Perso Facebook j'irai pas!
Depuis le scandale avec le FBI (non c'est pas un scénario de 24h chrono) voir sa fiche épluchée par les services secrets et sociaux de plusieurs pays...merci bien
Même si c'était vrai... Bhaaa, on s'en fou... Hein! Eric ^^
En plus maintenant certains patrons au lieu de regarder votre cv regardent votre Facebook et vous évalue sur cela (les fréquentations, les préférences sexuelles, les fêtes un peu trop arrosées etc etc...) donc bon... je sais pas si je dois prendre ca trop au sérieux mais moi Facebook ca me tente pas! Je me restreint a mon blog lol
Moi perso je m'en fou ^^ je dit que je n'ai pas internet a mon patron et puis voila... :
de toute façon, quoi que l'on fasse, patron rime avec con XD
En plus maintenant certains patrons au lieu de regarder votre cv regardent votre Facebook et vous évalue sur cela (les fréquentations, les préférences sexuelles, les fêtes un peu trop arrosées etc etc...) donc bon... je sais pas si je dois prendre ca trop au sérieux mais moi Facebook ca me tente pas! Je me restreint a mon blog lol
Le premier patron qui me refuse � cause de cela... Il sait ce qu'il aura dans sa geule!!! petit fils de p*** ***** ******* *** ******* ***... Ect ect...
Moi je trouve facebook bien, peut-être un peu gaget, mais bien quand même ^^'