01 Octobre 2024 à 15:27:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trombinoscope  (Lu 105607 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 30 Juillet 2007 à 14:29:45 »

j'ai vu ta photo???
ca a pas du me marquer car j'ai déjà oublié  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 30 Juillet 2007 à 14:30:40 »

... Et les garçons aussi, pour l'instant y a que des filles Triste ! Non mais. Sinon je fais la grève de l'orthographe Fâché !  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 30 Juillet 2007 à 14:33:05 »

lol!!!! Tu peu bien^^ moi je fais la greve de l'orthographe... (qoui que avec les faute que je fait déja^^"...) J'ecrit en sms jusqu'a ce que les fille mette d'autre photo na!!!!!!!!!!! Tire la langue Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Sinon scar Grimaçant Grimaçant Grimaçant Si ça ne ta pas marqué... Tan mieux!!!!!! Comme ça pas d'emmerde vu que je suis une tête a... Claque Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 30 Juillet 2007 à 14:46:47 »

Ahaa! Je remarque tout moi! Ces quoi ces petits dessins cafardos derriere toi? hein a cote du portrait! Tu dessine alors......allez direction concours de desins et plus vite que ca!

Moi je mettrais pas de photos de moi! Question de ....ro et puis voila quoi j'en mettrais pas......vous en voulez une........ro et puis! Bon une de moi et mes potes.



Oui tout au fond avec une chemise beige et les  lunettes!

Une autre ?
Bon j'etais malade ce jour la mais bon



Et maintenant une vraie......



Ah une avec salkhon arti dv et scar (moi en premier de droite a gauche)




Voila contents?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 30 Juillet 2007 à 14:48:18 »

mais oui... C'est ça...  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 30 Juillet 2007 à 14:59:33 »

Personnellement je trouve Chad Michael Murray très moche... A l'instar de Brad Pitt, Leonardo Di Caprio et autres Jude Law... Les Johnny Depp et les Guillaumes Cannet ont beaucoup plus de classe :Sourire Tire la langue... De toute façon je veux une VRAIE photo !
(Où tu vois des pitits dessins Huh? ? EDIT : oh ça c'est des caricatures j'y suis déj�  au concours de dessin et puis y a aussi la photo d'Arthur Rimbaud Tire la langue)  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 30 Juillet 2007 à 15:23:21 »

Pff que de la gueule j'vous dit!

Vous étiez  tous en train de dire que se serait sympa de se montrer des photos de nous �  poils et y'en a pas un qui ose, même tout habillé....

Bande de nuls...Vous parlez, parlez, mais y'a pas d'action derrière.
Notez quand même que le prem's �  avoir mis sa photo c'est DV....et oui, c'était bien lui sur l'avatar deguisé en pirate y'a quelques temps!  Sourire  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 30 Juillet 2007 à 16:57:29 »

si je vois une photo d'un d'entre bnous �  poil... je sencure pervese de **** shinlei...


ps: dommage j'ai pas de scanner ou appareil photo numérique pour participer au concour de dessin...
pps: Elasi je vais te faciliter la tache pour l'aspect de mon équipage dans ta bd... (je l'ai dessine tous)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 30 Juillet 2007 à 17:00:58 »

a ok^^ merci mon Scartounai Bisous Bisous Bisous   

(par contre je me demande bien comment il va faire pour me monter son beau dessin si il n'a pas de scanner XD!!!)

Bon! Chose dite! Chose promise! Me voila en cap'tain^^ (bon, c'était avant que j'ai mes dread... ça fait deja quelque mois   et le déguisement c'était de la recup quand je n'avait encore rien XD!!! lol!!! j'irait m'acheter un tricorne :Sourire Grimaçant )


 
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 23:27:44 par Elisa »
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 30 Juillet 2007 à 18:08:54 »

ps: dommage j'ai pas de scanner ou appareil photo numérique pour participer au concour de dessin...

La plupart des dessins ont étés faits sous paint, pas besoin de scanner pour ça. Tu dessines directos sur l'ordi. Clin d'oeil

Il est cool ton déguisement de pirate Elisa. Tu passes ton temps �  te déguiser ou quoi ? Très souriant

Sinon moi c'est comme SilverFalcon, je vous imagine comme vos avatars. Salkon par exemple y'a rien �  faire, je peux pas l'imaginer autrement qu'avec les cheveux gris-blancs et les yeux fermés... :-

Et maintenant ça fait super bizarre de savoir qui est derrière le clavier quand Elisa parle. Clin d'oeil

Bon moi je pars après-demain pour 2 semaines, je sais pas si je vais pouvoir vous trouver une photo de moi d'ici l� ...

Pff que de la gueule j'vous dit!

Vous étiez  tous en train de dire que se serait sympa de se montrer des photos de nous �  poils et y'en a pas un qui ose, même tout habillé....

Bande de nuls...Vous parlez, parlez, mais y'a pas d'action derrière.

Les photos coquines j'ai jamais proposé de les mettre sur le forum �  la vue de tout le monde, c'était seulement par mp. Très souriant

D'ailleurs tu nous traites de grandes gueules mais toi non plus on ne t'a pas encore vue me semble-t-il... :Sourire  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 30 Juillet 2007 à 18:20:11 »


Il est cool ton déguisement de pirate Elisa. Tu passes ton temps �  te déguiser ou quoi ? Très souriant


Et maintenant ça fait super bizarre de savoir qui est derrière le clavier quand Elisa parle. Clin d'oeil

oui! J'adore me déguisé^^ surtout en pirate ou femme �  l'époque Grimaçant Grimaçant Grimaçant

A?... ça te fait bizarre?... Bizarre de quoi?... attention hein!!!! Fâché Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 30 Juillet 2007 à 18:41:01 »

Hi hi Elisa j'ai presque la même veste empire que toi mais en kaki...la classe.. Très souriant

je vous imagine comme vos avatars.


Hi hi moi aussi! ...donc du coup, j'imagine que tu ressembles �  des pieces de monnaie qui s'empilent...
Enfin, plus maintenant, désormais je t'imagine avec ton méga Tipp-Ex et ta cape rouge!  Très souriant


D'ailleurs tu nous traites de grandes gueules mais toi non plus on ne t'a pas encore vue me semble-t-il... :Sourire

Je suis pas photogenique. ( c'est comme ça que ça s'écrit?)    
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 30 Juillet 2007 à 18:42:16 »

oui ca s'écrit comme ca mais c'est pas une excuse lol c'est vrai tu nous pousse pa poster lol mais toi on te vois pas hihi lol XD  Grimaçant Grimaçant  Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 30 Juillet 2007 à 18:46:57 »

Hi hi Elisa j'ai presque la même veste empire que toi mais en kaki...la classe.. Très souriant

je vous imagine comme vos avatars.


Hi hi moi aussi! ...donc du coup, j'imagine que tu ressembles �  des pieces de monnaie qui s'empilent...
Enfin, plus maintenant, désormais je t'imagine avec ton méga Tipp-Ex et ta cape rouge!  Très souriant


wouai la classe chérie Très souriant Bisous Bisous Bisous

sinon... c'est vrai que je vous imagine tous comme vos avatar^^ (ça veu dire que vous m'avez imaginé comme la belle Elisa Novalis Choqué Choqué Choqué Wouaw! Cool Cool Cool )

Sinon... Shinlei^^ je t'imagine comme ton avatar (ouai forcement Embarrassé ) et franchement je regrete que... Heu... Tu... Heu... Ne soit pas heu... Au moin bi non?... Hein... Non bon tan pi... Maman! elle est où la corde? a ok! dans le garage merci!...  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 30 Juillet 2007 à 18:51:28 »

ba si vous m'imaginez comme mon avatar lol j'ai trop la classe enfin bon je vous le dit c'est pas sa hihi Huh? Huh? :- :-  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.05 secondes avec 22 requêtes.