27 Septembre 2024 à 00:14:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La foire aux idées  (Lu 159679 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #315 le: 11 Janvier 2008 à 00:05:37 »

Je suis d'acc' pour ne pas sortir après le refus d'une mission, c'est clair que c'est trop chiant �  chaque fois.
Sinon... ben... j'suis ok avec tout le reste quoi.......bon ben je me casse.


Ah si! c'est marrant de voir que depuis que Scar a crée le topic tout le monde �  des idées, avant ont en avait pas ou c'est la creation du lieu �  idées qui nous fait que nous en ayons....Y'a �  méditer la dessus! Je m'en occupe j'ai l'habitude des trucs chiants.


.....après ce passage de flood, definitivement je me casse, veuillez m'excuser.......  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #316 le: 11 Janvier 2008 à 00:10:53 »

Ben si on réfléchit, c'est normal que le gouverneur vous jette de chez lui si vous refusez la mission qu'il vous propose et qu'il faille demander une nouvelle audience après, non ?

Enfin je dis ça parce qu'il me semble que ça se passe comme ça mais on est pas obligé de le prendre en compte, je suis pas si chiant. Grimaçant  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #317 le: 11 Janvier 2008 à 04:10:07 »

je trouve que la chance est de trop: ceux qui ont 1 ne croiserons jamais de navire, ne recruterons jamais personne... mais sa a l'air de faire l'unanimité alors je me plierai a la majorité!
Pour les idée a par, je comprend pas... Un endroit ou il n'y a que les résumé?? pas de débat?
Pour les boulet et sortir de la taverne, je suis aussi pour... et aussi pour ne pas sortir quand on refuse une mission: refusant 9/10 mission, cela prend trop de temps! Mais c'est vrai aussi, c'est un détail!
Sinon, n'y a t-il pas moyen d'aller plus vite pour les duels? faire 30 duels avec tout les refusé et ceux qu'on ne répondra jamais prend près de 30 min!! pourrait ton mettre "lancer 10 duels"?
je suis d'accord avec toi. sauf pour la fin de la première partie de ta réponse : "je me plierai �  la majorité !", pour ma part je dirai "je subirai la loi de la majorité.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #318 le: 11 Janvier 2008 à 09:02:06 »

Les gars je crois que la chance aura moins d'importance que ce que vous pensez. Les joueurs avec 1 de chance ne rencontreront pas jamais de navire mais moins. Relisez ce qu'a dit scar si ça peut vous rassurer:
évidemment cette caractèristique doit rester en fond de toile, un capitaine avec 6 de chance ne vas pas pouvoir recruter un officier par journée passée �  la taverne ou renconter une fois sur deux un navire ou des naufragés apr tour en mer...

l'importance de cette caractèristique devra rester dans le secret de blagator
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #319 le: 11 Janvier 2008 à 17:38:48 »

donc l'idée de la sestion va être fait
l'idée de modifier le truc on refuse un cap et hop on est chassé de la taverne est �  demander �  blagator

je trouvais cela chiant mais j'ai jamais pensé �  demander �  blagator de changer cela... l'idée des boulets: chaque chose en son temps


merci artusamak de répondra �  ma place: la carac ne donnerai qu'un faible pourcentage de chance (genre 2 ou 3 pourcent par point donc jusqu'�  12 ou 18 pourcent max) un truc du genre

bon je vais faire la sestion  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #320 le: 11 Janvier 2008 à 18:28:41 »

Bon, bah merci pour les explications, et dans ce cas je suis dac!  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #321 le: 11 Janvier 2008 à 22:50:14 »

J'ai une nouvelle idée: Pourquoi les marins n'ont pas d'étoiles? Sa ferais réaliste, car l� , tout le monde est pareil... Les marins commence avec 1 étoiles, et a chaque bataille, ils augmentent un peu... ou avec le temps; il y avait souvent des "disciple" de marins qui aprennait avec les plus vieux! (regarder ici: http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1566.0)  
Journalisée
Celice
Messages:
Invité

« Répondre #322 le: 11 Janvier 2008 à 22:55:37 »

faut faire un nouveau topic je pense Clin d'oeil
je serais pour... ça inciterait �  pas se séparer de son équipage trop souvent (donc �  trouver un bon compromis entre partage du butin et conserver un équipage performant...)  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #323 le: 13 Janvier 2008 à 13:25:38 »

Moi j'ai une autre question/idée (incongrue peut-etre et hors-sujet surment)

Pourquoi lorsqu'on se sépare de notre équipage ne pourrait-on pas garder 1 ou 2 des personnages clés du dit équipage? Par exemple tu donnes sa part du butin au chirurgien ou au pilote et tu lui demandes si il veut continuer a faire partie de ton équipage et selon certains facteurs a définir il resterai avec toi ou non!

Comme ca on a la possibilité de conserver un bon membre d'équipage mais c'est pas sur (par exemple si ton pirate est trop "puissant" l'homme en question peut te dire "non car je veux changer d'air" ou "non je prends ma retraite") comme cela personne n'est trop pénalisé et bien sur on ne peut faire ca qu'avec 1 ou 2 membres d'équipage.



Et sinon pour les sous-tpic je sui plutot pour  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #324 le: 13 Janvier 2008 à 13:36:29 »

C'est pas mal, je dirai même que c'est interessant.  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #325 le: 13 Janvier 2008 à 13:44:12 »

Merci merci pour ma premiere idée je la trouve pas tout a fait conne (en plus je gagne mes premiers points de karma...c'est fait exprès???)




 bon ok je sors! Mais je reviendrai (quand j'aurai quelque chose d'interessant a dire)  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #326 le: 13 Janvier 2008 à 15:04:25 »

non, moi c'est pour ton avatar, je le trouve trop beau! ^^  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #327 le: 14 Janvier 2008 à 02:06:39 »

�  ÉRIC les points de karma (j'aplaudi) je l'ai donne que pour les bonnes idées ou réflexion intéressantes. je t'applaudi encore.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #328 le: 14 Janvier 2008 à 15:58:15 »

Moi j'ai une autre question/idée (incongrue peut-etre et hors-sujet surment)

Pourquoi lorsqu'on se sépare de notre équipage ne pourrait-on pas garder 1 ou 2 des personnages clés du dit équipage? Par exemple tu donnes sa part du butin au chirurgien ou au pilote et tu lui demandes si il veut continuer a faire partie de ton équipage et selon certains facteurs a définir il resterai avec toi ou non!

Comme ca on a la possibilité de conserver un bon membre d'équipage mais c'est pas sur (par exemple si ton pirate est trop "puissant" l'homme en question peut te dire "non car je veux changer d'air" ou "non je prends ma retraite") comme cela personne n'est trop pénalisé et bien sur on ne peut faire ca qu'avec 1 ou 2 membres d'équipage.




Bof....c'est pas dur de trouver des officiers honnetement...
Après c'est pas quelque chose qui changerait énormement le jeu..

Bien sur il faudrait que l'officier en question recoive quand même sa part de butin et soit payé comme�  la taverne lorsqu'il souhaite rester...

En fait, je vois pas ce que ça peut apporter au jeu...

Ben si on réfléchit, c'est normal que le gouverneur vous jette de chez lui si vous refusez la mission qu'il vous propose et qu'il faille demander une nouvelle audience après, non ?

Enfin je dis ça parce qu'il me semble que ça se passe comme ça mais on est pas obligé de le prendre en compte, je suis pas si chiant. Grimaçant

Si,tu es chiant!!  Fâché

Tu peux refuser une mission au gouverneur mais vouloir lui acheter des terres, faire construire un bateau ou meme lui donner des pots de vin...Et ça il refusera pas, même si tu l'a envoyé bouler avant.
   
« Dernière édition: 14 Janvier 2008 à 16:03:47 par shinlei »
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #329 le: 15 Janvier 2008 à 17:00:33 »

Ben au moins tu a la possibilité de garder un officier (perso les chirurgines ne courent pas les rues...) et en plus si t'as un second niveau 3 on va dire y a pas moyen que si on le garde il monte au niveau au-dessus (dans ce cas la ca apporte un petit plus) et puis au départ c'est pour les flemmards qui veulent pas rester dans des tavernes sauf pour refaire leur équipage  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

(merci pour l'explication du karma et puis merci pour le compliment Ice! Jte rassure je suis pas comme ca en vrai...je suis un peu plus grand ^^)  
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.123 secondes avec 22 requêtes.