Putain! Serieux jolies les pirates!
fiioou j'applauis devant tant de courage et de beauté!
Mais cafardalolos(putain de clavier de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip raah ca defoule mais j'ai des blems avec les pseudos excuse moi) donc C.A.F.A.R.D.O.S t'as l'air jeune!
Enfin bon!
Moi je ne montrerais ma tronche sous aucun pretexte! Fallait regarder jean pierre pernault en decembre! nananananereuh!
Plus serieusement,ya plein de raisons
rooh fais chier il va encore nous deblaterer toutes sortes de conneries sur sa vie! chhuuut! Donc
il etait une fois une jeune garcon plein d'entrain avec un nom bizarre qui n'était pas photogenique! Mais heuresement il avait un don pour la phototgraphie! Donc au lieu de se retrouver sur les photos,il les prenait!(en fait c'est une passion,mais a ce qui parait je suis plutot doue) Ahlala passionnante son histoire! La prochaine fois ca sera mamie germaine et les petunias mangeurs de lapins de la ferme d'oncle gerard!
En fait voila quoi! Mais en fait je m'imagine pas les tetes de vous(hum hum,la langue locale deteint sur moi....)je m'imagine les avatars (putain salkhon fait trop peur et artusamak et dv aussi......et shinlei et TOUT LE MONDE!!!)
Sinon j'ai deja vu leboboss c'est tout!
Et sinon et sinon et ben je suis fier de moi! J'ai reussi a pas placer du flood pendant trois paragraphes! Un record! Bon ca commence a me saouler car voyez vous hier j'été a........
Et et et pis pour finir eh ben....
VOILA!