02 Octobre 2024 à 14:28:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Qui est le plus efficace, honnetement, et vous le savez...?
Un homme pirate
Une femme pirate
Celui ou celle qui possède le "Shankar"?

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un pirate ou Une pirate?  (Lu 48224 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 01 Septembre 2007 à 20:23:33 »

oups... Embarrassé Embarrassé Embarrassé

merci artusamak... Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Oui je sais je suis nul en orthographe Grimaçant Grimaçant Grimaçant Très souriant Bisous  
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 01 Septembre 2007 à 22:22:18 »

Lol, Dartigan: "merci �  vous amis pirates ! ! ! bientot il vaudra mieux piloter mon bateau qu'etre une femme pirate et plus tard pourquoi pas ca vaudra meme mieux que d'etre un homme pirate �  bord de n'importe quel bateau.
Enfin comme disait Sacha Guitry, mieux vaut ne pas plaire �  tout le monde que plaire �  n'importe qui." Sourire

merci aux votants, et ce, toujours en bon eduforme!!

 
« Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 22:24:46 par Dartigan »
Journalisée
nanax1
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 03 Septembre 2007 à 03:29:03 »

En tout cas moi je suis totalement d'accord avec elisa car on a toujours dit qu'une femme pouvait résister beaucoup plus au souffrance qu'elle soit physique ou mentale ... enfin bref ... je voudrais juste ajouter que je n'aurai pas voulu etre a la place des gars qui se faisait tué par anne bonnie et mary read car l'homme apres s'etre prit un violent cout de sabre elles leurs montraient leurs jolies poitrines pour qu'ils meurt dans la honte.... hihi bien jouées les filles....  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 03 Septembre 2007 à 08:36:57 »

tu sais low lui fesait mieux et pire j'ai lu une annexdote.... âme sensible s'abstenir.
tandis qu'ils massacraient totu un navire, un passagers s'est défendu et il a recu un coup de poignard qu'il l'a éventré...
cela �  déclenché une bagarre et l'un des pirates qui coupé le nez d'un gars �  fait un mauvais geste et �  toucgé �  la machoire low son capitaine. son chirurgien a voulu l'aidé mais low �  dit qu'il travaillé comme un manchot le medecin n'a pas aimé et lui �  décoché un coup de poingt qui a fait sauté toute les soutures du viosage de low, ce dernier la machoire infèrieure totalment ouverte est allé avec un viosage ouvert, faire parler le capitaine énnemi (donc imaginé un zombie) et après s'est recousu lui même.

Jean francois lAu, je vous l'ai déj�  conté avait ouvert la poitrine d'une espagnol pour lui arracher le coeur et certain dit qu'il a mangé le coeur d'autre qu'il l'a donné �  manger �  un autre prisonnier...
sinon il a décapité tout els occupants d'une loigre (soit environ 40hommes) car dans le bateau il y avait un noir qui était son bourreau chargé de le tuer.
mombard lui est comme low mais presque en pire bref sur le même niveau.
je vais m'arreter l� .


alors toujours convaincu que els femmes sont le symbole de la piraterie???
et aussi n'oublions pas els femmes on la cervelle que les hommes ont remplacé par les muscles il est prouvé scientifiquement qu'un homme est plus resistant et fort. et une femme plus mature.
et comme le dit si bien salkhon
voila et aussi ce fils est totalement glocuse mec. (c'est de moi)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 03 Septembre 2007 à 17:51:56 »

ce fils est totalement glucose mec. (c'est de moi)


Je dirais meme plus ce FIL'S' est carrément SUCRE!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 05 Septembre 2007 à 18:17:14 »

Jean francois lAu, je vous l'ai déj�  conté avait ouvert la poitrine d'une espagnol pour lui arracher le coeur et certain dit qu'il a mangé le coeur d'autre qu'il l'a donné �  manger �  un autre prisonnier...
sinon il a décapité tout els occupants d'une loigre (soit environ 40hommes) car dans le bateau il y avait un noir qui était son bourreau chargé de le tuer.
mombard lui est comme low mais presque en pire bref sur le même niveau.
je vais m'arreter l� .

Oui je connaissait deja bien cette histoire Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Et le remix aussi! Fâché Fâché Fâché sauf que ce n'étai pas une espagnole... Mais une Allemande Très souriant Très souriant Très souriant

En tout cas moi je suis totalement d'accord avec elisa car on a toujours dit qu'une femme pouvait résister beaucoup plus au souffrance qu'elle soit physique ou mentale ... enfin bref ... je voudrais juste ajouter que je n'aurai pas voulu etre a la place des gars qui se faisait tué par anne bonnie et mary read car l'homme apres s'etre prit un violent cout de sabre elles leurs montraient leurs jolies poitrines pour qu'ils meurt dans la honte.... hihi bien jouées les filles....

Et oui! elle sont forte ces deux la! Grimaçant
mais qu'une femme pouvait résister beaucoup plus au souffrance qu'elle soit physique ou mentale! Cela est bien vrai! car cela vien de leur instinc maternel... Et oui! Nous les fille (même moi si je ne suis pas hétéro! Fâché ) nous avons des sens que les hommes eux n'ont pas! Grimaçant    
« Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 18:20:19 par Elisa »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 05 Septembre 2007 à 18:58:33 »

sans doute mais les hommes ont la constitution que les femmes n'ont pas...
sinon je suis une femme
comme je l'ai déj�  dit y a longtemps je me suis jamais rissé le moindre os, foulé le moindre muscle...
et pouratnt qquand j'ai un claquage je bloque mon muscle sur la position qu'il ne veut plus adopter et ca fait mal mais le muscle n'a jamais eut de brulure....
donc soit je suis unique en mon genre
(et dommage les filles vous savez pas ce que vous ratez..
un gros con!
 oui bon ok)
soit je suis comme les plupart (mais pas tous) des hommes résistant car c'est la nature qui m'a donné ce don...

les hommes �  force de se peter la gueule et de se abttre durant plus de 5000 ans je trouves cela normal que nous sommes plus fort et résitant que les femmes (les scientifiques vous le diront)
et pour ce qui est de la résistance psychologique je pense que les femmes sont plus endurante....

pour moi c'est autre chose je vosi la scène:
parle scar ou je tues ta femme!!
c'est a pauvre mec fait le totud e suite si tu as du courage
PANG!!
mais il a buté ma femme ce con!!!!

taisez vous sur cette scène....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
nanax1
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 05 Septembre 2007 à 19:52:10 »

Justement c'est en nous prennant nous les femmes pour des faibles que nous devenons plus forte moralement de quoi tenir le choque contre une bataille !!! voir contre la torture ...
Que je sache appart tes petits muscles tu ne souffre pas dans la vie nous oui !!! Que sa soit avec les menstruations, la mise au monde d'enfants (d'ailleurs je sais toujours pas comment il peuvent sortir ) les gars qui nous font souffrir... tout le travail que nous devons fournir car les femmes meme si sa commence a evoluer sont forcer de faire deux boulots différents dans la vie le boulots normale de tous les hommes et femmes puis les enfants a s'occuper voir de son mari qui se croit tous permis aller les filles la REVOLUTION doit eclater...

Vraiment y'en a ils font pas preuvent de réalisme...

Enfin bon vu que la majorité des internautes sont des hommes ils ne vont pas die que la femme est généralement meilleur qu'eux non c'est trod demander...

Tu parle que les hommes se batte deppuis des nnée mais que je sache pas toi donc tu n'a pas le doit de mériter leur preuve d'héroisme

Et quand tu parle de ton don je crois que c'est le seul... lol

aller bon vent mousaillon  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 05 Septembre 2007 à 20:23:09 »

comme je l'ai déj�  dit y a longtemps je me suis jamais rissé le moindre os, foulé le moindre muscle...
et pouratnt qquand j'ai un claquage je bloque mon muscle sur la position qu'il ne veut plus adopter et ca fait mal mais le muscle n'a jamais eut de brulure....

Bein moi non plus figure toi Grimaçant Grimaçant Grimaçant c'est fou non? Grimaçant Grimaçant Grimaçant


pour moi c'est autre chose je vosi la scène:
parle scar ou je tues ta femme!!
c'est a pauvre mec fait le totud e suite si tu as du courage
PANG!!
mais il a buté ma femme ce con!!!!

Par contre la... Pas tous non non.. Mon papa serai incapable de faire du mal a une mouche! Si si c'est vrai!

En plus je le bat au bras de fer! (ce n'est pas des blagues! Embarrassé Choqué )

Bon ça va! Allez dire que je suis dégénérée Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #99 le: 06 Septembre 2007 à 19:56:36 »

...sans commentaire tu bas ton père... j'ai rien dis... non rien

bon avec du serieux bref c'est l'histoire qui nous dennerai cette réponse et j'ai été porte voix de l'histroire avec chacun de nous en partie mais si certaine(e) se borne �  refusé que les plus grand  pirate étaient des hommes alors on peut que les laisser dans leur aveuglement, féminisme ou stupidité (ou les trois.... encore rien dis)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 06 Septembre 2007 à 20:29:12 »

oui  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #101 le: 07 Septembre 2007 à 08:39:37 »

oui?Huh?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #102 le: 07 Septembre 2007 à 18:00:59 »

faut pas m'en vouloir si je suis une preuve vivante... :- Pleurs Bisous  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 10 Septembre 2007 à 12:06:00 »

Au nom de la galanterie...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 10 Septembre 2007 à 18:45:53 »

edit: vu que le débat n'avance plus... et pour éviter le flood nul
je peux fermer ce poste inutil car son débat est fini sur le mot de la fin (que je vais avoir):


sujet cols

point final


ps: si vous voulez réouvrir le débat envoyez moi votre message �  poster par mp.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes.