il faut le prévenir ?
- Je penserais plutôt pour des esclaves. C'est un bruit de chaîne qui m'a reveillé, et j'ai remarqué des bout de chaîne �  leurs pied.
- Peut-être les a-t-il libéré ? Cela dit en pleine nuit c'est bizarre.
- Ils avaient plutôt l'air de fuir.
- Ils se seraient enfui car Joe préférait les garder �  fond de cale ? Tiens tiens, j'espère pour lui que ce n'est pas un traitant. Sinon il aura de mes nouvelles.
- Qu'est ce qu'on fais cap' ?
- On fait rien tand qu'on a pas de preuve. Prépare le navire, nous allons partir d'ici un quart d'heure.
- Bien capitaine.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #170 le: 02 Juillet 2007 à 17:39:32 »

Dark avait fais ordonné que l'on libère les esclaves emprisonné dans le navire de Joe . Celui ci vint le voir le lendemain .
-Est ce toi qui a libéré mes esclaves ?
-Oui , c'est bien moi .
Nous echangeâmes des regard noir , puis , Joe poufa de rire .
-Je vois que tu n'a pas changé mon ami !
-Exact , l'Ange déteste voir des hommes enchainé . Bon , nous allons partirs , alors il serait temps que tu retourne sur le Black Demon  , non ?
-Exact , alors , bon voyage !
-Oui . bien , tous le monde sur le pont ! Larguez les ammarres  ! Issez la misaine et et la brigantine !
L'Ange avança ainsi lentement avec a ces cotés le Tigre et le Black Angel en attendant que Black ouvre la voie .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 02 Juillet 2007 à 18:36:46 »

Je fit sonner la cloche de mon bâtiment. Connaissant la musique, Hayes s'écria :
- AFFALEZ ET BORDEZ LES VOILES ! LARGUEZ LES AMMARES ET LEVEZ L'ANCRE !
Ses ordre furent exécuté, et le navire fit alors voile vers Rome, la grande cité antique, menant une flotte redoutable d'aventurier. Le voyage devait durer 2 jours. Le premier se passa sans encombre. Au début du second, vers 7h du matin, Hans, qui faisait office de chef de quart fit sonner le branle-bas de combat. Il m'annonça un convoi de 7 galion renforcés par avant babord.
- Parfait, il y en a un pour tous le monde. dis-je réjoui, faîtes passer l'ordre d'attaquer.
- A vos ordre monsieur. me répondis Hans.
- Voyons cela de plus près, mmm... tiens, des italiens. Ca va nous changer. TOUS LE MONDE A SON POSTE ! CANONIER A VOS PIECE !
Chaques hommes se mit en place. Je me placa à l'avant du navire.
- BORDEZ LES VOILES ! METTEZ-NOUS SOUS LE VENT Mr DUCHESNE !
Le navire vira un peu sur babord et acceléra. L'un des navire italien vînt vers nous. Il nous arrivait droit dessus.
- PARE AUX CANONS DE PROUE ! A MON COMMANDEMENT ! FEUUU !!
Les 2 canons de proue crachèrent chacun un boulet tamé, broyant les voiles italiennes. Les voiles endommangés, le galion renforcé ralentis. Je fit décaler le Shark sur tribord. L'ennemi était maintenant par avant-babord, �  environ 30m.
- BARRE 20° TRIBORD ! BABORD PARE EN MITRAILLE ! FEUUUU !
De tous les canons babord du Shark, sortirent des tonnes de mitraille, massacrant l'equipage ennemi.
- A L'ABORDAAAAGE !!!
Je sorti mon sabre et �  l'aide d'une corde, monta sur le galion italien, suivit de mon équipage. Une dixaine d'hommes nous firent face. Je fonca sur l'un d'eu et déclina son sabre et planta le mien dans son coeur. Comme je retirais mon sabre, un autre vînt vers moi, je braqua sur lui mon pistolet et lui tira une balle dans la tête. Le navire italiens étant marchand, les hommmes n'était pas très expérimenté, et le capitaine, voulant préserver sons équipage se rendit. Des cales du galion renforcé, nous prirent 5 lingots d'or, 10 d'argents, et uns cinquantaine de livres de marchandise quelconque, tel que des épices, du cotons, du sucre, des fruit exotiques, du tabac et du café. Cela fait, nous retournâmes sur notre navire laissant les italiens sauf sur leur navire, afin de continuer vers Rome.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #172 le: 02 Juillet 2007 à 18:47:17 »

-Godefroy , Branle-bas de combat ! Tous le monde a son poste ! Sortez les écoutille , fue au boulet , on canarde a volonté ! Ben , vire de 30 ° tribord ! Alfred , fait signe au Tigre d'attaqué avec le Black Angel !
L'ordre fut donné . Tous les hommes se mirent a leur poste . Je déguéna mon sabre .
-A mon signal .... Feu !!!
Mon ordre se repercuta avec celui de Godefroy . Les bouches a canons crachèrent leur charge mortel . Le navire marchand fut totalement dématé .
-Lancez les grapins ! Parez .... A l'abordage !
Je m'élanssa le premier . Les hommes attaquèrent a la lance . Cinq soldat ouvrirent le feu sur nous .
-Godefroy ; tue les !
-Oui capitaine ! Avec moi !
s'écria t-il .
le navire tomba rapidement . Les hommes lachèrent leur amrems et se rendirent . Mon équipage pilla tout ce qui avait a bord .

-Tous sur l'Ange !
Ont remonta a bord du navire et ont se dirigea vers l'un des seul navire qui avait des canons . C'était un navire  de guerre .
-Feu a volonté ! Pas de quartiers ! Coulez le moi !
Tous les canons firent feu en même temps . Le navire se fissura sur le milieu de sa coque et il se séparra en deux avant de rejoindre les abysses de l'ocean .
-Victoire ! Victoire !s'écrièrent mes hommes . Je me retourna et vis que le Black Angel et le Tigre avaient eux aussi réussi leur attaque .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 02 Juillet 2007 à 19:21:38 »

Je regarda en direction des autre navires, et voyant l'Angel Ocean, le Black Angel et el Tigre victorieux, je leur fit signe.
- Je vois que tous le mond s'amuse. Il reste assez d'ennemi pour satisfaire Elisa, Joe et John.
- On s'en refait un ? Sur les 7, 3 on été pris. Il en reste 4 et nos amis sont encore 3. On devrait en profiter.
- Tu a raison Jéricho. ANTOINE, BARRE A 40° BABORD ! Rolland, appelais-je en demandant le maître artilleur, arme la proue en boulets ramé et tribord en mitraille.
- OK cap' !
Le navire vira de bord en serrant le plus possible sont virage. Quand notre navire se trouva face �  l'ennemi, bien que nous étions par sont arrière-babord :
- BARRE A 0° ! LA PROUE FEU A VOLONTEEE !
Les canons de proues tirèrent chacun un demi-dixainde de boulets ramés, faisant tomber l'artimon du galion italien, et déchirant les autre voiles. Le navire devenu plus lent que nous, nous le ratrapâmes, tous en tirant de la proue, continuant �  lui arracher ses voiles.
- CESSEZ LE FEUUU !
La proue cessa de tirer, et quand la fumé se disipa, nous nous trouvions �  babord de l'ennemi, �  environ 20m.
- TOUTE BARRE A BABORD !!
Le Black Shark vira sur babord, saluer par les boulets italiens, durant le virage, je vit près de 5 hommes tomber �  la mer. Quand nos 2 navires furent côte �  côte, quasiment �  bout portant ;
- FEUUUU !
Les canons tribord tirèrent de leur redoutable charge de mitraille. Le tire de mitraille achevé, toujour sous les tires italiens réduit de moitier par la mort de canonier, je lança l'abordage.
- LANCEZ LES GRAPPINS ! A L'ABORDAAAAAGE !
Quand nous arrivâmes sur le navire, quelque marchant téméraire attaquèrent, l'un vint vers moi, j'esquiva et le fit tomber �  la mer. Le combat dura quelque instant, jusqu'a ce que le capitaine décida de se rendre. Les tires italiens cessèrent. Dans le navire, je trouva une soixantaine d'esclaves. J'informa le capitaine du galion que je les lui prennait.
- Hors de question ! Ces esclaves noirs doivent aller �  Naples afin de travailler au chantier navale !
- Les esclaves vous plaise ?
- L'esclavage est une chose formidable, qui doit toucher tous les être inférieur de ce monde.
Hors de moi, je brandis mon sabre et lui planta dans le foix, le laissant agonisant.
- On ne m'appelle pas le libérateur pour rien, lui dis-je à l'oreille, maintenant soufrez, autant que tous ce que vous avez fais souffrir.
Mon sabre n'étant pas assez enfoncé, il ne mourrut pas, mais souffrait atrocement. Je fit tourner mon sabre sur lui même, le faisant agoniser. Au bout d'un moment, je sortis mon sabre de son ventre et je le décapita. Je pris sa tête et la montra �  mes hommes et �  l'équipage italiens captif.
- VOICI LE SORT QUE JE RESERVE A TOUT ESCLAVAGISTE !
Mes hommes crièrent de joie, tandis que les italiens parurent affrayés. Je retouran sur mon navire, avec les esclaves et l'équipage italiens, puis, je fit exploser le navire italien. Je fit mettre les italiens aux fers, et libéra de ma main les esclaves.
- Messieurs, nous allons �  Rome ! Je vous propose de rester comme matelot sur ce navire afin de libérer d'autre de vos camarades ! Sinon, je vous ramènerais en Afrique, d'où vous venez.
Sur les 60, 50 s'ebrolèrent. Les autres, des femmes, des enfant et des veillards pricipalement, prirent l'option de rentrer chez eux.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #174 le: 03 Juillet 2007 à 09:50:42 »

Quand je vit les navires italiens je cria a Hans :
-Hans droit sur ces saltés d'italiens quand nous fumes arrivés je cria :
-feu a volonté je vit plein de boulets attérir sur leur navire je prit mon pistolet a poudre et tira dans la tete a un italien qui essaya de nous abordés maleureusement pour lui il reçu ma bale et un boulet de canon qui le trensplana jusqu'a son navire !
-houra !!! crèrent tous ensembles mes matelots et nous nous remis en route suivant toujours l'Angel Ocean, le Black Angel et el Tigre victorieux  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 03 Juillet 2007 à 12:23:59 »

Elisa ne suivais que de loin les combat, son sloop n'étais pas très a la hauteur de manowar et galion... Elle pillai surtout des pinasse, des flûte, navire commerçant sans défense ... Mais elle, contrairement au autre homme, elle laissa l'équipage en vie sauf pour ceux qui l'agressais... Elisa voulais être juste dans ses fait...

Elle venais tout juste de piller une flûte italienne... La jeune femme avait pris l'abordage du navire, elle regardas les lingot d'argent, les esclave, elle les laissai l� , ce n'étais pas son problème ... Elle prit les marchandise de luxe pour revendre et les fourrure pour la quête prévue dans l'artique...

- Bien... Prenez ça... Les fourrures et quelque vivre pour boucher les trou de ma cale...

une fois le pillage exécuter, elle reparti, il n'eus eu aucune victime, ce que voulais "la tribade"...

Elle rattrapa ses amis écumant les mer en la direction de Rome...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #176 le: 03 Juillet 2007 à 12:35:24 »

Aprés ce glorieux combat , nous continuâmes a avancé . Mes trois navires étaient a l'avant , a quelques encablures de Black . Déj�  le port se dessiner au loin et le soleil commenca a se coucher  .
-Allumez les lampes . Héléna , prépare nous a manger s'il te plit .
-A vos ordres , capitaine !
Elle quitta le pont et se dirigea vers ses cuisines .
-Que tous les officiers se rassemble dans le kiosque !
Une fois mon ordres accomplie , je retourna vers mes quartiers . Mes officiers entrèrent peu de temps aprés .
-Bien , je vous ais fait venir car nous allons a Rome . Et savez vous ce qu'il y a a rome ?
-Euh .... non
-Et bien , ce bon vieux Yvan !
-Hehehe , on va bien se marrer cap'taine !
-Oui , bon , retourné a vos postes , nous reparlerons de sa aau port .
Il me saluèrent et s'en retournèrent .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 03 Juillet 2007 à 13:23:52 »

La nuit tombait. Je fit allumer les lampes du navire. Je profitait des dernier instant de clareté pour observer �  la longue vue Ostie, le port de Rome. Je dirigea la manoeuvre d'accostage, et après quelques instant, je mit pied �  terre avec Jéricho. Je dit aux hommes :
- Quartier libre jusqu'a demain midi les gars. Profitez-en pour visiter la ville.
Quand les autres navire avait accosté, je mit au courant leur capitaine de l'heure du départ, demain �  15h. Cela fait, j'alla avec Jéricho et ma famille prendre une chambre dans un hotel.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #178 le: 03 Juillet 2007 à 13:28:28 »

Les trois demon arrivèrent au port . mes hommes débarquèrent et allèrent visiter Rome .
-Capitaine , Vint me dire Godefroy ,je voudrais allé le cherché en personne .
-Bien , vas y mais prend Ben et Jones avec toi .
-A vos ordres .
Il s'en allèrent donc le chercher .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 03 Juillet 2007 à 13:37:36 »

Elisa accostai entre deux immense navire inconnu mais peu importe, elle se metta sur une caisse vide se trouvant sur le pont et elle appela tout son équipage...

- Bon! Messieurs quartier libre, profiter en... Heu... Fred!

La jeune femme appela le vigie, elle lui lança une bourse remplie de pièces d'or...

- A boire et à baiser pour tout le monde... Aller! profiter en! Moi je vais faire un tour sur l'Angel Ocean...

Elisa s'en alla sur le navire de Dark, dans l'obscurité, elle parcourais le port jusqu'au bateau maudit... Elle monta sur le pont...

- Salut Dark! Elle est où Héléna?... Tu viendra peut-être prendre un rhum avec moi �  la taverne...  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.