25 Avril 2024 à 00:13:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tarvene de la roue d'or  (Lu 36769 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« le: 02 Novembre 2007 à 22:51:21 »

2 canots entrèrent dans le port, plus des canoës que des canots d'ailleurs! Ils accostèrent, et 2 hommes en sortir, puis se dirigèrent vers l'unique taverne de la ville:
Le rhum à volonté
Une fois entrer, ils trouvèrent un table loin des quelque oreilles indiscrète encore dans la taverne malgré l'heure tardive. Le gérant de la taverne s'approcha et leur demanda:
  _Vous prendrez quoi?
  _Seulement un peu de rhum.
  _ET LE BARMAN, 2 RHUM, ET TOUT DE SUITE, cria le gérant avant de poursuivre pour les 2 mystérieux étranger.
  _Vous venez d'où?
  _D'ici et d'ailleurs, et surtout de nulle part en particulier.
  _OOOK, on peut au moins savoir vos noms?
  _Moi c'est Jack Sparrow, et l'homme à cotés de moi, son nom n'a aucun intérêt!
Le gérant compris qu'il n'apprendrait rien de plus, et se résigna allez faire la discutions �  d'autre client, plus bavard. Tout se que ces précautions avait apportez, c'était de la curiosités, et les 2 mystérieux y conté bien...



  Un homme entra dans la taverne, suivis de 2 autres, surement un second et 2 matelots. Il coururent vers la table des 2 hommes, et s'assirent. Au bout de se qui semblait un débat, les 5 hommes se levèrent, et le gérant vus sur celui ayant dit qu'il s'appeler Jack Sparrow, un dragon en pendentif autour du coup. Soudain le gérant se rappela:
  _C'est vous que j'ai vus venir du gros ga...
 en moins d'un clin d'œil, Jack se retrouvât derrière derrière le gérant fusil discrètement sortit et posé sur le dot de l'homme trop bavard, et lui chuchota:
  _Je croit qu'il vaudrait mieux un peu de silence, hein ?
Ces parole furent suivit d'un petit coup sur la tête, suffisant pour le sonné, puis quitta la taverne sans même que personne ne se soit apperçu de rien.
  Seul un pirate avait entendit la conversation, et cela ne tarda pas se savoir parmi tous les pirates de l'ile: Jack Sparrow est très recherché, mais c'est aussi un allié de choix...


Le lendemain, un espion des pirates se dirigea vers la taverne, comme le soir précédant, lorsque qu'il se retrouva couteaux sur la gorge. Un homme lui dit:
  _Dit à tout les pirates qu'il doivent me rejoindre et vite sur la plage "Les noyé" pour débattre sur quelque chose de très important!
  _Vous êtes Jack Sparrow?
  _commodore... comodor Jack Sparrow... Se soir, compris? En attendant je doit m'absener, alors n'essayaient pas de me contacter!



ps: la date n'a rien avoir avec la vraie date, si vous êtes intéresser vous répondez, après, l'heure, on s'en fiche !  
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 19:07:11 par Ice_1er »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Novembre 2007 à 12:41:48 »

Un jeune homme entra dans la taverne , suivis de deux autre hommes . tous les trois portaient des capes qui cachaient de probable armes . les étranger présent dans la tavern furent étonné de leur acoutrement , mais ils parurent tout de même effrayé . La tavernier s'approcha avec méfiance de ces hommes .
-Messieurs , puis je vous demandez qui vous êtes ?
L'homme a la gauche de Kévin , déguéna son sabre .
-Notre identité ?!
-Doux cyril , je suis Kévin Analak , voici Cyril , et Jimmy , nous faisons partie de l'équipage du Black Shark . Ceci répont il a ta question ?
-Ou....Oui . J...Je vous sers quelque chose ?
-Oui , du rhum !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 05 Novembre 2007 à 17:57:11 »

Jack Sparrow rentra du port, et assista �  la scène. Il s'approcha d'eux et demanda:
  -Je veux votre identité!
  -On vous �  déj�  répondu!
Cyril déguéna son sabre a nouveau et dit:
  -Tu nous traiterai de m...
Il fut interrompu par un couteaux sous  sa gorge. Jimmy se retourna pour voir leur agresseur, contrairement �  Kevin qui resta calme et regarda toujours le capitaine Sparrow. Jimmy mit sa main au pommeau de son épée pour la sortir quand il fut arrêter par le canon d'un pistolet!
Kevin dit pour calmer l'ambiance:
  -On se calme tout le monde!
  -Range ton couteau! dit le capitaine Sparrow �  l'homme derrière Cyril! J'ai vu se que je voulait voir, des armes, et tous en ont! vous êtes soldat, pirates ou corsaire?
Il dit tout cela en abaissant son pistolet sans pourtant le ranger.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Novembre 2007 à 19:23:00 »

Kévin qui était resté patient jusque la , déguéna lui aussi son sabre . Son air chengea totalement . Son regard était perçant et pénétrant . Son sabre était tout aussi effrayant .
-Ne touchez plus un seul de ces hommes devant moi ou vous aurez la colère du Black Shark sur vos épaules !
La tavern devint ci silencieuse que le bruit que faisait un vieillard tout hagard a boire sa bouteille se fit entendre dans toute la pièce . L'ambiance était de plus en plsu lourde .
-Nous ne sommes guèrre des pentin que l'on menace a sa guise !
-Mais ... enfin ...
-SILENCE !
La tavernier s'approcha lentement de Kévin et de ces hommes et leur tendit leur bouteille . Kévin en prit une et jeta au pied du tavernier une bourse bien pleine qui valait bien 50 fois le véritable prix d'une seule bouteille . Alors que le tavernier sembla heureux , les trois sortirent en trombe de la taverne .
-Que faisons nous ?Demanda Jimmy .
-Retournons pret du navire , de la , on avisera .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2007 à 19:29:13 »

Kevin et ses 2 amis marchèrent dans les rues, quand une flèche siffla: Les 3 hommes se retournèrent, puis soudain Jimmy se retrouva une nouvelle fois couteau sur le coup et les autres avait chacun un canon sur la trempe. Jack Sparrow dit:
  -Je ne peux pas vous laissez partir, du moins tant que vous n'avez pas répondu �  ma question! et n'essayer pas de vous retourner, au moins 2 mourrons, et le combat serai rude �  1 contre 2! Maintenant répondez!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Novembre 2007 à 19:34:04 »

Kévin fut en rage . Il prit l'un des abversaire et lui mis son sabre sous la gorge .
-Ne comprenez vous donc pas notre language et nos manière ? nous sommes pirates ! Nous naviguons a bord du Black Shark ! Et malheur a vous si vous touchez a mes deux amis présent !
-Kévin , qu'est ce qu'on fait ?fit Jimmy en chuchotant .
-Rien , attend ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Novembre 2007 à 19:47:02 »

- Le crier sur tout les toits n'est pas très malin!
Vous ne brillerez jamais comme assassin ou pirate... Votre carrière risque d'être courte comme la corde qui vous pendera.

L'Homme qui avait parlé se tenait accoudé �  la porte ouverte. il s'avanca un peu, son visage était couvert par les cheveux longs et sales. Sa voix grave et sa démarche assuré.
Ses pieds nus, sa ceinture de tissus rouge dont pendait un long morceau qui allait presque par terre, sa veste de cuir de vache, grossier. Tout cela laisse �  deviner ses origines simples.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Novembre 2007 à 19:51:57 »

Kévin regarda l'homme et ria .
-Qui vous dit que l'assassina m'interresse ? Gloire au navire qui m'emporte ! Mais je ne fait que me défendre , et vous en ferez sans doute autant ! Mais , permettez , vous êtes ?
Cyril regarda l'homme d'un air maussade , mais aprés un coup d'oeil a Kévin , il ce ravisa .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Novembre 2007 à 19:58:03 »

Seth releva sa tête et fixa plein de haine le petit orgueilleux devant lui.

-Une aubaine que ce ne fut pas des soldats qui entrèrent ici, sinon ils avaient plsu de preuve et des raisons de vous abattres que n'importe qui...

Seth qui ne s'était pas présenté comande un vin chaud.
Vous autre jeunes ne comprenez rien �  la vie que vous avez décidé de mener. Il ne s'agit pas d'une vie d'aventure comme celles que vos parents vous racontez mais d'une guerre.
vous êtes en guerre contre le monde, votre raison celle que eux sont en guerre et vos actes, le champs de bataille pour vous la mer mais pour d'autre autre chôse. On peut dire le monde!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 05 Novembre 2007 à 20:46:00 »

Jack Sparrow poussa l'épée de son adversaire et lui dit:
  -En effet se n'est pas très malin de le crier, alors je préférer prendre mes précaution! Et je suppose que vous êtes pirate monsieur?dit-il a Seth. Je dit sa car je ne vois aucune patrouille!
En un coup d'œil �  Totus, Totus compris qu'il fallait rangée ses armes, et Jack fit de même.
  -Connaissez-vous l'ampleur de l'invasion indienne?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Novembre 2007 à 11:07:08 »

Seth souria en entendant le terme pirate. Il en était un... Mais il pouvait se racheter �  l'instant tuant ou arretant les deux pirates et c'était bon. La France oublierais ses actes.
Il serra son poing pour éviter de prendre son arme et de répander le sang.


- L'invasion des indiens?

seth ne répondait pas durant un long moment. dans se spensées il revit la scène, carol-Anne morte, la ville en feux, le fort en ruine et Shara disparu...après avoir fini son verre, il posa sa pièce d'argent et alla se poser �  une table en invitant le pirate.
Sans rien dire il s'assit �  la table de bois vernie, il s'adosssa au mur de pierre puis dit.


- J'y étais! et je peux vous dire que oubliez les et vous viverez. Jamais je n'ai été battu au corps �  corps, sauf se jour... un indien a presque pris ma vie.

Seth montra sa jambe, un marque encore visible, moins qu'il y a une semaine.

-Ils sont très nombreux, malin, féroce remplis de haine pour vous et cruel
Ce n'est aps une bande de barbare rêveur immature qui va les stopper!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 06 Novembre 2007 à 12:08:18 »

Jack compris assez vite que Seth était du genre à faire des choses bêtes, mais il répondit:
  -Si aucun de nous parle, on aura suffisamment de temps! d'ailleurs je ne connais toujours pas votre nom! dit-il pour Seth. Nous avons le temps, mais il est vrai que l'aide de l'armée serai utile, mais pourquoi avez vous serez les poings? Mauvais souvenir? car je voudrais savoir !(j'ai lu le dossier mais pas mon personnage!)
Il pensa:
  -Pourquoi suis-je trop méfiant, il devait penser �  la bataille, et il a souri car il doit éviter se terme, mais je dois vérifier...
Bien qu'il eut prit toute les précaution, un œil averti aurait facilement pu lire sa pensée sur son visage, ou même ses yeux...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Novembre 2007 à 12:33:15 »

Seth regarda Sparrow.

-mon nom? cela n'a aucune importance? on me surnomme l'étrangers. contentez vosu de cela sinon sortez vos armes.
L'invasion d'Antigua et déj�  règlée. d'arpès ce que m'a dit le gouverneur, cette île devait appartenir aux caraïbes... ils sont revenu prendre ce qui leur appartient, c'est la diplomatie entre la france, l'angleterre et els indiens qui va règler le sort de cette île.
Pour Anguilla qui est prise...
Les anglais avaient l'intention de s'en occuper.

Seth se leva calmement, prit une grosse bouteille, en mettant son index dans son unique ance et la posa sur son épaule. Il en but un peu puis la reposa.

pour que l'armée vous rejoigne il faut que vosu soyez immature ou fou pour le penser.
vous êtes �  leur yeux leur pier ennemi. Ils vous craignent plus que les armées ennemis.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 06 Novembre 2007 à 12:44:21 »

Jack fronça les sourcils, et déclara:
  -Vous savez beaucoup trop de choses sur les agissement de l'armée...
Cette fois le doute c'était installé complètement, et il pensa:
  -il ne veux pas dire son nom, et il sait trop de chose, et connais trop de chose aussi sur les caraïbe...
Pour en avoir le cœur net il net il demanda:
  -Pourquoi ne pas dire son nom? Si vous voulez nous aider nous n'avons aucune raison de ne pas vous apprécier, dit-il sur un ton calme, puis il continua sur un ton beaucoup plus froid, A moins que vous n'êtes l�  pour aider des pays où nous serions leur pire ennemi?  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 06 Novembre 2007 à 12:50:15 »

un long et puissant navire de guerre entra dans le port . De nombreuses voix s'écrièent dans tous les sens . Aprés quelques manoeuvre , le navire apareilla . Une trentaine d'individus débarquèrent . Une femme prit la tête de ce groupe . Ils ce dirigèrent vers la taverne la plus proche . soudain , un attroupement d'hommes attira leur attention . Héléna en reconnus l'un de .
-Kévin ! Quelle bonne surprise de te revoir ! Comment vas tu ?
Le jeune homme ce retourna , et lui répondit .
-Bien ... Bien ... de nombreuses choses ce sont passé depuis le temps , mais que fai tu ici ?
-Je suis de passage . Ma frégate s'étant fait coulé il y a de cela de nombreux mois , j'ai été obligé de m'en acquérir une autre , et une espagnol en plus !!! Mais , que ce passe t-il ?
-Une petite conversation , rien de plus ...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.