23 Juin 2024 à 20:42:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tour du monde  (Lu 93027 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #180 le: 03 Juillet 2007 à 13:41:39 »

La nuit était tombé. Il était près de 21h. Notre groupe mangea dans le retaurant de l'hotel. Je commanda un plat typiquement italien, imité par ma famille et Jéricho. Le repas prit, nous fîmes une balade nocturne dans Rome. Nous vîres le colisée et autre bâtiment antique de Rome. Comme minuit approchait, nous allâmes nous coucher.  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #181 le: 03 Juillet 2007 à 14:00:51 »

Le capitaine joe après avoir donné le temps libre a ses matelots et après savoir baladé plus d'une heure remonta a bord de son navire mais quand il fut remonté il surpris de voir que l'on était en train de pilée son navire et il s'écria :
-ALORS COMME SA ON PILE LES NAVIRE  DES PIRATES QUAND ILS NE SONT PAS LA JE VAIS VOUS APRENDRE MOI A ME PILLé ! il dégéna son épée et commença a les massacré un par un mais il fut bientot entouré par c'est sale rats mais malheureusements pour eux son équipages arriva et les tua tous ! peu de temps après il pillères le navire qui était en train de le pillé et partirent se couché et la leçon que joe avait reçu avait fait c'est effets au lieu de gardés les esclaves il les libéra et leur donna le navire qu'ils avez pillé en leur fournissent des vivres et du rhum   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #182 le: 03 Juillet 2007 à 17:20:20 »

Il était prét de 2 heures du matin quand enfin Godefroy revint avec Yvan et les autres .
-Tiens , Yvan , comment vas tu ?
-Sa irait mieu si l'on ne m'avais pas reveillé en pleine nuit ! Dit il d'un ton sec .
-Oui , mais figure toi que j'ai besoin de ton aide . Il me faut le meilleur sabre que tu puisse forger . Tu est mon meilleur fabriquant  d'armes et je te payerait a grand flot si tu me termine avant demain midi .
Yvan me regarda d'un air a la fois surpris et joyeux .
-Ho...Dark ... Tu est le meilleur ami que j'ai rencontré ! Je vais mis mettre de suite et je te l'apporte demain avant midi !
-Tu m'en vois ravis ! Bien , Godefroy , et vous autres , vous pouvez vous aussi allez a l'armurie . Vous choisirez de nouvelle armes et peu importe le prix . Allez , bonne nuit mes amis !
-A toi aussi Dark !
Je remonta a bord de mon navire ; La nuit était froide .
-Si seulement Gwendoline était la ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #183 le: 03 Juillet 2007 à 19:31:40 »

Elisa étais retournée dans son sloop, elle ne voulait point aller se promener �  Rome... Cet endroit étai pour Elisa un lieu mauvais où les pape et tout autre hiérarchie catholique avait décider de créer leur essaim, sortir avec Héléna ici serai du suicide, au moins, on ne risquai pas de venir dans son navire, il étai sa seule protection contre les tyran, ce sont eux qui ont créer cette loi contre les couple de même sexe... Elle aimerai bien faire quelque chose, mais il valais mieux ne rien faire... En attendant qu'elle s'approprie "l'Adès" et qu'elle devienne immortelle...

Héléna qui avait été retenue par son travail arriva enfin dans la cabine d'Elisa. Celle-ci étais heureuse de la voir, elle prit la cuisinière dans ses bras et elle restèrent dans la couchette de la capitaine, laissant le temps passer... Attendant l'ultime jugement de la vengeance...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #184 le: 03 Juillet 2007 à 19:45:35 »

La nuit passa calmement . Le lendemain matin , alors qu'il devait être au alentour des neuf heures , Yvan et les autres revinrent sur L'Angel Ocean . Je sortis les acceuillir .
-Yvan , tu as bien fait vite !
-Oui capitaine .Dit il d'un air endormis .Voici le sabre que vous m'avez commandé . Il me tendit le sabre que je déguéna . Il était a la fois souple et léger mais aussi menaçant .
-Voila qui va faire plaisir a Kévin . Bien , voici un coffre contenant 2000 pièces d'or . Je pense que cela suffira ?
-Oui .
Godefroy se tourna vers moi .
-Capitaine , regardé ce magnifique cimeterre !
Il déguéna son tout nouveau cimeterre .
-C'est vrai qu'il est magnifique . Mais je n'ais jamais sus m'habitué au cimeterre .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #185 le: 03 Juillet 2007 à 20:04:40 »

Elisa se dirigea vers l'Angel Océan, le coeur lourd, Héléna devait malheureusement retourner �  ses fonction... Arriver sur le pont du navire de Dark, Elisa vit Godefroy, le second de l'Angel dégainer un cimeterre semblable �  celui de la pucelle ...

- Tien! Une nouvelle épée Godefroy?...

- Oui dame Elisa mais... Pffff qu'es ce que c'est dure �  manier un cimeterre...

- Pourtant c'est simple il suffis de...


Héléna interrompis Elisa pour lui dire qu'elle devait aller faire �  manger pour l'équipage affamer de Dark...

- Elisa... Je dois y aller, desoler...

- Ok... Pas de problème, de toute façon, tu pense a moi... Hein?...
Clin d'oeil

Elisa prit le visage de la jeune cuisinière et elle lui donna un baiser sur le front...

- A bientôt ma puce... Bon où en étais je... A oui... Regarde...

La jeune femme brandis sa lame et la tenait droite...

- Tu vois, le manche est un peu courber mais il ne faut pas y faire attention, tu le tien comme ça... Tien ta lame droite... Non pas comme ça... Comme ça l�  voila... C'est bien, tu fais des progrès...

Elisa apprenais �  Godefroy �  manier un cimeterre comme Ivy lui avait apprit il y a quelque année de ça... Une fois les conseilles terminer, la pucelle se dirigea vers Dark...

- Alors?... Quoi de neuf mon ami?...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #186 le: 03 Juillet 2007 à 20:17:00 »

Le jour se levait. Je me levai suivit de ma familles et de Jéricho. Nous prîmes un copieux petit déjeuné. Nous descendîmes en ville afin de visiter d'autre bâtiment de Rome, et nous finirent finalement par regarder une pièce de thèatre.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #187 le: 03 Juillet 2007 à 20:17:08 »

John Blow avait suivit, tranquil tous les évènements de ce début du voyage mais il comptait fermement �  s'affirmer et �  prouver sa bravour et ses talents de navigateur et de bretteur. Le capitaine était seul accoudé au bastinguage, il regardait ses hommes s'éparpiller au loin au vent de leurs envie, humant l'air... A ce moment-l� , Frida apparut... Elle était magnifique... la jeune femme avait, nouée dans ces cheveux un long ruban rouge qui rendait son teint bruni par le soleil plus éclatant qu'�  l'habitude. Sa robe de coton avait céder place �  un pantalon de toile qui se noyait joliement dans une pair de larbes bottes en cuir. En guise de ceinture, elle portait un lourd foulard retenant ses effets et une chemise de toile cachait son ventre et sa poitrine qu'on pouvait deviner par le col entrouvert de celle-ci. Frida s'avança vers le capitaine et lui demanda :
-Qu'en penses-tu ?
Le capitaine sourit et fut éblouit par la beauté de la tavernière...
-Ma chère vous êtes redoutable ... son ton était emprunt d'une gravité ironique qui fit rire la jeune femme. Elle se précipita dans les bras de John Blow comme pour s'y réfugier.

- Je suis un vrai marin, une vraie pirate maintenant... je pourrais te suivre partout... hein ?
John Blow ferma les yeux et secoua la tête...
-Non, Frida, non belle Frida... Il caressa les joues de la jeune fille et dessina le contour de ses lèvres avec son pouce...
- Mais pourquoi ?
-Ne me dis pas que tu l'ignores ! Tu sais très bien pourquoi ! Elle voulut répliquer mais la bouche du capitaine hapa ses paroles en un long baiser. Quand il releva la tête, il s'empara de son menton et fit silence. Ce silence dura longtemps puis fut brisé par
-Voilà pourquoi...
Sur ce le capitaine descendit de son navire et s'aventura dans une des tavernes bordant le port...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #188 le: 03 Juillet 2007 à 20:20:38 »

Je me tourna vers ma soeur .
-Rien de trés spécial . Alors , tu as été visiter Rome ? En tout cas , Black doit sans doute en profiter avec sa famille . La tout , un peu de réconfort lui fera le plus grand bien.  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #189 le: 03 Juillet 2007 à 20:37:42 »

- Non je n'ai pas été visiter Rome... Pas cette ville... Je ne l'aime guerre... A cause de ces... Pape... Et... Bha... Tu sais pourquoi toi... Alors, �  la place, j'ai préférer rester avec Héléna dans mon sloop... C'était une belle et magnifique soirée quand même...

Elisa restai un peu avec son frère, avant de remonter sur son navire et de repartir ... De toute façon, l'équipage de la pucelle n'étais pas encore au complet...

- Et le petit Kevin... Comment va t il?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #190 le: 03 Juillet 2007 à 20:46:39 »

A ce moment-l� , John Blow montait sur le navire. Il sourit �  l'approche de ses nouveaux amis. Ses dents jaunes miroitaient au soleil...
-Alors camrades... Comment allez-vous depuis... depuis, Barcelone ?
Dark, j'ai pu admirer votre talent d'écumeur de mer ! Remarquable !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #191 le: 04 Juillet 2007 à 11:33:17 »

Je me tourna vers John et je lui serra la main .
-Merci cher ami . Oui , pour moi , sa va . Et pour vous ?
Kévin monta a bord suivit de prés par Henry qui lui aussi avait un nouveau sabre .
-Ha , Kévin , voici un cadeau pour toi !
Je lui tendis son nouveau sabre . Il le prit et commença a le testé .
-Whaou ! Il est si léger et si robuste !
-Oui , pour sa , Yvan est le meilleur .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #192 le: 04 Juillet 2007 à 11:45:15 »

- Mmmm... Je suis ravie de te voir mon cher Kevin... Comment ça va?... Si tu veux que je te donne des conseil pour manier le sabre...

- Pffff... Mon père, se bat mieux que toi, il sera mieux m'apprendre les truc de l'escrime...

- Oui, il se bat mieux que moi, je l'avoue ... Mais il faut encore savoir donner cour... Hummm...

Elisa souri au jeune garçon... Il étai si jeune et imprévisible, "la tribade" y tenais �  son neveux mais... Elle s'en méfiai comme de la peste depuis qu'il avait agresser Black la première fois qu'elle l'eus vu...

- Bon! Quand lèvons nous l'ancre frère?...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #193 le: 04 Juillet 2007 à 11:52:53 »

-Je n'en sais rien . Mais moi , je ne vais guère tardé . Black pourra toujours me rejoindre avec Joe et les autres car je n'aime guère Rome . Elle est trop ..... riche a mon gout !
je me tourna vers Godefroy .
-Fait sonner la cloche , nous partons .
-Bien capitaine .
-Bon , Elisa et John , je vous souhaite un agréable voyage ! Et prions la mer de mettre sur notre chemin quelques navire fortement charger , et pour changer , armé !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #194 le: 04 Juillet 2007 à 13:39:35 »

Nous prirons, nous prirons ! claironna John en s'éloignant. Le capitaine monta ensuite �  bord de son batîment. La il donna ses ordres en criant �  tue-tête.
-On lève l'ancre ! Dépêchez-vous. Hissez la grand voile ! JACK A TON POSTE ET QUE CA SAUTE VERMINE ! Pablitto rangez moi ça et occupés vous plutôt de celui-l�  !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.