29 Mars 2024 à 14:38:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alliances : les règles  (Lu 40093 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 05 Novembre 2007 à 13:08:10 »

oui blagator , fait au plus simple .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 10 Novembre 2007 à 15:41:38 »

les alliance marche vraiment bien mais ce sue je voit c est dans un certin temps vous aurai trop d alliances dans le jeux je sais pas si c est bien ou non mais faut lever un peux le nombres d allies dans une alliances
aussi faires des combats entre alliaces ca sera trop cool moi je ne vais participer dans une alliance des que ca sera tous au complet car vraiment il monque trop de chose mais avec le temp je suis sure qu en a des gens qu en pour avoir confianse a eux pour avancer plus dans ce sujet    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 10 Novembre 2007 à 16:04:47 »

pas de limiote d'allaince c'est pas grave on s'en moque par contre les guerres entre allaince pourraient être sympa.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 10 Novembre 2007 à 18:27:53 »

ce qui pourrai, je pense, être aussi sympa, se serai les pvp alliance contre alliance.
Le membre de 2 alliances se retrouve au même endroit, le pvp est lancé et c'est partie.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 10 Novembre 2007 à 19:26:56 »

ce qui pourrai, je pense, être aussi sympa, se serai les pvp alliance contre alliance.
Le membre de 2 alliances se retrouve au même endroit, le pvp est lancé et c'est partie.

je pense que sa seait trop compliqué a réalisé car il faut tout dabord contacté tous les membres de l'alliance , et encore faut ils qu'ils soient connécté tous en même temps  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 16 Novembre 2007 à 19:04:43 »

c'est vrai, mais ce serai sympas.  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 20 Novembre 2007 à 20:13:35 »

Voil�  quelques modifications mises en place :

- chat + forum dédiés �  l'alliance
- limite élevée �  4000 hommes max par alliance

   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
plouf
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 28 Novembre 2007 à 03:24:48 »

salut �  tous, Blagator, Scar, vous m'avez manqués!
super les alliances! Très souriant
ça faisait un bail que j'avais pas joué, je vois que le jeu a vachement bougé depuis la dernière fois (l'année dernière).
je suis heureux de revoir l'ancien forum, plus simple, moins lourd �  charger, plus clair...bref, mieux. en fait il suffit largement pour un forum d'alliance, après, si il y en a certains qui preferent quelque chose de plus sophistiqué, qu'il fassent le leurs (perso) et qu'ils le mettent en page d'accueil!
le chat peut etre utile, notemment pour les petits tournois de duel au sein d'une alliance (si on arrive �  se donner RDV sur le jeu).
Tout ça donne un peu plus de jeu entre joueurs,plus de chaleur, c'est moins perso. super
   
Journalisée
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 16 Février 2008 à 16:00:21 »

euh juste pr savoir quand on chef d'alliance et qu'on recommence un nouveau capitaine,on est plus chef ave cle nouveau capitaine,donc ma question est la suivante,en supposant qu'on ai pensé �  nommer un second,celui ci obtient-il la possibilité de recruter(et donc reprendre son chef^^)?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 16 Février 2008 à 16:04:59 »

alors sa , je n'en ais aucune idée !mais je pense jouer prudence en léguant , en temps voulu , le titre de chef a black , le temps de me refaire un capitaine et de reprendre les mers .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 16 Février 2008 à 16:16:04 »

ouais bah du coup moi je suis en bad en attendant le retour de mon second,on plus on vient de passer 2 ème,t'imagine ma haine!^^    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 16 Février 2008 à 16:38:54 »

effectivement ... Ne t'inquiete pas , je pense que tu pourra reprendre ton poste , a moin que tu ne subisse une mutinerie ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 03 Mai 2009 à 20:17:45 »

frumfrumfrum ....


petit remontage ^^

voila , j'ai remarquer hier qu'une guerre avait été déclaré contre la LLDL ( Ligue Des Légendes ... )

heu ... je me demandais si scar , ou un modo , ou quelqu'un de neutre ( blagator [ non la je reve  Grimaçant ] ) pouvait créer un topick GUERRE , par exemple ( a moins que celui ci existe et ne me soit passé sous le nez ... ?? ) pour permettre de déclarer officiellement une guerre , et quelle soit un temps soit peu argumenté (une déclaration officielle quoi ^^ )

enfin voili voilou

   
« Dernière édition: 03 Mai 2009 à 20:19:25 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 21 Janvier 2010 à 10:41:14 »

Allez les joueurs solo, rejoignez une alliance, afin de participer �  de grand raids, a la guerre d'alliances....

Rejoignez les fous de AOSD et rendons ce jeux encore plus fort.
Avertissement; ce post n'a rien a voir avec les règles des alliances.
DV

Edit: n'oublie pas DV que tu es modérateurs que de la partie tournois (et elisa du hrp)
mais je t'en veux pas, car ta remarque est juste ^^
comme Elisa est absente tu peux te faire modo du hrp, ca semble logique tu occupes mieux ce poste qu'elle ne peut le faire pour l'instant.*
Scar
 
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 15:45:59 par scar »
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
hugubunerzario
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
Moderateur de la partie HRP // Bosco


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 16 Août 2010 à 17:37:52 »

Le fil etant normalement dédié a l'avancement de la partie " Alliance" du jeu, je bloque ce fil. Cela evitera les messages inutiles.

Si vous voulez faire des annonces ou discuter d'un sujet au niveau de l'alliance, vous pouvez créer un topic ( s'il n'existe pas déja ) ou tout simplement répondre dans le topic correspondant.

   
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.206 secondes avec 20 requêtes.