Shinlei, non. Le premier qui l'embete il aura affaire à moi.
Na na nère!
Jim morisson est ma copie
mais y a des trucs diffèrent et j'ai les cheveux courts (presque rasé facon armé) ca me donne une tête plutot grosse et donc plus trop le visage ovale...
les trucs qui changent: j'ai la lèvre infèrieure plus courte.. mon nez est un peu cassé et aussi dévie sur la gauche (lui le sien si vous regardez bien est plus fin et plus plat sur sa gauche)
des joues monis creuses aussi...
donc vous avez une idée de ce � quoi je ressemble
allez shinlei fait pareil mets une photo de quelqu'un qui te ressemble pour qu'on s'amuse � t'imaginer....
(remarque faudrait que l'on ai que cela � foutre...)
Il est con lui!
En gros tu ressembles � Morrison, mais en fait tu ne lui ressembles.....pas!
HA HA HA!
Ben Scar, je crois que je ressemble � personne de connu en fait...ou alors je vois pas...
Ah ben si! je suis bête! :
Mwouah ah ah!
Comme tu veux...
Le mystère que tu laisses planer me laisse dubitatif, mais je le respecte. Car, en Vérité je vous le dit, il faut respecter la liberté des autres, OUI, respectons nos prochains comme nous nous respectons nous même, et le monde dans lequel nous vivons sera enfin un monde de paix, de joie et d'allegresse, un monde dans lequel nos enfants pourrons s'ébatre joyeusement dans des forêts pures et immaculées. J'ai fait un rêve, un rêve qu'un jour chacun respecte l'autre, cet Autre si étrange et pourtant si proche de nous. Cet Autre qui sous bien des aspects est un parfait miroir de notre propre âme. Oh oui, mes amis, aimez vous, respectez vous les uns les autres et ainsi vous vous rapprocherez de l'Eternelle Verité.
Tonton DV, prophète
Amen.
P.S.: scar t'es qu'une petite bite.
Il l'a dit! Il l'a dit!
PS: Avant de tomber dans un coma profond: c'est quoi ton truc pour les faires tes portraits robots?
Salkhon on dirait Jesus.