|
|
« Répondre #135 le: 21 Novembre 2007 à 19:31:34 » |
|
bon ok alors désolé je serais obligé d'éttendre cette discution aux personnes non conserné.....
j'aurais préféré que cela reste privé
y a aucune allaince après le procé de Seth Seth est un mercenaire seul sans navire ni autre obligé de suivre Taranis c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #136 le: 21 Novembre 2007 à 19:33:18 » |
|
j'ai pas suivit le procès de Seth, c'est quoi en fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #137 le: 21 Novembre 2007 à 19:34:16 » |
|
je revien sur le probleme des alliences pirate qui ne dure jamais tres long temp le hic dans une allience de pirate ces qui a le pouvoire car si ces un vote ils votrons tous pour eux meme tu a déja vu un pirate qui obéi au doit et a l'eoil de quelle qu'un je m'explique imagine en plien combat sa commence a chauffé qui te dit que le pirate le moin exposer ne se tirera pas tendit qu'un soldat de la marine lui meme si il est dans la merde il ne bougera pas si il n'en na pas resu l'ordre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #138 le: 21 Novembre 2007 à 19:36:03 » |
|
c'est juste. On verra comment ça se présentera avec notre alliance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #139 le: 21 Novembre 2007 à 19:51:39 » |
|
oui mais bon... pour savoir qui dirige on fait des combats de poing! sinon on fait comme leboss et on vote pour les autres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #140 le: 21 Novembre 2007 à 20:50:24 » |
|
oui , mais c'était exéptionnel ! nous ne sommes pas vraiment comme les autres , car normalement , chaque pirate vote pour lui même , comme cela a eu lieu ds Pirates des caraibe 3
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #141 le: 21 Novembre 2007 à 20:52:38 » |
|
excusez moi j'ai pas bien compris. vous discutez de quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #142 le: 21 Novembre 2007 à 20:55:11 » |
|
du rp , et de différente chose , dont pour le moment , des alliances rp .
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #143 le: 21 Novembre 2007 à 21:32:08 » |
|
Je trouve comme même normal de laissez exprimez les choses... mais ce n'est pas le sujet! pour l'alli qui suit le procès, vous êtes 4, ce qui est pas mal, mais ce n'est même pas une alli au départ! alors qui il faut convaincre, on sait pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #144 le: 21 Novembre 2007 à 22:44:17 » |
|
excusez moi j'ai pas bien compris. vous discutez de quoi? J'avoue que j'ai du mal suivre moi aussi ! Où est-elle cette alliance d'après le procés, dans quel rp ?
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #145 le: 22 Novembre 2007 à 18:08:12 » |
|
putaine ice y a pas d'allaince aprsè le procè Seth étant sans navire ni rien ce n'est plus un capitaine est OBLIGE il ne le fait pas de pleine grace d'aller sur le et unique navire de Taranis...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #146 le: 22 Novembre 2007 à 18:08:48 » |
|
c'est pas une alliance c'est une peine
ps: taranis bouge toi le cul car seth n'enmerde il doti faire sa peine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #147 le: 22 Novembre 2007 à 19:08:55 » |
|
c'est pas une alliance c'est une peine
ps: taranis bouge toi le cul car seth n'enmerde il doti faire sa peine
... Deux mois après le procés, Seth fut libéré de sa peine par Taranis. Il parti vers de nouvelles aventures, puis se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! FIN Voil� , c'est fait ! _Mariés entre eux ? Mais ils sont fous ces pirates ! _Ouais, ils feraient bien d'arrêter la moquette. C'est de pire en pire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #148 le: 22 Novembre 2007 à 19:17:47 » |
|
on peut le faire comme cela mais c'est con un rp de conserve entre deux pirates ennemis peut être génial ils pourront devenir ami ou pire Seth pourra ralier ton, équipage contre toi ou autre
enfin de stonnes de possibilités et d'idée pour les autres joueurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #149 le: 22 Novembre 2007 à 19:22:02 » |
|
c'est pour faire patienter ! De toute façon je suis déj� marié.
Il faut juste que je trouve une idée originale...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|