24 Avril 2024 à 00:57:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 81893 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #150 le: 21 Novembre 2007 à 19:58:58 »

il n'y en a aucun! Sur mer nous sommes seul, les bouteilles �  la mer ne servent pas �  demander de l'aide mais �  laisser un témoignage de son existence c'est tout!

Mais vous parliez d'une lègende que j'ai entendu vagement sur le navire où je navigues pourriez vous m'en parler un peu?? vous semblez encore plus proches de ses protagonistes...

et toi le mousquetaire nous ignore pas viens boire avec nous.

seth était prêt �  entendre cette histoire car comme tout marin il était friand des lègendes de la mer.

ps: n'oubliez pas que cela est une lègende vos personnages n'ont en rien prit par au conflit je vous rapele qu'avec la destructuion de l'Hadès la puissance magique �  soufflé le navire de black et de Dark seul Agoni pirate disparu �  survecu elias n'a jamais prit part �  l'aventure on va dire que c'était un autre personnage  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 21 Novembre 2007 à 20:50:54 »

Et voil�  maintenant que le capitaine qui avait l’air fort expérimenté m’invita �  le rejoindre, au premier appel je l’ignorais, regardant mon capitaine attendant un quelconques signes de sa part, mais ils n’arrivèrent jamais !! C’est alors que lorsqu’il me dit une deuxième fois la proposition, en utilisant le terme de mousquetaire que je réagis et m’approchais :[/i]

-   Puis je savoir pourquoi tu m’appelles le mousquetaire ?? Qu’est j’ai fait ?? 


Puis je saisis une chope apposée sur le comptoir et l’enfila d’un coup, comme pour montrer que moi aussi je pouvais boire, comportement puéril .....  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #152 le: 21 Novembre 2007 à 21:50:33 »

Jack s'approcha de son second, lui murmura que Seth était un pirate sans bateau, néanmoins c'était le pirate le plus rusé et le plus puissance des 7 mer, et qu'il ne valait mieux pas le chauffé trop! Puis il se tourna vers Seth tout en buvant un peu de rhum:
  -Je ne comprend pas se que vous faite la!
Puis il se tourna vers Jéricho:
  -Pour le transport, c'est simple: on décide un lieu de rendez-vous a l'avance où vous rejoindrez tant de temps!Il peu bougé ou resté au même endroit, mais si vous restez au même endroit, vous ne pourrez aller bien loin! sinon vous pourrez aussi vous donner des lieu de rendez-vous éloigné, et vous utiliserez les pigeons voyageur!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 22 Novembre 2007 à 18:14:33 »

- Je ne sais pas je n'ai jamais vu de mousquetaire mais d'après les descriptions que l'on m'a fait d'eux vous leur ressemblé un peu. Mais qu'importes je ne dis pas cela en mal de vous. Venez et discutons un peu

Seth était d'humeur joyeuse, il salua poliment l'homme
votre nom s'il vous plait?


ps: pour la discution entre Elisa, Thisbé et Totus... Comme en est le principe de ce type de forum rp, il est préférable que vous l'a continué sur un autre topic même s'il doit être très court...
cela évite qu'il y a une page de discution entre trois personnes hors de l'auberege pour qu'un gars de l'auberge puisse lire une réponse pour lui.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 22 Novembre 2007 à 18:45:11 »

Ice me glissa a l’oreille que l’homme était un grand, très grand capitaine, mais sans bateau !! Un capitaine n’est pas un capitaine s’il n’a pas de bateau ni d’équipage !! Je le qualifierais de grand pirate, qui a surement une grande, très grande gloire !! Il m’expliqua brièvement pourquoi il m’avait appelé mousquetaire, son raison était plutôt logique, bien que lui comme moi n’en avions jamais vu, enfin, je crois !! Après tout, tant que ces propos ne sont pas péjoratives, qu’il y a-t-il de mal a cela, je m’assis donc, et répondis a sa question :

-   Je m’appelle Joss, Joss Noil pour être précis, et vous ?? Enfin si cela ne vous dérange pas bien sur !! Et pour information, je suis pirate comme vous et moi. D’ailleurs mon capitaine m’a dit quelques mots a votre sujet, et si cela n’est pas indiscret, bien sur, pouvez vous m’expliquer la raison du fait que vous n’ayez pas de bateau ??

Je jetais constamment des coups d’œil a mon capitaine pour voir sa réaction, mais celui-ci ne semblait pas vraiment se préoccuper et encore moins se faire du souci pour mon sort. De toute façon se capitaine avait pas l’air si dangereuse, et apparemment il semblait en bonne humeur a en juger par les traits de son visage !!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #155 le: 22 Novembre 2007 à 19:20:40 »

ps : normalement, notre discution se passe sur le Black Shark, j'invite donc les personne concerné �  poster dans "Arrivé �  Port-au-Prince", merci.

Edit: sans doute dans ce cas c'est toi le faytif. ce poste serve �  l'origine une taverne pas un navire...
niek cela t'apprendra �  me contredire, plus serieusement quand la conversation se finira ce poste redeviendra la taverne
Scar
 
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 19:28:06 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #156 le: 22 Novembre 2007 à 19:25:58 »

Seth fit la grimace en étant le terme pirate.

- Il ne faut pas prononcer ce mot �  la légère même dans mon royaume cela peut vous valoir la corde sans procè. Et peut être que parmi nous il y a des hommes de gouverneur qui sait? moi peut être.

seth dit cette phrase �  voix basse puis dégaina d'un coup son poignard. Toute la taverne fut étonné puis Seth éclata de rire, il posa sa lame sur la table et respira un peu d'air, cet air rempli de vapeur d'alcool et sentant le renfermée.

- Si vous voyez vos têtes. Sur un ton plus serieux. voyez il vaut mieux rester méfiant et c'est pour la même raison que je vai vous donner que mon surnom "l'étrangers" quand je vous connaitrez mieux peut être vous donnerez mon nom.

Seth posa ses deux mains sur la table la tête penché en avant, il réfléchissa. sans regarder  joss il continua.

- Pourquoi j'ai pas de navire, bonne question et une réponse simple. J'ai été trop ambitieux et fou avec la petite flotte je me suis attaqué �  plus gros que moi, par chance j'ai survécu expulsé �  la mer mais je ne connais pas le sort de mes compagnons. une chôse est sûr ils navigent sur une autre mer, peut être celle de la mort.
 Mes origines rendent les gens méfiant envers moi et je connais pasencore assez bien l'art de la canonnade qui est important ici et les caraïbes, géographiquement et politiquement, pour être capitaine. Même si je connais parfaitement l'art de la navigation.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #157 le: 22 Novembre 2007 à 19:30:52 »

Jack était plutôt content de parler �  Seth, d'autant plus que ce n'était même pas lui qui posait les questions! Il demanda tout de même:
  -Après la mort du capitaine du vent d'or vous semblait tout de même partager le pourvoir avec le second...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #158 le: 22 Novembre 2007 à 19:33:37 »

Seth regarda Jack

- non je suis un homme libre et c'est dans un cas de panique que l'équipage a choisi d'obeïr avec sagesse �  leur second et �  un homme digne de cela. Le commandement du navire revient au second. Mais je cherches un autre navire que j'ai d'ailleurs. il part demain.

   
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 19:37:47 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 22 Novembre 2007 à 19:36:39 »

Jzck ne dit rien car il avait peur de dire quelque chose d'indiscret! Mais il ne compris pas bien de quel navire il parlé...


ps:Je suis plus rien: Un pirate honnête! Et le pire c'est que j'ai aidé un pirate HONNÊTE! un doute m'envahis!  
Journalisée
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 22 Novembre 2007 à 20:04:25 »




L’homme avait raison j’ai fait une boulette en prononçant haut et fort nos « fonctions ». Heureusement que la taverne n’avait pas spécialement porté son attention vers nous d’ailleurs. Lorsqu’il tira d’un coup sec d’un poignard, d’un geste vif et rapide je portais ma main au fourreau de mon épée prêt a le dégainer et a engager le fer avec cet, finalement illustre inconnu. Mais lorsqu’il posa son arme sur le comptoir je soufflais, comme soulager, un combat aurait été fâcheux ! Mais lorsqu’il me parla de son histoire, je fus tout intrigué, son histoire était a peu près semblable a la mienne, avoir les yeux plus gros le ventre était en vilain défaut, très vilain !! Mon capitaine posa quelques questions qui ne semblaient pas vraiment l’intéressé, je pris donc, soudainement la parole :

-   Votre histoire semble fort intéressante, et il m’est arrivé quelque chose semblable ……. Je m’en suis tiré bien moins bien que vous puis que je fus fait esclave, et je dus endurer ce titre pendant quelques temps, pour ensuite prendre fuite !! Je sais que je ne devrais pas te dire tout ça mais, je me sens en confiance !! Et mon intuition ne le trompe que rarement  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 22 Novembre 2007 à 20:07:44 »

- Mon histoire est loin de commecner l�  et de s'arreter l� . Mes errerus ou malheurs sont énormes mais sont surtout pour les autres.
Voyez vous si je vis sur ces eaux des caraïbes c'est encore �  cause d'un coup de sort...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #162 le: 22 Novembre 2007 à 21:16:17 »

Sur le pont du navire de la femme aux long cheveux roux, Elisa était encore présente... Mais elle commençait �  s'ennuyer, personne ne s'y trouvai et pourtant elle avait bien vu des femmes �  bord de ce bateau! La jeune Allemande était assise sur un caisson en bois moisi, jouant toujours avec le poignard de caché généralement dans sa poche, se manucurant ses ongles soit jouant avec son médaillon vaudou...

Les minutes s'écoulèrent et devinrent vite des heures...

- Scheiße... Mais qu'es ce que je fou ici...

Elisa lança un regard par dessus son épaule, regardant son navire accoster �  celui de Thisbé... Le vent soufflait dans ses long cheveux argenté... Jusqu'�  ce que cette dernière se releva et décida d'aller voir ce qui se passait en bas...

- Wouuuuhouuuuuu!!! Il y a quelqu'un!!!?...

(la suite dans: A bord du sillage de l'ange noir...)  
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 21:19:32 par Elisa »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #163 le: 24 Novembre 2007 à 19:52:55 »

Seth après un long moment de silence se leva et salua les autres marins. Il sorti sans rien ajouter

Il commencait �  faire nuit, le ciel mauve orangé sombre était couvert de fin nuage. Seth alla vers son navire
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.294 secondes avec 21 requêtes.