Maaiiiiis on se dispute pas, on alimente le débat!!! Bon c'est vrai que Ice a été désagréable et qu'on � voulu le remettre � sa place mais bon c'est normal que ça chauffe un peu quand on oppose deux opinions.
Enfin bref, c'est vrai que c'est bien flou votre histoire de Q.G, et il n'y a rien � faire, je ne suis pas convaincu. Et puis il manque des détails: Comment on décide de la position d'un Q.G sur la carte ? Et les Q.G, on les verra apparaitre comme les villes, sur l'écran de navigation ? Ca risque d'encombrer.
Alors l'échope est tenu par l'ordinateur (rien de spécial)
Ah bon ? Jusqu'� maintenant j'avais entendu dire qu'elles étaient tenues par le fondateur de l'alliance, qui décidait du budjet...
De toute façon je suis pas sûr que les échoppes des alliances aient beaucoup de succès. Franchement, pourquoi on irait se faire chier � aller acheter rhum, vivres, bois et tissus chez les alliances alors qu'on peut en avoir dans n'importe quel port ? D'autant plus que ça coûte tellement pas cher que personne ne regarde le prix quand on achète ces trucs-l� .
A mon avis (je l'ai dit et je le répète) les échoppes des alliances ne serviront � rien de rien.
donc il faut faire je pense comme avec l'idée de philibed et ses vents
Tu veux dire la jeter aux oubliettes et passer � autre chose ? Je vote pour!
(Attention: ceci est une boutade, pas une attaque personelle ni une insulte. Toute offense ressentie lors de la lecture de cette ligne est entièrement fortuite.)