23 Juin 2024 à 20:51:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tour du monde  (Lu 93031 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 28 Juin 2007 à 13:28:43 »

- Moi ce sont les français et l'empire Germanique qui veut ma peau, je sais que ma tête est mise a prix... Mais �  combien je ne sais pas... Car je crois que tout le monde ici présent connais mon histoire... Une bien tragique histoire...

Elisa regarda quelque instant dans le vide, puis elle repris son verre et le bu en regardant toujours la gentille Héléna qui la couvrais de baiser...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 28 Juin 2007 à 13:30:40 »

- Afin d'éviter les problème, on évitera d'accoster en germanie. On évitera aussi l'Espagne. Je serais bien allé �  Barcelone mais je pense que je suis aussi recherché l� -bas.    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 28 Juin 2007 à 13:42:30 »

-Avez vous peur Black ? Je vous croyez beaucoup plus courageux aprés le pillage de Port-au-Prince et de martinique !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 28 Juin 2007 à 13:43:03 »

Où pensez-vous accoster dans ces cas-l�  ? Beaucoup de pays Européeens nous sont inaccessibles. J'ai également oublié de vous dire que mes relations avec la couronne française sont relativement tendues ! Ajouta John Blow qui suivait la conversation, intéressé, avide et impatient de partir.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Black
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 28 Juin 2007 à 13:47:22 »

- On passe �  Barcelone, Dark ! Je n'ai pas peur. Et puis, pour savoir on accostera, il nous reste l'Italie, L'Egypte, la Grèce. On ira dans ces pays l�  après Gibraltar. Mais, on verra plus en detail cela �  Gibraltar, pour l'instant notre premier objectif est l�  bas.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 28 Juin 2007 à 13:51:33 »

-Trés bien , Kévin , va préparer ton navire . Je te rejoindrez dans quelques temps pour ton équipage .
-Bien père . Et il se retira .
-Je voudrez que nous allions aussi a singapour . Il parait qu'il y a des choses trés interressante la bas .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 28 Juin 2007 à 13:54:15 »

- Singapour ? Comme si je n'y avait pas pensé. Quand nos serons au large de la côte ouest du continent américain nous y ferons escale. Au fait, je vous propose de passer la nuit ici. Je pays votre séjour. Ainsi on restera ensemble avant le départ.    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 28 Juin 2007 à 13:56:26 »

Excellente idée, je ne dis pas non... déclara John.    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 28 Juin 2007 à 13:56:34 »

- Bein... Moi je suis d'accord avec john... Si on s'arrête en Germanie, moi je deviens une femme morte... Et en plus je ne peux plus mettre les pied dans mon pays... Je suis bannie définitivement...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 28 Juin 2007 à 13:59:25 »

- On n'ira pas en germanie ne t'en fais pas. En revanche, je vous propose qu'on aille dans un pays entre la France et la Hollande, un pays où la bière est exellente.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 28 Juin 2007 à 14:07:44 »

-Black , tu me connais , il me faudra de l'action ! je ne pourais rester en place sans avoir un port ou un navire a pillé ! Mais en ce qui concerne la nuit , je suis assez d'accord .
Je me tourna vers Godefroy .
-Tu pourra dire a l'équipage que nous passons la nuit ici et qu'ils peuvent débarqué et faire ce qui ont envis ?
-Bien sur capitaine !
Il sortit en direction de l'Angel Ocean .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 28 Juin 2007 à 14:12:16 »

Le tavernier vînt vers Dark et lui dit de sa voie monotone :
- Vous comptez faire dormir dans mon établissement tous votre équipage ? Je vous prévient il y aura pas assez de place.
Je regarda Dark
- Il a raison pour une fois, mon équipage dors sur le navire. Donc vous voulez pillez un port ? Que diriez vous que nous nous faisions tous les 5 euh... Barcelone ?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 28 Juin 2007 à 14:15:49 »

John Blow après un court instant, sortit de la taverne. Il se dirigea vers le port. Son navire : L'inssaisissable, reposait fièrement au milieu de ceux de ses compagnons. Il monta �  bord avec majesté et fit une déclaration :- Mes amis, nous passerons la nuit au port ! Libre �  vous de la passer dans les bras d'une femme ou dans une taverne agitée. Nous partons Samedi en direction de Gibraltar... Le navire peut acceuillir de nouveaux matelots délara-t-il �  son second. Nous aurons besoin d'hommes forts et courageux pour cette expédition, je compte sur toi pour en recruter. Il se baissa vers lui et murmura :
Ne te loupe pas comme la dernière fois sinon...
Puis, il reprit �  haute voix :
-Je compte sur toi ! Rejoins moi après �  la taverne... Je t'offrirai une belle bouteille.
Mais amis : La nuit est �  vous !
Après avoir fait cette fameuse déclaration, il descendit du navire suivit par la racaille qui formait son équipage. De celle-l�  montait déj�  des exclamations joyeuses et des rires gras et sonores...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 28 Juin 2007 à 14:17:16 »

Quand il revint, il entendit la proposition du capitaine Black :
- Je n'ai qu'un galion, mais bien piloter il pourra se rendre utile ! Va pour Barcelone !
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 28 Juin 2007 à 14:18:29 »

- Mon cher Dark j'ai une question à te poser...

Fit Elisa se levant avec Héléna qui reposai toujours sa tête sur sa poitrine...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.