21 Septembre 2024 à 09:36:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma vie est foutue  (Lu 59502 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 30 Juin 2007 à 16:18:32 »

......Hummmm je pense que tu as raison, je vais te me l'envoyer chez des Bonnes soeurs amish raëliennes, ça va lui faire les pieds! (puis j'ai de trés bonnes amies bonnes soeurs amish raëliennes, elles se feront un plaisir de me rendre ce service!)


Salkhon, tu continues la tienne? tu te souviens du contrat?

J'ai oublié ce qu'était ce putain de contrat........ Embarrassé
Rho ça va hein! Vous croyez que je vous entend pas derrière vos écrans!
(En même temps ça va faire neuf mois que je l'ai commencé donc.....)

Mais j'ai une idée, sauf que ça va mettre du temps pour se mettre en place!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #106 le: 30 Juin 2007 à 16:18:58 »

Jesus... �  oui le charpentier qui comme molière a fini sur els planches...
ert non pas de ressurection  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 01 Juillet 2007 à 11:42:19 »

Putain c'est hallucinant!
Jesus , c'est mon cousin a mio aussi! Très souriant
Du cote de ma mère.

Bon, c'est vrai qu'en ces temps ci il deglingue un peu! Mais l'est sympa! On arrete pas de parler sur msn! M'a presente Thomas, ou Tom, Mathieu, ou Matt et Judas, Das. Mais on est en froid avec ce dernier! Il a balancé a pilate, le prof d'histoire que Jesus tenait un reseau de drogues clandestin!

Raah, va payer cet enculé!
 
Mais sinon tonton salkhon, c'est du DeUS Metal MelodicA

 Fâché

Non mais!!

   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 01 Juillet 2007 à 11:47:24 »


 
Mais sinon tonton salkhon, c'est du DeUS Metal MelodicA

 Fâché

Non mais!!



C'était pour la vanne en fait, et je faisais référence au Death mélodique! Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 01 Juillet 2007 à 15:27:23 »


 
Mais sinon tonton salkhon, c'est du DeUS Metal MelodicA

 Fâché

Non mais!!



C'était pour la vanne en fait, et je faisais référence au Death mélodique! Clin d'oeil


Mais de quoi vous parlez? c'est quoi tout ça, de la musique?

Ah les jeunes...z'écoutent n'importe quoi....c'était pas comme ça de not' temps...hein Scar....HEIN SCAR! ....j'ai dit HEIN SCAR!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 01 Juillet 2007 à 15:43:30 »

quoi?? attend je règle mon sonotone....
j'entend mieux.... c'est vrai que les jeunes de nos jours ils écoutent n'importe quoi comme iron maiden, non c'est pas n'importe quoi....
j'ai retrouvé un cd de mon enfance:  pliaf  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 01 Juillet 2007 à 15:55:05 »

Ta tout perdu si c'est a cause que tu ma ôté un karma alors que jten avait rajouté un...
Primo: Ma malédiction est terrible lorsque on m'ôté du karma... MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH!!!!!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 01 Juillet 2007 à 16:23:13 »

Du Death metal mélodique c'est de la merde (enfin j'aime pas quoi.....c'est plus politiquement correct!)
Et effectivement c'est de la musique avec des gens qui ont des cheveux trés longs et qui grognent......  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 01 Juillet 2007 à 16:35:13 »

Hin...okay... c'est les mecs aux comportements haineux, mysogines, voire parfois limite nazis...pour moi c'est pas de la musique ça....

Y'a un truc que j'exècre aussi, c'est les nouveau pseudo groupes de rock. Les jeunes bobos qui se la pètent avec leurs meches et qui se prennent pour les nouveaux Rolling Stones...ah j'ai tous envie de les frapper.

Moi je prefere Tokio Hotel, ça c'est de la bonne zic-mu!  Très souriant
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #114 le: 01 Juillet 2007 à 16:56:09 »

mouahhahaha Tokio hotel!!! mouahahah c'est une pub vivante pour le gel c'est tout....
rien ne vaut iron maiden!!!!!!!!!!!!!!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 01 Juillet 2007 à 16:57:21 »

Hin...okay... c'est les mecs aux comportements haineux, mysogines, voire parfois limite nazis...pour moi c'est pas de la musique ça...

Non c'est pas ça, faut pas tout mettre dans le même sac sinon on s'en sort plus.
Haineux, oui pour la plupart, mysogines, ça dépend des groupes (y'en a, évidemment mais c'est rare), et limite nazi, non définitivement pas, faut pas abuser.

Les néo nazis ont leurs propres cercles de musique, si on peut entendre des propos tendancieux dans du métal, du hardcore, ou n'importe quel style "extrême" c'est du second degré, de l'ironie, pas de l'humour mais tout de même de l'ironie.

Y'a un truc que j'exècre aussi, c'est les nouveau pseudo groupes de rock. Les jeunes bobos qui se la pètent avec leurs meches et qui se prennent pour les nouveaux Rolling Stones...ah j'ai tous envie de les frapper.


Naast ça déchire.........non je plaisante j'ai envie de les tuer ces merdeux
(citation;"le rock'n'roll c'est avant tout une question de style, tu peux pas faire du bon rock'n'roll si t'es pas habillé rock'n'roll")

Mais on est pas l�  pour juger!



Moi je prefere Tokio Hotel, ça c'est de la bonne zic-mu!  Très souriant


Là je te rejoins totalement! Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #116 le: 01 Juillet 2007 à 17:00:45 »

les nouveaux bob j'en connaisait un moi aussi j'avais envie de le taper... il se ramener mode (un truc de la gai pride quoi) donc avec des pygamas quoi...
et il me sort que les bassistes c'est des gars pas assez bon pour faire de la guitarre (et il ajoute comme son cas) �  ce moment j'avais envie que casser le playboy �  deux balles de le faire visiter juste le mur du vestiaire des filles.... retrouvé mes racines quoi!!!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 01 Juillet 2007 à 17:06:56 »

mouahhahaha Tokio hotel!!! mouahahah c'est une pub vivante pour le gel c'est tout....
rien ne vaut iron maiden!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as pas de gouts Scar...

Sont trop beaux les mecs de Tokio Hotel. trop stylés, trop bien coiffés, maquillés et tout et tout...se sont des bombes!  Très souriant


Non c'est pas ça, faut pas tout mettre dans le même sac sinon on s'en sort plus.
Haineux, oui pour la plupart, mysogines, ça dépend des groupes (y'en a, évidemment mais c'est rare), et limite nazi, non définitivement pas, faut pas abuser.

Les néo nazis ont leurs propres cercles de musique, si on peut entendre des propos tendancieux dans du métal, du hardcore, ou n'importe quel style "extrême" c'est du second degré, de l'ironie, pas de l'humour mais tout de même de l'ironie.


ouais enfin bon des espèces de cinglés qui font le salut nazi et qui haranguent la foule pour faire de même, moi j'appelle pas ça de l'ironie.

après bon peut etre effectivement sont pas tous comme ça..mais bon.

les nouveaux bob j'en connaisait un moi aussi j'avais envie de le taper... il se ramener mode (un truc de la gai pride quoi) donc avec des pygamas quoi...
et il me sort que les bassistes c'est des gars pas assez bon pour faire de la guitarre (et il ajoute comme son cas) �  ce moment j'avais envie que casser le playboy �  deux balles de le faire visiter juste le mur du vestiaire des filles.... retrouvé mes racines quoi!!!!!

hi hi tu m'étonnes...

argh putain faudrait qu'ils arretent, ils font pitié.

Le vrai rock est mort mes amis, faut se faire une raison.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #118 le: 01 Juillet 2007 à 17:11:48 »

non les rolling stones sont encore en vie!!! le rock n'est pas mort et iron maiden aussi fait des purs truc (bon j'ai compri j'arrete avec eux)

"Sont trop beaux les mecs de Tokio Hotel. trop stylés, trop bien coiffés, maquillés et tout et tout...se sont des bombes!  Souriant"
ski tu aimes les groupes pour leur beautée.... dit donc les boys band tu aimais?Huh??
stylé: mouahahhahaahhaahha si tu trouve que ressemblait �  rien c'est stylé..... bien coiffé j'ai raison donc c'est des pubs pour le gel vivant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 01 Juillet 2007 à 17:13:41 »

et il me sort que les bassistes c'est des gars pas assez bon pour faire de la guitarre (et il ajoute comme son cas)

Tu veux dire que le mec, gratteux de son état, trouvait que les bassistes sont mauvais? Rhoo le boulet! C'est grave quand même!




ouais enfin bon des espèces de cinglés qui font le salut nazi et qui haranguent la foule pour faire de même, moi j'appelle pas ça de l'ironie.



�  part Rammstein et Manson, je connais pas de groupes qui font ça, �  part les groupes nazis justement, et c'est certainement pas du Death, puisque le propos même du death s'en contrefout royalement du politique ou des préjugés.



Le vrai rock est mort mes amis, faut se faire une raison.

Faux, il en reste énormément mais c'est pas médiatisé, venez �  Douarnenez, vous verrez ce que c'est du rock'n'roll! Très souriant

Bon allez cette fois ci je décolle pour de bon, ciao �  tous, gros bisouuuuuuuus! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.