Salut je débarque!
Bon bon bon, je vais pas citer � tout va alors je vais essayer de faire une réponse concise, donc:
Ok Dartigan, t'es pas con, je te comprend parfaitement et dans le fond je suis d'accord avec toi, oui, effectivement ça fait du bien de titiller les gens bla bla, oui oui on peut rire de tout, il est même impératif de le faire, mais pas face � des personnes peu réceptives bla bla, Mais:
T'es quand même (toute proportion gardée) bien con de débarquer ici en balançant ce genre de "débats" en guise de présentation......
Parce que ma foi, je ne pense pas de prime abord que tu sois un gros con, loin de l� , mais je suis peut être une des seules personnes � penser ça ici maintenant......... :-
Enfin bref, arriver sur un forum, c'est un peu comme la drague en boîte (Non De_Vendeloves, pas la drague en conserve, la drague en discothèque!
),
tu débarques pas sur le Dance floor (Yo man, reprezent!) en balançant � tue tête:
"Heyyyy les zouzes! J'ai une méga envie de bouillave ce soir! Qui veut que je la saute?!"
Non non non, t'y vas en douceur au début.......
....Sinon ça pique les yeux......
Rhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrh.....
Navré..........Bon allez hop, je vais me faire engueuler par Shinlei, je prend une douche et dodo!
Ensuite, tu parles des humoristes, mais ces gens j'imagine, évitent certains sujets..Est ce que Dieudonné et sa blague sur les juifs a fait rire beaucoup de gens?
oui, Elie Semoun a adoré...
bon ok j'ai rien dit..
Hahahahahaha tu sais que t'es terrible comme gars toi?!