24 Novembre 2024 à 00:15:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'invasion caraà¯be  (Lu 77250 fois)
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 06 Novembre 2007 à 10:57:13 »

les indiens ne font pas de bataille rangées...
ils vont vous arceler vous attaquer les nuits vous carnader dans les forets... brulé les navires

connaitre le terrain dans toute bataille même un combat de rue est un avantage  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #31 le: 06 Novembre 2007 à 11:53:14 »

oué, mais on a toujours besoin de monde! il faut que quelqu'un ai géo!!  
Journalisée
mary59

« Répondre #32 le: 06 Novembre 2007 à 12:51:56 »

ou bien alors , les attirés sur un terrain tout a fait découvert et les massacrés .... enifin , maintenant , je ne pense pas qu'ils ce laisserons dénicher aussi facilement .... et encore faut il un apat !!  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Novembre 2007 à 13:17:02 »

ouais ... enfin , je ne sais pas vraiment si ces indiens la son c** c** a ce point . D'accord , dans pirates des caraïbes , ils ont courut aprés un chien , mais la , on ne vas tout de même pas faire appel a scoobidou pour servir d'appat ?!!!(désolé , je vous la placez  Embarrassé )

ou alors , on les attaques tribut par tribut , ils ne vont tout de même pa resté sans arret mélangé ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er

« Répondre #34 le: 06 Novembre 2007 à 15:05:22 »

moi je dit: ScoubudoubiDOU!!^^
nan, mais pour les ammener �  terrain découvert, il faudrait déj�  connaitre un terrain découvert!!! en + y a plus que les caraïbes, les bravos se sont tiré ( les lâche!!!) mais qui connait la géo?  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 06 Novembre 2007 à 15:09:44 »

les bravos sont partis parce q'uils fessaient n uit et que leur travail était fait....

mais ils peuvent rejoindre leur allié de toute manière l'Angleterre est déj�  �  antigua essayant de reprendre la ville et de règelr le soucis  politiquement

cela sera réussit d'aillerus reste le problème d'anguilla    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #36 le: 06 Novembre 2007 à 15:12:10 »

Va pour Anguilla!  
Journalisée
kakalou

« Répondre #37 le: 14 Novembre 2007 à 14:06:18 »

Excusez moi je débarque dans le Rp mais il ya des trucs que j'ai pas comrpis .... ecusez mon ignorance !!
- Les Indiens ont pris Antigua ??
- Pourquoi les Indiens onjt ils fait ça ??
- Et puis aussi, pourquoi personne ne peut les battre, ils sont sur des pirogues .... Un petit boulet et c'est fini !!!!
- Autre chose si ils sont sur une île, tu fous le feu et puis tu canarde l'île avec les canons et puis c'est tout !!!

Enfin désolé si j'ai pas tout compris .... Donc enfaite ce serait cool si quelqu'un pouvait m'expliquer la situation exact, merci !!  
Journalisée
Black

« Répondre #38 le: 14 Novembre 2007 à 14:38:21 »

Alors, oui les indien ont pris Antigua, parce qu'il veulent reprendre ce qui était �  eu, leur envoyer un boulet, vu la taille des pirogue, c'est pas simple, quand �  foutre le feu et les canarder, je sais pas si c'est très fesable.
Sino, les indiens on aussi pris Anguilla et les français sont allier aux indiens et possède la moitier d'antigua.  
Journalisée
kakalou

« Répondre #39 le: 14 Novembre 2007 à 14:41:33 »

Ah merci, je savais pas que les français c'étaient allié aux Indiens !!
Mais alors pourquoi nous les pirates faisons la guerre aux Indiens, c'est au gouverneur de s'en occuper, non ??

Et désolé, j'avançais des théories plus que douteuse !!  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 14 Novembre 2007 à 14:48:55 »

qui te dit que nous leur faisons la guerre ? Nous étions ( enfin , moi scar elisa ... ) sur les lieux quand c'est arrivé , c'est tout  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black

« Répondre #41 le: 14 Novembre 2007 à 14:59:35 »

Ca peut regarder ceux qui comme moi on dans le rp une lettre de marque de la France.  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 14 Novembre 2007 à 19:29:37 »

la france n'est pas allié avec les indiens elle a signé un accord qui fera qu'en cas de rputure de l'accord signé ensemble avec l'angleterre (et seulement si) la france sera possèseur de la moitié de l'île (s(il elle participes �  la reconquête de l'île)  
Journalisée

leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 14 Novembre 2007 à 19:31:24 »

donc black , tous s'arrange ! (je parle de ce que l'on avait discuté au bahut !) tu ne seras pas obligé de te battre au côtés des indiens ou je ne sais quoi .    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black

« Répondre #44 le: 14 Novembre 2007 à 19:32:18 »

Juste, n'empêche que des fois la politique ces compliqué.  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.072 secondes avec 23 requêtes.