24 Novembre 2024 à 00:25:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'invasion caraà¯be  (Lu 77262 fois)
hyorg

« Répondre #90 le: 18 Novembre 2007 à 20:47:11 »

je crois que l'optique de mourire pour que les anglais en profite je ne l'avais pas vue ces vrais que sa souleve de nouveau poing comme qui dit que meme en ca de victoire les englais n'en profiteron pas pour tuer tout les pirates en meme temp et et
qu'il ne coulerons pas les navire présent pour coinser les dit pirates sur l'ile avec les indigennes    
Journalisée
Ice_1er

« Répondre #91 le: 18 Novembre 2007 à 21:07:32 »

pour tout dire, il crayent les indien, alors si on les vains, je crois que les anglais ne feront pas mieu! en + si on s'y met a tous, sa va barder!  
Journalisée
kakalou

« Répondre #92 le: 19 Novembre 2007 à 07:39:11 »

Ice réfléchit un peu, e que disent les autres n'est pas tout a fait bête !!
Tu crois vraiment qu'on est capable de résister a toute flotte anglaise ??
Imaginons qu'il est peur (ça m'étonnerait) les nations s'unient pour nos attaqué et puis nous on pourra rien faire !! Surtout qeu si jamais on bat indiens c'est certain qu'on aura des pertes !!  
Journalisée
hyorg

« Répondre #93 le: 19 Novembre 2007 à 14:34:47 »

voila une estimation si tu gagne meme avec 10% de perte les anglais vous batterons mais meme si ils ont peur des indiens rien ne les empeches de prendre le controle des eaux qui entour l'ile et de rafler la mise appret le masacre    
Journalisée
mary59

« Répondre #94 le: 19 Novembre 2007 à 18:15:00 »

exactement !

qu'es qui vous prend de vous monter contre nous? Sa m'emmerderai de vous tuer!

Vraiment ? Ne nous souséstime aps trop , ice ! le nombre n'est pas toujours le plus impportant dans un combat ! tu as peut être un gallion et deux autre batiment , mais a priori , moi , black , et leboboss , on peut tout aussi bien ce rallié a la même cause ! et vu l'air , le_zigouilleur sera avec nous car cela lui permetterez d'annulé cette haine que le perso a leboboss a contre lui !

et une dernière chose , nous sommes pirates nous aussi , et nous aussi pouvons capturé des navires ! tu saisi ? on peut tout aussi bien être commodor et a ce train la , on ne pourra pas faire une encablure sans croisé une flotte de batiment !  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 19 Novembre 2007 à 18:36:28 »

je suis du même avis que mary . D'ailleur , Le nombre de navire n'est pas une référence . Deux sloop peuvent trés bien venir a bout d'un galion ! ensuite , le nombre d'homme peut trés vite diminué ! de plus , si tu attaque antigua et que tu nous rencontre sur ton retour , alors c'est a notre colère que tu aurra a faire ( ou que je fait peur  Grimaçant ) !!et en ce qui concerne ton idée , mon frère a tout dit dans la taverne ... toute l'île sera brulé et détruite ... a tu lu le topick sur english arbors ? et aussi , tu doit savoir qu'anguilla aussi est tombé ? alors , pourquoi tien tu tellement a reprendre antigua ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black

« Répondre #96 le: 19 Novembre 2007 à 18:52:03 »

D'autant plus que leboboss aura une petite promotion. Mais, ca c'est une surprise.  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 19 Novembre 2007 à 18:57:59 »

hihihi  Clin d'oeil un avantage d'etre dans le même bahut !!

et encore une chose , je vien de m'apercevoir qand le topick "l'île de barbade" que scar va etre envoyé avec une flotte anglaise pour reprendre antigua . Donc , désolé , mais cela m'étonneré que tu puissa a la fois combattre les indiens , une flottes anglaise , et une alliance pirates !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er

« Répondre #98 le: 19 Novembre 2007 à 19:07:49 »

en réalité, c'était du bleuf! et enfaite vous ne pourriez rien contre nous, il y a une chance sur 1 000 000 000 000 000 000 que notre chemin se croisent! en + vous le dites vous même, 2 galions peuvent tuer une frégate!
de plus, je sais pas si vous comprenez le but n'engagez des corsaire? Pour eviter de se faire tuer...
Anguilla c'est arangé avec les Français et les Anglais, et si je les attaque, je risque de me les prendre dans la guelle, et en plus de perdre les corsaire...
Le truck ensuite, c'est que le rp n'a pas sa place dans un combat! Il suffit de gagner un duel pour gagner une bataille!
Ensuite les anglais sont AVEC moi! On va pas se bouffer! on va se partager l'ile!

« Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 19:21:46 par Ice_1er »
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 19 Novembre 2007 à 19:13:23 »

pardon ? tu veux dire quoi pour " en ré " ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black

« Répondre #100 le: 19 Novembre 2007 à 19:30:10 »

L'enui ces que face �  ta flotte il y a 3 frégates, un galion, un brick, et d'autre navire vons venir nous aider. Alors, c'est pas ta flotte qui va nous impressionner.  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 19 Novembre 2007 à 19:36:18 »

allez je vous laisse environ trois semaines pour choisir après l'angleterre �  régler le problème (qui d'ailleurs se sera règlé car les indiens déserterons l'île)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black

« Répondre #102 le: 19 Novembre 2007 à 19:37:27 »

Une paix pirates-indiens est-elle envisageable ?  
Journalisée
kakalou

« Répondre #103 le: 19 Novembre 2007 à 19:41:53 »

En tout cas, Si t'attaque ces Indiens,^moi je déserte et je coule ton bateau pendant ton sommeil !!! Et baf !!!
Les autres m'ont convaincu, seul la mort nous attend, et moi, je suis trop jeune pour mourir  Grimaçant  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 19 Novembre 2007 à 19:45:22 »

bien dit kakalou ! tu est bien brave ! ta vie sera longue et heureuse ! enfin , pour pirate Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.084 secondes avec 23 requêtes.