24 Novembre 2024 à 00:50:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'invasion caraà¯be  (Lu 77312 fois)
hyorg

« Répondre #60 le: 17 Novembre 2007 à 22:46:51 »

tirer a l'aveugle bonne ider mais si tu tire d'un coter de l'ile et qu'ils sont a l'autre bout comment tu fait tu mette des navire tout autoure de l'ile et la baf tu te fait avoir car sa revien a faire ce que je dissais force diviser=mort assurer sa ses la 1°regle de la strategie ne jamais diviser ses forces    
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #61 le: 17 Novembre 2007 à 22:54:36 »

on nettoi un bout de l'ile, on cré une palissade, on nétoid un autre bout d'ile, on fait une palissade...  
Journalisée
hyorg

« Répondre #62 le: 17 Novembre 2007 à 22:58:35 »

et bin tu va mettre des plombe comme sa et qui te dit qui vont pas attaquer le chantier (les boulets sa pouce pas aux arbre que j'y pense)  
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #63 le: 17 Novembre 2007 à 22:59:21 »

quel chantier?  
Journalisée
hyorg

« Répondre #64 le: 17 Novembre 2007 à 23:01:06 »

pour ta palisade si tu met juste deux plance sa va pas les arreter    
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #65 le: 17 Novembre 2007 à 23:05:43 »

a ouué! mince! je réfléchie et je te rappelle après!

ps: fait appelle a tout cervau ayant une idée pour remplacer la paliçade ou pour cette histoire de chantier!  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 18 Novembre 2007 à 12:51:29 »

une liste sérieusement des avantages indien:

premeir vous êets ennemis des nations... vous aurez �  combattre cela en passant si vous devenez trop faible avec cette victoire l'angleterre en profitera
- ils connaissent parfaitement leur terrain
- ils vous haissent (voir avantage haine)
- leur nombre
- ils n'utilisent pas de fusil mais des arcs, moins puissant et préci mais leur cadence de tir est d'environ 15 coups pour 1 de chez vous
- Ils ont de leur coté scar (pas prétentieux le gars) non plus serieux, il va y avoir des évènements involontaire qui peut changer la donne pour eux ou pour vous

voila la liste e  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #67 le: 18 Novembre 2007 à 12:54:22 »

pour les autorité aussi faut faire un plan B! mais sinon on peu faire le plan indien: on se planque et on les tue un par un!  
Journalisée
kakalou

« Répondre #68 le: 18 Novembre 2007 à 13:59:08 »

Je te répond Scar en mettant la liste de nos avantages et en mùêm temps je réponds aux avantages des indiens:
- Le terrain certes, un avantage conséquent
- La haine, nous aussi nous pouvons l'avoir !! Surtout du côté de totus !!
- Le nombre n'est pas important, nous pouvons aussi rassemblé beaucoup de pirates !!
- Les arcs n'ont pas une longue portée !! De plus, une protection suffit a stopper une flèche !!
- Nou puvons aussi faire fonctionner nos cerveaux !!

Maintenant nos avantage:
- Navires puissant
- Canons
- Fusils
- Assez nombreux
- Les pirates(normalement) savent relativement bien ce battre et ont de l'expérience !!
- Ils ont plusieurs bon penseurs leur camps !!!  
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #69 le: 18 Novembre 2007 à 14:01:58 »

dans le rp j'ai la haine des indiens, et c'est pas trop dur a transmettre!  
Journalisée
hyorg

« Répondre #70 le: 18 Novembre 2007 à 14:34:02 »

je ne dit que sa prudence les attaquands la ruse est une des grande calliter des indiens    
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 18 Novembre 2007 à 15:54:14 »

et aussi , la poudre , c'est bien ,mais pour recharché , sa m'est du temps ! même a 2000 hommes , tu ne peut rien faire face a 5000 arcs ! et tes canons , tu doit tirer de loin , sans grande présision , et tes hommes ne peuvent être a terre ! une pallissade , on peut y metre le feu ! un gallion , y peut ce faire prendre par des simple pirogue ! et tes canons serons innéficase car le but d'un pirogue est d'être petite et trés maniable !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er

« Répondre #72 le: 18 Novembre 2007 à 16:02:53 »

2 000 hommes mort en une fois, et on se tire! on revient 2 000 en moins, puis on se tire! et une balle qui touche la pirogue suffit pour la coulait! De plus je leur souhaite bonne chance pour aborder un navire de 20m de haut!  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 18 Novembre 2007 à 16:10:13 »

heu , déja , pour touché 2000 hommes en une fois , faut le faire , de plus , c'est des cible mouvante , ils vont te harcelé , ce jeter sur vous avec une hargne tel que tu n'en a jamais vue ! et ils vont vous massacré ! de plus , il faut que tu réussice les duels avec scar , et si par malheur l'un des joueur qui vas ce battre avec toi perd , je dit , paix a l'âme de son capitaine ! moi j'ai été sauvé sur le fil , et je m'en sors avec un traumtisme cranien qui handicape mon personnage quand les bruit sont trés violent ( canons ... ) mais si j'avais perdu , mon perso serais mort ... pense au moins ax autres joueurs et ne t'avance pas trop ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er

« Répondre #74 le: 18 Novembre 2007 à 16:17:52 »

Kakalou c'est régler, y a que moi qui me bas! et quand je dit 2000 hommes, y en 500 qui rate!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.162 secondes avec 23 requêtes.