01 Octobre 2024 à 19:23:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Irl... Elisa et Silverblade!  (Lu 30641 fois)
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 17 Décembre 2007 à 17:39:06 »

C'ètait koi t'es exam?......moi je suis en plein dedans.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 17 Décembre 2007 à 17:47:13 »

Moi je n'en ai eu pas beaucoup �  vrai dire, seulement français, math, histoire de l'art et anatomie... Plus le jury artistique^^ oui je suis aux beaux-arts Grimaçant  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 17 Décembre 2007 à 22:22:27 »

Oué on �  trop bien déliré!!!! Grimaçant

C'était magnifique,tu me manque... Huh?


Je t'aime Embarrassé Embarrassé Bisous Bisous  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 17 Décembre 2007 à 22:36:59 »

Tous mes voeux de bonheur �  vous deux! Sourire
C'est un miracle, deux joueurs en ligne qui se sont uni gr� ce �  internet. Et après ça on dit que l'informatique empeche les êtres humains de communiquer....
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 25 Janvier 2008 à 23:02:37 »

Alors suite de l'épisode avec Silverblade en train de netoyer intermarcher, oui, apres avoir renversé un pot de mayonaise... Le maladroit Grimaçant Grimaçant Grimaçant



Et même Silverblad en train de CUISINER!!! Mais quel homme!!!... :Sourire



Par contre il ne sait pas servir correctement la bière!!! Fâché



 Grimaçant

Enfin il est génial... Je l'aime... Sourire



ça... Ho c'est rien, c'est juste moi qui mange des frites... Même au resto chinoi... Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 26 Janvier 2008 à 12:57:44 »

Elisa tu aimes vraiment les frites, une vrai belge.....

Silverblade qui cuisine.... il fait une de ces têtes, on dirait: "enleve l'appareil photo et je te casse la gueule..." le sourire presque forcé....

mais fait il bien la cuisine??

ps: vous vous appelez par votre vrai nom j'espère....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 26 Janvier 2008 à 17:57:19 »

ps: vous vous appelez par votre vrai nom j'espère....


Ha ha ! Bonne question!


Alors suite de l'épisode avec Silverblade en train de netoyer intermarcher, oui, apres avoir renversé un pot de mayonaise... Le maladroit Grimaçant Grimaçant Grimaçant





L�  j'ai une question: tu nettoies parce que tu bosses �  Intermarché ou parce que tu as fait tomber le pot et qu'ils t'ont dit de nettoyer?  
Journalisée
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 26 Janvier 2008 à 19:21:51 »

Je bosse �  l'intermarché, le gilet rouge m'a l'air assez voyant, voir humiliant, pour qu'on le remarque :-

Elisa et moi on s'appele par nos pseudo, moi je l'appel Elisa et elle m'appel Silver, parfois on s'apelle par nos vrais noms.Parfois elle m'appele "mon gros nounours" et moi je l'appel"mon ange" Très souriant

Et moi parfois je l'appel "Maîtrésse" Grimaçant(l�  par contre je vous rassure tout de suite je déconne Grimaçant)

Et oui je cuisine bien ma fondu au chocolat est térrible, vous pouvez demander �  Elisa Grimaçant  
« Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 19:23:34 par Silverblade »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 26 Janvier 2008 à 20:10:43 »

bon que vous vous êtes rencontrez grace �  age of sea doags (et sa communautée inémitable  Cool) mais que vous aurez autant cette rencontre en vous appellant Elisa et Silver je sais pas ca me fait rire...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 26 Janvier 2008 à 20:21:53 »

Je bosse �  l'intermarché, le gilet rouge m'a l'air assez voyant, voir humiliant, pour qu'on le remarque :-

D'accord. C'est vrai que c'est élégant.
Mais alors si c'est Elisa qui prend la photo, t'es pas a fond dans ton travail l� ?
Ca papote, ca prend des photos, ca rigole, ca se becote, et en attendant, t'en branles pas une!
Je m'en vais de ce pas te cafter!!  Très souriant


Et moi parfois je l'appel "Maîtrésse" Grimaçant(l�  par contre je vous rassure tout de suite je déconne Grimaçant)

Il fut un temps où on m'appellait comme ça aussi...mais c'était pas pour rire.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 27 Janvier 2008 à 10:10:30 »

moi c'était le "barbare" ou "le mj..." cela voulait dire le diabolique et tiranique et sadique... maitre du jeu

je devrais faire carrière dans la dictature c'est un métier où il faut être armé de patience mais aussi armé tout court...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 27 Janvier 2008 à 12:20:14 »

Et oui scar, j'aime les frites... Même au resto chinois... Je ne eux m'en empêcher...

Je suis accro aux frites!!! Lèvres scellées  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 05 Février 2008 à 19:33:13 »

OOh c'est beau!  Choqué

Rahlala, je vous souhaite un très grand bonheur (le premier qui dit que je suis en retard jlui met une paire de baffes.... sauf shinlei elisa et silverblade... et scar parceque je CRAINS notre moderateur TOUT PUISSANT qu'on AIME et VENERE tel le dieu qu'il est.....  Très souriant .... )

Donc je vous souhaite une très bonne continuation remplie de bonheur et de bieres et d'org.. et d'AMOUR DANS LES PRES (c'est les pulsions.. desolé..)
L'amour c'est beau.. la liaison des ames, au point de ne pas retrouver la liaison qui les as unnis (un truc chopé dans Les Essais de Montaigne..) la fusion transcendantes des coeurs, et la flamme eternelle allumé par la passion doucereuse....

Sinon qui baise? (tout dans la classe)

Non parceque a force ca devient genant d'etre celibataire... la j'allais faire une blague nulle et qui allait etre censurée donc j'arrete...

Moi aussi je veux sortir avec quelqun du forum..
..*prend du recul*..
non tout compte fait non...
Mais sinon ben je passe mon annonce meetic :

Jeune homme, grand fort, beau, tenebreux, intelligent, et prometteur.. cherche femme au foyer pour lui payer sa bouffe et ses bieres, ainsi que sa connexion adsl.. si elle rammène une tele c'est encore mieux..

Non moi je reste fidèle a shinlei.. maitresse un jour.. maitresse toujours...
shinlei I love you !  Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 05 Février 2008 à 19:43:16 »

comme je peux te le dire: tu es en retard!!!

quelle finesse dans tes propos on dirait du Korn... d'ailleurs un conseil quand vous écoutez un cd de korn et que vous devez vous arrêtez de l'écouter en pleine chanson (par peur d'êter sourd par exemple ou autre) corné le cd pour reprendre au moment où vous vous arrêtez...

merci merci!!

et encore tout mes voeux de bonheur  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 05 Février 2008 à 20:01:32 »

Silver... t'es en retard Grimaçant


silver... dans ta description, ta oublier de précisé un truc... tu parles toute en finesse... ta oublier de précisé ça    
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.037 secondes avec 22 requêtes.