je suis totalement d'accord avec toi , les vieux loup de mers solitaires n'aurons absolument rien a craindre n'y même a etre pénaliser ...
Parce que dans le systeme QG; l'argent des alliances y est accumulé, donc pas de risque de perte ( sauf si il est attaqué), ensuite redistribué je suppose donc ça fait quand même un bon butin...
Après le QG c'est pas ce qui me dérange le plus, ce que je ne comprend pas c'est les échoppes. Pourquoi faire des échoppes spéciales QG alors qu'elles exsitent déj� ? Est ce qu'il y aura les même produits que dans les autres?
Parce que la ça risque de vraiment être pénalisant; le commerce ne se fera plus qu'entre alliances et vu leur nombre, les échoppes classiques vont mourrir!
Non, ce n'est pas a toi (tu n'es pas le centre de l'univers)
Alors l� , soit tu souffres d'absences et je te conseilles de consulter au plus vite, soit tu ne sais pas/ plus lire et c'est dramatique, je te rappelle ton message....
Je te confirme que c'est � moi que tu parlais.
Nan nan, je suis contre, définitivement, je trouve que c'est une mauvaise idée.
Pas besoin d'écrire un roman pour sa! et pis ceux qui ont des question, mais quand tu répond ou tu leur prouve par A+B que c'est bien, il s'en foute, qu'es ce que vous voulez que je vous dise?
J'ai demandé des argument, pas des question... et des argument de préférence PAS DANS LE RESUMER
Attends....mais oui!!! c'est toi Mr le tyran qui décide de ce qu'on doit dire, écrire, penser dans ce forum!
Désolée j'avais oublié que l'on avait pas le droit de s'exprimer comme on le voulait! Pardon, je ne savais pas que je n'avais pas le droit!
Pour la suite je laisse tomber, c'est encore d'une clarté exceptionnelle, en fait je laisse tomber tout court, j'ai d'autres chats � fouetter.
Mais je n'ai pas dit Ice, que je ne dirais pas ce que je pense � propos de ce qui est proposé ici.