30 Septembre 2024 à 01:24:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coucours de dessins.  (Lu 152983 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 29 Juillet 2007 à 16:27:16 »

mais je suis la Cool Cool Cool Grimaçant Hé hé hé.... Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 29 Juillet 2007 à 16:38:33 »



Ah pasque c'est vraiment un concours... Je croyais que c'était juste un forum débile Grimaçant.

L'un n'empèche pas l'autre. Très souriant

Non non, il faut que ce sujet reste dans l'optique du concours.
Dessins bienvenus, mais le flood, y'a largement de quoi en faire ailleurs.

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 29 Juillet 2007 à 16:45:32 »

dont moi et shinleil somme juge... Pas vrai shinlei Chérie Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous Bisous

ps: Cafardos, tu t'y fera vite a moi ne t'inquiette pas XD lol!!! C'est un comportement normale Mouahahahaha!!!!  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 29 Juillet 2007 à 16:58:36 »

Oh ça ne me surprend pas, généralement les gens et surtout les modos sont complètement marteau sur les forums que je fréquente... je sens que je vais me plaire ici Grimaçant.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 29 Juillet 2007 à 17:03:32 »

lol^^ ça tombe bien^^... Et dire que je ressamble a mon perso dans le rp... Mais mon ancien, Elisa c'étais tout moi lol^^........... C'était une vrai catastrophe XD... En parlant de modo... Scar l'es de celui-ci... Plus du mien^^ il a la vie cool ce gars... Choqué Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 29 Juillet 2007 à 17:03:46 »

Oh ça ne me surprend pas, généralement les gens et surtout les modos sont complètement marteau sur les forums que je fréquente... je sens que je vais me plaire ici Grimaçant.

tu vas pas être dépaysé ici.... peut être que tu fré"quentes d'autre forum où je suis modo....


lol^^ ça tombe bien^^... Et dire que je ressamble a mon perso dans le rp... Mais mon ancien, Elisa c'étais tout moi lol^^........... C'était une vrai catastrophe XD... En parlant de modo... Scar l'es de celui-ci... Plus du mien^^ il a la vie cool ce gars... Choqué Clin d'oeil Bisous


je comprend pas du tout ton message (pas l'écriture mais je vois pas de quoi tu parles) surtout quand tu parles de moi... tu peux m'expliquer.  
« Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 17:05:17 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 29 Juillet 2007 à 17:31:44 »

Non non, il faut que ce sujet reste dans l'optique du concours.
Dessins bienvenus, mais le flood, y'a largement de quoi en faire ailleurs.

Je parlais du forum en entier en fait, pas de ce topic en particulier. Un vrai concours sur un forum "débile".

D'ailleurs, il finit quand ce concours ? On aura les résultats quand ? Tire la langue  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 29 Juillet 2007 à 17:36:08 »

oups... Traduction du belge=>françai :Sourire

Je disais que je ressemeble beaucoup a mon personnage nommé Carole-Anne mais je ressemblais bien plus... (meme totalement Grimaçant ) A Elisa... Je vous passe les detaille du pourquoi bla bla bla...

Et en ce qui concerne le modo donc toi Clin d'oeil , je disait que tu étais modo de ce site et du mien Clin d'oeil et que tu as une vie cool(ou pas du tout XD!) de modo^^ Voila voila Clin d'oeil Grimaçant Bisous  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 29 Juillet 2007 à 17:38:55 »

Ouais franchement, si j'étais un modo sérieux-casse-couille- prout prout Je pèterais un câble �  la place de Scar! Très souriant Très souriant Très souriant

Ou alors je serais complètement blasé et je picolerais pour oublier!  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 29 Juillet 2007 à 17:44:26 »

Un modo pirate ne peut décemment pas être un modo strict. Au fait on serait pas en train de flooder l�  ?
Moi La Brunette c'est tout �  fait moi sauf que moi je suis pas née dans un bordel XD par contre fuir une vie toute tracée et ce genre de trucs, la soif d'aventure aussi, c'est tout �  fait moi... Et physiquement c'est �  peu près moi aussi, même le look  Grimaçant Tire la langue  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 29 Juillet 2007 à 17:49:36 »


Moi La Brunette c'est tout �  fait moi sauf que moi je suis pas née dans un bordel XD

Mais encore bien heureusement Grimaçant Grimaçant Grimaçant ( :Sourire ou malheureusement Mouahahahahaha!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Cool )

Mais moi, a part les cheveux blanc platiné d'Elisa dont je l'envie et ses origine Allemande... Le reste c'est bien tout moi :Sourire ... Je crois que je n'ai rien oublié Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 29 Juillet 2007 à 18:02:22 »

Un modo pirate ne peut décemment pas être un modo strict. Au fait on serait pas en train de flooder l�  ?

si et si pour les deux questions... tu floods!!!!!!!!!!!!!

Ouais franchement, si j'étais un modo sérieux-casse-couille- prout prout Je pèterais un câble �  la place de Scar! Très souriant Très souriant Très souriant

Ou alors je serais complètement blasé et je picolerais pour oublier!

tu vois heureusement que je suis le modo comme cela personne n'a de problème d'alcool (sauf moi... mais bon cela va vite se finir... j'arrives aps �  mettre le contenu du verre dans ma bouche...)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 29 Juillet 2007 à 18:05:02 »

Merde, allez flooder ailleurs, c'est chiant. Fâché  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 29 Juillet 2007 à 18:06:08 »

Merde, allez flooder ailleurs, c'est chiant. Fâché

rien comprit....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 29 Juillet 2007 à 18:07:28 »

Ha!!!!! Scar!!! Grimaçant tu vien de floodé la... Oups moi aussi Embarrassé Embarrassé Embarrassé Pleurs  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 24
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.221 secondes avec 22 requêtes.