24 Novembre 2024 à 09:25:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Es ce que vous voulez que le personnage du rp "Elisa Novalis" revienne parmis la grande histoire des pirates?
Oui
Non

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un retour probable 'd'Elisa Novalis dite la tribade'  (Lu 19413 fois)
Elisa

« le: 24 Septembre 2007 à 20:08:33 »

Vous vous souvenez d'Elisa Novalis?...

Moi je propose, comme le forum vien d'être remodifié, le retour d'Elisa Novalis, mon personnage RP. Mais a une seule condition, que je recomence tout a zero avec elle, donc il n'y a plus de fantastique et elle sera bien plus réaliste. Je compte la faire revenir pour le plaisir du rp et la faire connaitre au nouveau de ce forum.

Elle est ma vie... Et si elle revien je ne quiterai pas le rp promis... Car c'est bien simple j'y suis trop attachée... Embarrassé

en résumé, il se serait passé ça lord de l'assault de l'île maudite: Elisa n'ayant point eu le courage de ses compagnon, elle aurait fuis tel une lache �  bord de son sloop... D'ailleur, personne n'a ni retrouvé son navire, ni les carcasses de celui-ci... c'est tout simplement car il n'a jamais coulé... Apres un choc mental du a la bataille contre le fort se trouvant sur l'île et sans plus avoir aucun signe de ses amis... Elisa se senti bien seul mais la vie continue, elle ignore ce qu'est devenue "Carole-Anne" ni ses amis pirates... Mais elle compte bien retourné � ... Nassau (la où tout recomence...)

A tout mes amis et nouveau... �  vous de voter, je vous laisse laisse cartes blanche... Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Septembre 2007 à 20:11:43 »

possibilité accordé...

mais attention ton personnage n'est plus rien elle ne se souvien de rien ni même de la marinne.....
fiche de perosnnage �  faire (tu peux garder carole anne comme personnage secondaire ou la tuer)

de plus attention tout égard ou grobillsime et c'est fini
on ne vit que deux fois miss Elisa.....

chaque votant est obligé d'expliquer son point de vue!!!

Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
strix

« Répondre #2 le: 24 Septembre 2007 à 20:15:37 »

oui c est ca elisa revienne tu est toujour bienvenue parmis nous  
Journalisée
hyorg

« Répondre #3 le: 24 Septembre 2007 à 20:30:00 »

je vote pour car sa pourrait relancer le RP avec aussi un retour d'un autre perso (sous entendu pourrit) déplus sa peux être marrant en claire on doit la retrouver je sais pas moi au court d'une quête    
Journalisée
Silverblade

« Répondre #4 le: 24 Septembre 2007 à 21:12:41 »

Depuis le départ d'Elisa le Rp est devenu moin passionant, et puis son personage et beaucoup plus intéréssant que celui de Carol-Anne.

Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Septembre 2007 à 17:55:15 »

Depuis le départ d'Elisa le Rp est devenu moin passionant, et puis son personage et beaucoup plus intéréssant que celui de Carol-Anne.

pour le rp dis cela pour toi...
c'est pas la disparition d'elisa mais le manque de DV taranis capitaine qui rendent le rp moins bien
elisa n'était rien dans le rp.......... juste un joueur très spècials masi sans aucun fond
pas de vrai interet (sauf celui de son hsitoire) mais plus aucune répercution sur son temps ni d'ailleurs sa diffèrence rp sur son rp.......
par exemple seth ets souvent mal vue par els blancs ou vu comme un mystère ou un annimal et son passé aura vraiment une importance dans le rp actuelle  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Septembre 2007 à 18:17:51 »

bon , moi , je suis pour car le rp a pris un nouveua départ , mais je suis d'accord seulement avec les reglaes de scar .

pour le rp dis cela pour toi...
c'est pas la disparition d'elisa mais le manque de DV taranis capitaine qui rendent le rp moins bien
elisa n'était rien dans le rp.......... juste un joueur très spècials masi sans aucun fond
pas de vrai interet (sauf celui de son hsitoire) mais plus aucune répercution sur son temps ni d'ailleurs sa diffèrence rp sur son rp.......
par exemple seth ets souvent mal vue par els blancs ou vu comme un mystère ou un annimal et son passé aura vraiment une importance dans le rp actuelle

scar a raison , nous (quand je dit nous , ceux sont les membres les plus récent ; moi , élisa ... ) n'avons pas autant d'importantce dans le rp que les grand joueur comme scar Dv Taranis et bien d'autre .    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
le_zigouilleur

« Répondre #7 le: 25 Septembre 2007 à 19:26:37 »

moi je suis d'accord car j'aimais bien le perso d'élisa ^^  
Journalisée
Black

« Répondre #8 le: 26 Septembre 2007 à 15:52:51 »

Je suis d'accord car Elisa est original et son perso est sympa.  
Journalisée
mary59

« Répondre #9 le: 26 Septembre 2007 à 17:33:19 »

bah , moi je suis assez d'accord, malgrés que je ne connaisse pas beaucoup son personnage , mais a ce que j'ai lu , elle avait l'air trés bien  
Journalisée
strix

« Répondre #10 le: 26 Septembre 2007 à 17:37:52 »

je suis dacord avec Mary j ai bien aime ce que elisa ecrit, pour moi tous ce qui participe au forum est un imaginere exelent et un ecrivant de talents.  
Journalisée
hyorg

« Répondre #11 le: 26 Septembre 2007 à 18:55:05 »

Bon vu les résultats du sondage et de la parole du peuple y de grande chance qu’Elisa revienne et ses temps mieux je trouve sa sent la bonne grosse quête ou il va y avoir plein de mort partout  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant j’adore ce genre de truc  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

oui je consulte un psy mais il ne sait pas de quoi je suis attiens   Grimaçant Grimaçant

Journalisée
Elisa

« Répondre #12 le: 26 Septembre 2007 à 20:16:06 »

en plus qu'elle a comme default... : ultra violente... :- Lèvres scellées Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ça va castagner sec...  
Journalisée
hyorg

« Répondre #13 le: 26 Septembre 2007 à 21:57:13 »

Le retour de la boucherie, de la violence gratuite, des meurtres a tout va et des massacre de chiwawa le bon vieux temps quoi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Elisa

« Répondre #14 le: 26 Septembre 2007 à 21:58:55 »

un chiwawa... J'en mange au moins 50 le matin... Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.136 secondes avec 25 requêtes.