23 Novembre 2024 à 22:56:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'invasion caraà¯be  (Lu 77196 fois)
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Novembre 2007 à 12:22:18 »

et de toute façon , ils sont telement nombreux qu'il faudrait être une confrèrie entière pour en venir a bout , et encore , je ne prédis pas le résultat !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Novembre 2007 à 17:50:30 »

vu leur semi défaite �  antigua et leur séparation des Bravos, l'invasion �  prit fin... Ils vont rester dans Anguilla dû moins pour l'instant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #17 le: 05 Novembre 2007 à 18:15:00 »

j'ai prévu une contre attaque, tout se qui sont intéresse allé voir:
  http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1550.0  
Journalisée
le_zigouilleur

« Répondre #18 le: 05 Novembre 2007 à 18:15:11 »

a la prochaine je participe si je peut Huh?  
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #19 le: 05 Novembre 2007 à 18:16:42 »

sa pas encore commencé!    
Journalisée
le_zigouilleur

« Répondre #20 le: 05 Novembre 2007 à 18:22:34 »

oui je sais mon frere la faite donc j'ai vue un peut le carnage de prets ^^    
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #21 le: 05 Novembre 2007 à 18:29:49 »

Ils était 2(j'ai lu le sujet), si on s'y met à 10...  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Novembre 2007 à 18:35:23 »

c'est pas le nombre la seule chance c'est la startégie vos talents de stratèges de meneur d'homme et autre....

allez y �  deux cents joueurs tous incompétent et vous serez mort.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #23 le: 05 Novembre 2007 à 18:47:42 »

Qui �  dit qu'on fonce dans le tas? �  http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1550.0
on prévoit un plan d'avance!  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 05 Novembre 2007 à 19:14:53 »

(ce nouveau est fou ..... mais fou ..... )

enfin , un peu de suicidarité ( je ne sais aps si sa existe ^^ ) mais mon personnage les a combattue , pourtant il y avait plus de 300 pirates a ces côtés sans compté les soldats , et c'est aussi un bon meneur , mais comme le dit scar , c'est des capitaine digne de ce nom comme De Vendeloves , Taranis et d'autre pour en venir a bout .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er

« Répondre #25 le: 05 Novembre 2007 à 19:17:58 »

je sais pas si je suis fou après tout( en faite, si �  mort, mais c bien!) Il sont pas tré technologique et mal armée, en attaquant de toute part...
(au faite leboss, j'attends ta réponse!)  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 05 Novembre 2007 à 19:33:51 »

c'st en un mot pas des pirates qui peuvent vaincre des indiens, celles les flibustiers ou l'armée peut en venir �  bout...

car c'est un combat sur terre en foret pas en ville que vous allez devoir faire, les flibustiers exellent tireur s'en sortent biene t els soldats plus entrainer sur les combat en, ligne que dans les rues peuevnt tirer leur épines du combat...  
Journalisée

leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 05 Novembre 2007 à 19:36:14 »

donc , nous ne pouvons RIEN contre eux  Grimaçant voila qui est marrant , je ne m'en était même pas rendu compte ! enfin , peut être que l'on pourra trouvé un scénario du genre " rallié tous les troupes a notre cause pour défendre ou reprendre tel ville ou port ..."    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 05 Novembre 2007 à 19:38:21 »

vous pouvez tenter aussi de rallier tout les pirates �  votre cause... dangereux car l'armée peut faire alors d'une pierre deux coups...

le nombre n'est aps votre allié, l'expérience et la connaissance du terrain ets votre allié masi la connaissance du terrain et combat en foret est le meilleurs alliés des indiens... dommage pour vous
 Très souriant Clin d'oeil
n'oubliez pas le report de mort je pense que vous allez en avoir besoin. Clin d'oeil  
Journalisée

Ice_1er

« Répondre #29 le: 05 Novembre 2007 à 20:30:05 »

On peut y arriver, mais on a besoin de tout le monde, comme sa on réuni des avantages qui peuvent nous donner la victoire, et les corsaire convaincre leur pays de nous aider, au moins de ne pas nous démonter!!!!!!
genre on a besoin de connaitre la région? on demande quelqu'un qui a la géo comme avantage!
et pis, on a pas besoin d'attaquer les indiens dans la foret, un feu les encerclant fait mieux l'affaire! la plage? a coup de bateaux! et les indiens n'auront surement pas eu le temps de construire des muraille, se qui peux nous faciliter la vie(on vérifiera quand même!) !

mais faut être nombreux! (si il prenne les caraïbe, adieu nos revenu, cher pirate! les seul truck qu'il y aurra a piller se sera des pirogue!!!!!!!!)  
« Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 21:15:20 par Ice_1er »
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 11
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.168 secondes avec 23 requêtes.