09 Juin 2024 à 16:08:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un antre de pirate maudit  (Lu 4521 fois)
Smert
Messages:
Invité

« le: 01 Septembre 2007 à 12:40:19 »

Salut les amis pirates !
J’ai une petite proposition �  vous faire. Pourquoi ne pas créer un antre, un port d’attache, une cachette (peu importe le nom) pour chaque pirate ? Je m’explique : �  l’époque, les pirates après avoir piller les ports et les navires marchands, avaient un endroit où cacher leurs trésors. Nous pourrions faire pareil. Par exemple, j’ai 210 lingots d’argent dans les cales et j’arrive pas �  les vendre �  un bon prix (enfin j’y arrive, mais cela prends du temps de trouver un marchand qui propose un bon prix). En même temps je peux plus piller les ports vu que mes cales sont remplies c’est pour cela que j’ai eu cette idée. Qu’en pensez vous ?         
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 01 Septembre 2007 à 13:00:07 »

c'est une bonne idée Sourire mais cela ne rendrait il pas le jeu trop... Facile? :- Huh? :Sourire  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Septembre 2007 à 15:23:02 »

aucune idée par les trèsors cachés sont il ne faut pas l'oublier une lègende peut de pirate on caché leur trèsor. cette idée recu vient de Kidd qui lui �  enfoui son trèsor...

et comme le dit Elsia cela serait trop facile donc je peux pas dire maispeut être qu'une antre pour vous savez quoi serait envigeasable d'ailleurs je vais la propsoer.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 01 Septembre 2007 à 15:25:19 »

et que par malheur... D'autre pirate pouraient la trouver... Sans le faire expret bien evidemant... ET PILLER TOUT CE QUE VOUS AVEZ!!! RHAAAAAAAA.... Mais c'est le prix a payer Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Septembre 2007 à 20:07:51 »

hmmm , je me voix déjà piller celle d'Elisa
Le capitaine analak vint rencontrer sa trés cher ami Elisa , malgrés qu'il lui ais volé toute son or . C'elle ci était dans une fureur noir .
-RHAAAAAAAA , SI JE CONNAIS LE FILS DE **** QUI M'A DEROBE TOUT CE QUE J'AVAIS , JE LE *** PAR LES **** !!!!!
Analak la regarda lentement .
-Oui , oui , enfin , sa m'étonneré qu'il ais le cran de vous rencontrez !

( t'inquiete Elisa , je blague  Clin d'oeil Bisous )

   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 01 Septembre 2007 à 20:14:53 »

hmmm , je me voix déjà piller celle d'Elisa
Le capitaine analak vint rencontrer sa trés cher ami Elisa , malgrés qu'il lui ais volé toute son or . C'elle ci était dans une fureur noir .
-RHAAAAAAAA , SI JE CONNAIS LE FILS DE **** QUI M'A DEROBE TOUT CE QUE J'AVAIS , JE LE *** PAR LES **** !!!!!
Analak la regarda lentement .
-Oui , oui , enfin , sa m'étonneré qu'il ais le cran de vous rencontrez !

( t'inquiete Elisa , je blague  Clin d'oeil Bisous )

Mouahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! Alala... C'est pas vrai! Il y a des jour où ce gars me fait trop rire!!!!!!! Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

hmmm , je me voix déjà piller celle d'Elisa


Moi je me vois deja piller la tienne Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'elle ci était dans une fureur noir .[/i]
-RHAAAAAAAA , SI JE CONNAIS LE FILS DE **** QUI M'A DEROBE TOUT CE QUE J'AVAIS , JE LE *** PAR LES **** !!!!!

Oui oui! C'est bien tout mon caractère... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

La premiere serie de "*" j'ai bien comprit... Par contre les deux derniere... Huh? :- ... Grimaçant Grimaçant Grimaçant


 Bisous  
Journalisée
Karum
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 03 Septembre 2007 à 11:10:54 »

C'elle ci était dans une fureur noir .[/i]
-RHAAAAAAAA , SI JE CONNAIS LE FILS DE **** QUI M'A DEROBE TOUT CE QUE J'AVAIS , JE LE *** PAR LES **** !!!!!

Oui oui! C'est bien tout mon caractère... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

La premiere serie de "*" j'ai bien comprit... Par contre les deux derniere... Huh? :- ... Grimaçant Grimaçant Grimaçant


 Bisous

Au risque de dire une connerie je crois que ça pourrait signifier
"Je le pends par les c******* !!!!"

(En supposant bien sûr que le pillard soit un homme >_<)

Mouahahahahaha

Bon, pour en revenir au sujet de base, effectivement ce pourrait être intéresant d'avoir une sorte d'antre (avec un ou plusieurs navires) pour certains pirates (un port secret sous un récif ou que sais-je ?) mais si le port est secret rien n'empêche �  un autre pirate d'en découvrir l'existence tout en sachant qu'il pourrait y avoir des membres d'équipage dans ce port (habituellement, les corsaires et pirates qui "possédaient" ce genre de cachette ne prenait pas tout leur équipage �  bord du vaisseau.

Comment découvrir une cache ? Par hasard, par les interstices mystérieuses du serveur, le hasard fait parfois bien les choses (ou mal ^^) et le capitaine (le joueur donc) pourrait avoir un message du genre : "La vigie vous fait savoir qu'il y a d'étranges formes �  proximité d'un récif, voulez vous vérifier par vous même ?"
L�  viendrait un choix "oui" ou "non" et la machine agirait encore une fois, �  savoir si vous découvrez quelque chose ou non (bah oui, ce serait bien simple si l'on devait découvrir un port caché du premier coup, si c'était le cas alors c'est qu'il est bien mal caché o/)

Enfin, c'est certainement difficilement réalisable... Et comme le disent certains cela risquerait de prendre de l'espace... Cependant ça amène �  Réflexion... n'est-ce pas l�  un moyen d'aménager les acres de terre que l'on achète aux gouveurneurs en aménageant des infrastructures histoire de mettre le butin �  l'abris ?  
« Dernière édition: 03 Septembre 2007 à 11:19:31 par Karum »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Septembre 2007 à 14:32:22 »

Ou peut-être que les ports en question peuvent servir de points de rencontre entre pirates...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.158 secondes avec 20 requêtes.