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« Répondre #180 le: 04 Janvier 2008 à 19:24:15 » |
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L'attaque de la ville se passe comme une attaque de port. L'assaillant attaque comme un port, et les canons ne sont qu'un soutien au défenseur qui enlève des gars � l'assaillant.
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« Répondre #181 le: 04 Janvier 2008 à 19:25:16 » |
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Oui pour les canons c'est ça.
Donc résumons :
Un Q.G s'achéte sur une partie de l'océan, par exemple, chez un gouverneur. Qui nous la donne cher et avec une bonne relation.
Ensuite dans ce Q.G, on peut faire comme n'importe quelle ville : recruter et partager (je ne sais pas pour le chantier naval par contre), mais il n'y a pas de gouverneur.
Le trésor de la ville sert � faire évolué la ville, qui évolue le nombre de soldat qu'il peut y avoir et les compétence des officiers.
Le commerçant � un pourcentage du trésor globale dans ses caisses et un pourcentage des prises de l'alliance au niveau des objets.
Lorsque que la ville est attaqué, elle ne perd pas tout le trésor, mais perd les objets, les caisses du commerçant et une partie des soldats.
Les soldats se donnent par les membres de l'alliances mais ne peuvent pas excédés un certain nombre dépendant du niveau.
Ensuite reste quelque poiunt � régler...
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« Répondre #182 le: 04 Janvier 2008 à 19:29:45 » |
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Déja les canons en reste au niveau qu'il ne tue que quelques pirates en plus automatiquement.
Sinon les commerçant touche un pourcentage du trésor globale et ne change que par jour, c'est � dire qu'on peux pillé le Q.G qu'une fois par jour et les caisse du commerçant prennet le pourcentage du trésor globale tout les jour � minuit par exemple. Donc en gros soit on vend tout au commerçant, soit on attaque la ville, mais dans tous les cas il sera très difficile de baisser le trésor d'une ville.
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« Répondre #183 le: 04 Janvier 2008 à 19:31:31 » |
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Il faudrai aussi que le chef de l'alliance puisse prendre dans les caisse du commercant, ou même donner de l'argent supléménetaire. Ca peut être utile en cas de besoin
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« Répondre #184 le: 04 Janvier 2008 à 19:34:35 » |
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Donc pour les caisses, elle ne se gagne leur caisse qu'une fois par jour, et le chef de l'alliance a un certain pouvoir sur la caisse de la ville et le trésor (ce serait juste pour donner plus de piéces � la ville qu'en prendre je pense).
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« Répondre #185 le: 04 Janvier 2008 à 19:36:36 » |
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Je ne pense pas qu'on devrait fournir les caisse du commercant tous le ten. Sinon, les caisse de l'alliance chuterons rapidement. Ou alors on mais un plafond.
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« Répondre #186 le: 04 Janvier 2008 à 19:41:05 » |
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Oui c'est pour ça qu'une fois par jour suffit, mais le truc que vous oubliez, c'est que si une attaque rate, et que vous remarquez qu'a chaque fois qu'on perd, et bien la moitié du butin est enlevé, � ce moment l� il ira au trésor de l'alliance.
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« Répondre #187 le: 04 Janvier 2008 à 19:49:03 » |
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Les soldats se donnent par les membres de l'alliances mais ne peuvent pas excédés un certain nombre dépendant du niveau.
Non, ils sont donné par nivo, mais l'alliance peut donner de ses marins a l'alliance, seul différence: il y a un plafond, il meurent a chaque attaque. Pour le commercent: Le fondateur emmet un budget selon les besoins des échoppes, qui sera remis au commerçant une fois par jour, il est variable, c'est le fondateur qui décident: cependant, il peut prendre ou donner en plein millieu de la journée; si le commerce ne marchent pas bien, il peut décider de changer de produits, pour que cela puisse être plus rentable, ou rajouter de l'or. Si au contraire le commerce marcent fort (il commence avec 20 000 po, il finit avec 200 000 po) le fondateur peut retirer de l'argent. Cependant, il faudrait mettre en place un plafond, pour que les échoppes est toujours quelques chose a vendre, ou toujours de quoi acheter
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« Répondre #188 le: 04 Janvier 2008 à 19:51:59 » |
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je suis d'accord avec Ice , de cette manière , on pourrais toujours achetr quelques chose , ce qui sera plus rentable .
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« Répondre #189 le: 04 Janvier 2008 à 19:51:59 » |
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L� Ice tu marque 1 point, bravo.
L'intérét du plafond est géniale, donc en gros une ville peut avoir un certain nombre de soldat mais faut pas que ce qoit énorme, ensuite le commerçant � obliagatoirement, chaque jour, dans ses caisses un certain nombre de piéces d'or. Mais c'est le chef de l'alliance qui décide. Mais faut pas que ça devienne trop compliqué ou trop gestion.
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« Répondre #190 le: 04 Janvier 2008 à 19:58:24 » |
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Bon, je pense que le sujet du marchant et terminer!
Maintenant, j'ai une nouvelle idée: Des alliance(il en existe pas mal)sont sur ce jeu, pourquoi ne pourrait t-il pas attaquer la base ennemi ensemble? Imaginé: Une guerre éclate, 3 alliance s'affronte, 2 sont allié contre l'autre. Les 2 ont chacune 2 sloop La base ennemis est protéger par 200 soldats seul, il ne peuvent rien faire, mais a 2, il se retrouve avec 360 soldats!
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« Répondre #191 le: 04 Janvier 2008 à 20:01:22 » |
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ouais , assez daccord , mais attendez que les idées soit approuvé , car on va ce retrouvé avec la blinde d'idée !!
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« Répondre #192 le: 04 Janvier 2008 à 20:02:01 » |
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Bah Ice, avant de parler ça on devrait réélement réglé l'idée du Q.G avec le modérateur de ce jeu, tu pense pas. Donc attendons, mais si quelqu'un est partant pour lui faire un résumé, je lui laisse la place
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« Répondre #193 le: 04 Janvier 2008 à 20:09:13 » |
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Pendant le résumé je viens de m'apercevoir d'un truck: a quoi sa sert?
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« Répondre #194 le: 04 Janvier 2008 à 20:14:36 » |
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quoi dons , le QG
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